AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:20
-sauf que moi je sais très bien que je ne suis pas un populaire et que je ferais jamais partie de leur groupe parce que leur chef me déteste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:21
-C'est qui leur chef ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:25
-victoria et stan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:29
-Pff Victoria la sorcière ! J'aurai bientôt sa place, ce n'est plus qu'une question de temps... Si tu veux je te propose de t'allier à moi pour lui donner une bonne leçon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:31
-tu n es pas le premier a vouloir essayer de prendre sa place.  Pourtant personne n'y est arrivé.  Mais si tu as envie de perdre ton temps vas-y. Moi perso l'année prochaine je serais plus dans ce lycée alors j'en ais plus rien a faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:36
-Rho allez ! Tu vois pas qu'on peut réaliser quelque chose d'inédit. SI tu as peur, évidement que personne n'y arrivera, je te parle de te battre pour quelque chose d'utile, renverser cet espèce de dictature qu'elle fout dans ce lycée et construire quelque chose de meilleur ! Ca peut marcher si tu me fais confiance..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:38
-c'est dur de faire confiance a un type que je ne connais pas tu vois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:42
-Tu n'as rien à perdre. Je peux te jurer que je la déteste même plus que toi ! et Stan je t'en parle même pas, si je croise ce fumier, je lui met la tête dans les chiottes direct. Ensemble si on constitue une bande rivale, on peut y arriver, crois y stp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar 2015 - 12:28
-je sais pas. J'essaye de rester en dehirs des ennuis et s'en prendre aux populaire ça va en apporter plein des problèmeS.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar 2015 - 19:56
-On est déjà 3 à vouloir changer les choses, si tu viens ça va considérablement lui faire peur et craindre pour sa place au sein de l'école. Ecoute à chaque fois que je la vois, elle m'humilie. Elle me fout à genoux, me piétine et me traite comme un esclave. J'en peux plus tu comprends ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Finn et Ryan
» Finn et Ryan
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: