AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:22
J'étais dans la cour en train de me battre avec quelqu'un. Comme d'habitude. Il m'avait provoqué en disant que j'étais un c*nnard et bien évidement je n'avais pas apprécié. On se battait donc assez violemment alors que les élèves avaient formé un cercle autour de nous pour regarder comme si c'était un show.Je fini par avoir le dessus et brisa la nuque du mec qui s'écroula à terre. Bien sûr il n'était pas vraiment mort, il allait guérir et se relever un peu plus tard. C'était tellement bien d'être un vampire quand même. la foule se dissipa et moi je marchais un peu plus loin jusqu'à l'un des nombreux bancs en pierres qu'il y avait dans cette cours. Je m'y assis tranquillement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:26
Je regardais la scène avec effrois. La violence est un plat que je ne mange pas. Une fois la baston fini, je vis le vainqueur s'asseoir sur un banc. Il m'intriguait tout de même et je décidais de m'approcher de lui afin de lui demander un autographe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:31
Je crachais un peu de sang par terre car l'autre type s'était quand même bien défendu. Je relevais la tête en voyant quelqu'un s'approcher. Je ne le connaissais pas, surement un nouveau. Je me demanda alors ce qu'il me voulait. 

-Je peux t'aider ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:09
-Oui bonjour monsieur, j'ai vu avec curiosité que vous vous battiez avec un autre gus et j'aimerai savoir quel était la nature de la dispute si possible. Si c'est pas possible...on va voir ce qu'on peut faire.

Ryab sorti en même temps que ses paroles un carnet et un crayon papier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 8:01
Je français les sourcils en le voyant sortir son carnet et en me demandant la raison de ce combat.  Il était sérieux lui ? Il se prenait pour quoi ? Un journaliste ?!

-tu fou quoi avec Ce carnet ? Tu es journaliste ou même flic ?!

Dis-je sur un ton assez sec
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 10:59
Ryan : Euh si vous cherchez la bagarre, moi je ne suis pas venue pour du trouble. En fait je suis en train de créer un fanzine sur le comportement des vampires en société. C'est une étude très stricte et j'aurai juste besoin que vous écriviez : "Pour Ryan de la part de...suivi de votre nom, bisou ou amitié" 

Ryan tend alors avec un sourire gêné le carnet ainsi que le crayon à Finn qui ne comprenait pas vraiment que ce qu'il se passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 12:21
Je regardais le carnet ainsi que le crayon qu'il me tendais. vraiment bizarre ce mec. Je relevais la tête vers lui pour le regarder comme si il descendais de la planète Mars.  

-ecoutes j'ai pas tête a écrire des phrases stupide pour toi et j'en ais vraiment pas envie alors tu peux aller voir ailleurs si j'y suis avec ton crayon et ton carnet !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 14:57
Ryan se sentait agressé par cette grande gueule qui se prenait pour un dur à cuir mais il n'étais pas là pour se créer des ennuis.

Ryan : Ecoute mec, je suis nouveau ici. Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi. Tu sais le jour ou tu ne seras plus populaire, c'est là que tu sera vraiment triste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 16:41
Je riais à ce qu'il venait de dire
ur 
-le jour où je ne serais plus populaire ? on voit bien que tu es nouveau. Je suis loin de faire partie du groupe des populaires de ce lycée. Non, ici je suis le c*nnard, le s*laud ! Pas un populaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 16:44
-Oui mais j'ai l'impression que dans ce bahut, les salauds et connards sont populaire. J'ai remarqué que 80% des élèves sont des grandes gueules qui se battent pour un pain au chocolat ici. Tu vois je suis pacifique moi mais j'ai fais de la prison et je peux te dire que là bas c'est une autre sauce bechamele si tu vois ce quid je veux dire. Bon je peux avoir un autographe ou pas ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Finn
» Ryan et Finn
» Finn et Ryan
» Finn et Ryan
» Ryan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: