AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 23:58
"Sur le coup, tu es un peu contradictoire il me semble, enfin Oui ce livre est  plutôt intéressant."

Je te regarde et réfléchis un instant. 

"Donc tu n'as aucun souci a te contrôler quand tu es face a du sang?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 13 Mai 2015 - 18:17
- Non aucun soucis. J'ai dépassé ce stade, dis-je plutôt fière de moi comparé à ce qu'il s'était passé en début d'année dernière. Ce qui est une bonne chose pour quelqu'un voulant travailler dans un hôpital je suppose.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 19:11
"D'accord, alors je te souhaite bon courage pour ça alors." Dis-je en souriant un peu.

"Moi, à côté j'ai l'impression de stagné à rester au lycée."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Mai 2015 - 20:05
- Je ne pourrais pas rester au lycée. Passer une vie entière à apprendre c'est génial, mais apprendre encore et encore les mêmes choses c'est inintéressant et inutile. Quand tu sais quelque chose autant passer à autre chose. Et puis on peut apprendre en dehors du système scolaire. Pourquoi passer sa vie dedans ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 20:25
Je rigole un peu.

"C'est vrai que c'est lassant d'entendre toujours la même chose, mais c'est toujours plaisant de voir des professeurs se contre-dire au fil des époques, puis, ils ont jamais la même façon de donnée cours, ni la même opinion. Enfin, c'est cool que tu ai trouvés ta voie toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Mai 2015 - 23:25
- Oui ca doit etre plutot derangeant. Mais alors tu dois passer pour le mec intello, un monsieur-je-sais-tout qui énerve les autres et surtout les professeurs à force de les contredire ? Non ?

J'agacais tout le temps les gens lorsque je contredisais les profs ou approfondissaient un peu plus parce que j'avais assez de connaissances pour savoir exactement de quoi ils parlaient.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:28
Je rigole un peu.

"Parce que tu te soucies du regard des autres toi ? Enfin, moi, je m'en fous un peu et je t'avoue que le plus souvent ça arrangeait les autres vu que le cours était suspendu pour cause de débat entre le prof et moi. Mais bon, ça arrivait assez rarement quand même. Juste quand ils disaient une atrocité."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 14 Mai 2015 - 23:34
- Et quelles genre d'atrocités pouvaient-ils dire ? N'as-tu jamais pensé que tu pouvais avoir tord ?

Stan m'avait bien mit en garde de parler avec lui, mais Stan ne viendrait jamais dans un endroit tel que la bibliothèque et puis on parlait des cours. Je me souvenais que lorsque j'avais quitté Jesse je lui avais dis qu'un des motifs de notre rupture etait le fait qu'on ne parlait exclusivement que des cours, et qu'avec Stan ce n'etait pas le cas. Nan, étant donné qu'il ne suivait pas les cours. Mais en parler quelques minutes c'était toujours intéressant, surtout que Ricky avait l'air assez cultivé et intéressé. On allait pas dans pleins de lycées si on était pas intéressé par les cours.

- Et non je ne m'en fiche pas du regard des autres. Ce sont eux qui font les réputations.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:51
"Hm... Alors, je crois que le pire c'est quand mon prof d'histoire à massacré l'histoire de Roosevelt ? Ou même balancé n'importe quoi sur Pearl Harbor ?"

Je rigole un peu quand tu me dis que tu fais attention au regard des autres et que dès lors ta réputation est importante... Dans un sens, je peux comprendre ça étant donné que tu es quand même une populaire et pas n'importe laquelle au final.

"Tu devrais peut-être arrêté de me parler alors, car je ne penses pas que Stan soit heureux de ça et ça pourrait poser des problèmes à ta réputation si tu me parles trop."

Je commençais à diriger discrètement la conversation vers ce que je voulais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 0:08
Il entamait de lui-même le sujet qui fâchait. Comme je m'y attendais le sujet sur le systeme scolaire n'avait pas duré très longtemps, bien que la plupart des gens trouvaient qu'il n'y avait rien à dire sur ce sujet là, et je n'étais pas tout à fait d'accord, c'était un sujet comme un autre.
Mes bras croisés sur la table je me rapprochais légèrement lui, assez sûre de moi. Je parlais assez calmement.

- Mais Stan n'est pas ici, et personne ne pourrait penser à quoi que ce soit de bien mauvais si ils nous voient parler. Et puis, je sais quoi dire à Stan pour qu'il ne s'emporte pas. Enfin qu'il ne s'emporte pas contre moi en tout cas. Pour le reste, ce n'est pas mon probleme. Et puis apparement, ça a commencé il y a bien longtemps.

Je repris ma position contre le dossier de ma chaise, toujours les bras croisés mais contre moi cette fois.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Tp de Biologie | Victoria Kyle
» • Victoria Kyle : Ma fugue. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: