AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 17:07
-On se bat pour avoir le respect, pour avoir ce qu'on veut ! et non tu n'auras pas ton autographe ! J'ai pas envie de te donner ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 17:33
-Pourquoi je peux pas l'avoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 17:35
-Parce que ça ne te servira absolument à rien ! et tout simplement parce que je n'ai pas envie de signer ce bout de papier pour rien. En fait cherche pas à avoir une explication du pourquoi je veux pas. Je veux pas point c'est tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 16:31
-Ok ok calme toi chéri ! Je voulais pas t'énervé, je suis désolé. Malgré tout ce qu'on peut penser je suis en train de devenir lentement mais surment populaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 18:00
Je fronçais les sourcils en le regardant.

-Toi populaire ?! tu viens à peine d'arriver ici ! il y a pas moyen que tu deviennes déjà populaire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 20:13
-je pense que je suis déjà populaire en fait, mais y a pas grand monde au courant. Ca va se savoir dans très peu de temps ;) dis-je sûr de moi.

Ryan fixait Finn avec confiance et self-estime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 21:46
-tu te fais des films mon grand. Tu n'es pas populaire.  Et puis d'abord qu'est ce qui te fais croire que tu l es ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:06
Ryan sourit à son interlocuteur qui ne savait pas ce qui s'était passer plut tôt avec Victoria.

Ryan : Je le sais mon grand, met toi à la page !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:16
-tu veux que je te dise ? Je crois que tu nages en plein délire et que tu penses être populaire parce que tu veux en être un mais qu'en fait tu es loin d'en être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 22:18
-Mais peut être que c'est toi qui pense être populaire et que tu es loin de l'être. Il suffit pas de jouer les gros bras pour que le monde soit à ses pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Finn et Ryan
» Finn et Ryan
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: