AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 23:35
Cela fait maintenant un petit temps que je suis là, j'ai déjà eu le loisir de rencontrer quelque personne et d'apprendre des choses plutôt intéressante grâce à Finn, mais je ne dois surtout pas oublier le but premier de ma présence ici et dois donc relier cette idée de démolition de Stan au second plan. Me glissant dans la bibliothèque, je parcours les rayons de celle-ci à la recherche d'un ouvrage sur l'histoire d'une quelconque royauté au travers du monde, cherchant toujours la signification que l'odeur de Lys pourrait avoir pour ce vampire. Trouvant finalement un livre sur ce sujet, je l'attrape et je vais m'installer à l'une des tables présente dans la pièce pour commencer à le lire. Espérant cette fois-ci trouver quelque chose d'intéressant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 23:40
Après la journée de cours peu intéressante que je venais d'avoir je me disais que j'avais envie d'apprendre quelque chose que je ne savais pas, comparé aux cours qu'ils nous faisaient et refaisait depuis trois ans ou alors des cours que je connaissais déjà parce que comparé au restant des élèves j'avais un minimum de culture et je m'en servais.
Un peu agacée de cette journée peu instructive je poussais la porte de la bibliothèque et partis dans la partie Sciences. Je prenais un dictionnaire de maladies, incroyable qu'ils en aient ici ! Et je partis m'asseoir à une table. Voulant travailler dans un hôpital des le moment où je quitterais cet endroit, il fallait bien que je me renseigne sur le domaine médical ! Je m'assied donc à une table, seule et commence à lire les maladies et leurs définitions. Je sortais mon cahier et commençais à noter, avec mon fidèle stylos rose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 23:53
Je ne fais pas réellement attention aux allées et venue, jusqu'au moment ou je finis par redresser la tête de mon bouquin pour attraper ma bouteille et me désaltéré un peu, ayant la bouche un peu sèche. C'est sûr que ça ne vaut pas du sang, mais aller jusqu'au distributeur maintenant ne me tente pas. J'avale donc le liquide translucide avant de remarquer ta présence. J'esquisse alors un sourire, et me lève en prenant mon bouquin et mon sac pour venir près de toi.

"Je peux m'installer ici ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 10 Mai 2015 - 23:57
Je relève la tête et vois Ricky, le nouveau avec qui je m'étais bien entendue mais dont Stan m'avait dit de ne pas m'approcher. Il m'avait parut très sérieux à ce moment là, surtout après m'avoir parlé de leur petite guerre, mais j'étais polie.

- Oui je t'en pris, dis-je en lui montrant la chaise en face de moi.

J'avais bien remarqué qu'il s'était déplacé exprès. Mais à quelles fins ? Et puis, même si il savait maintenant que j'étais la femme de Stan vu que ça faisait quelques jours qu'il était là, il saurait que je n'étais pas de ce genre à regarder les autres.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 0:01
Je t'adresse un léger sourire avant de venir prendre place sur la chaise que tu m'as indiqué.

"J'espère que je te dérange pas, mais quand je t'ai vu, je me suis dis que ça serait mieux d'être à deux que seul dans son coin. Puis j'ai peur que tu me vois comme le petit nouveau qui te colle... Fin. J'ai hésite un instant à venir te voir."

Bon, je te mens un peu, je n'ai absolument pas hésité une seconde pour venir te voir, mais ça t'es pas sensé le savoir, après tout, tu m'avais quand même prévenu le jour de mon arrivée que je n'avais pas intérêt à te coller.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 11 Mai 2015 - 13:40
- Nan tu ne me dérange pas. Je ne fais rien de spécial et toi ? Je me doutais qu'un jour je te trouverais ici. Pour une fois que la bibliothèque n'est pas pleine. Enfin que les tables ne sont pas toutes prises. Que lis-tu ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai 2015 - 15:13
"Je me disais pareil pour toi."

Je souris un peu avant de relever mon livre pour te le montrer.

"C'est sur la monarchie Russe. Rien de bien passionnant, mais pratique pour la culture générale. Et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Mai 2015 - 0:08
La dernière fois il me parlait de botanique, de fleur de lys et du fait qu'il aimait cette fleur et maintenant il me montre là monarchie russe. Ce type avait-il un lien quelconque avec la royauté ? Ça le paraissait peu probable avec ce que Stan m'avait dit sur lui. D'accord il ne le connaissait pas comme si il avait vécu sa vie avec mais quand même.

- Oh. Et qu'est-ce que ce livre raconte ? C'est pas commun de lire des trucs sur la monarchie russe. Et je suis d'accord, plus on s'intéresse à tout plus on se cultive. Et je ne doute pas que ce soit intéressant par ailleurs.

Je lui montrais la couverture du mien.

- Dictionnaire des maladies. Titre plutôt évoquant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 0:15
"J'en suis rendu à l'histoire des Nikolaïevna. Je ne sais pas si tu connais. Ils ont fait un dessin animé sur cette histoire, bien qu'ils l'aient vachement embelli pour les gamins." Dis-je en haussant un peu les épaules, ouvrant le livre là ou je m'étais arrêté alors que tu me dis le sujet du tiens.

"Donc, tu t'intéresses à la médecine ? Ou bien tu comptes tenter d'inventé un nouveau poison pour tes ennemis ?" Dis-je en plaisantant un peu pour la seconde question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 12 Mai 2015 - 23:32
- Pour être honnête je ne me suis jamais intéressée à la Russie, notre pays est tellement contre que ça a dû jouer sur mon envie d'en apprendre dessus. Je ne sais donc pas de qui tu me parles. Mais évidemment je connais leur histoire depuis le vingtième siècle, quand on vient de cette époque ça aide. Je vais être antipatriotique, mais leur culture doit être vraiment très intéressante, leur langage et bizarre et leur pays ne le donne pas envie d'y aller mais ce livre doit être très intéressant.

Je manquais une petite pause.

- En effet, je me prépare à une carrière dans la médecine, alors je m'I forme comme je peux. Ça peut toujours être utile ! Quand aux poisons ça pourrait être une bonne idée pour mes ennemis, pu pour faire comprendre plus.. facilement les choses aux gens.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Tp de Biologie | Victoria Kyle
» • Victoria Kyle : Ma fugue. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: