AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 13 Jan 2015 - 19:24
J'avais montré les bonnes coutumes de notre " beau " lycée à une nouvelle qui était végétarienne et qui gisait en attendant que la vie lui revienne derrière moi. Lui ayant bien montré qu'elle n'avait et qu'elle n'aurait jamais la possibilité ni le droit d'avoir la parole ou de se montrer contre un de mon Clan, et donc devant moi. Ça c'était terminé en bagarre vraiment très méchante, glauque, avec des lacérations dans mon dos qui me faisaient extrêmement mal, mais elle elle avait gagné le droit d'avoir les tripes en moins et donc elle avait perdu conscience et se réveillerait lorsque son corps sera totalement guérit. Derek, le surveillant, m'avait envoyé chez le directeur qui m'avait faite virer deux jours du lycée, j'allais donc encore une fois devoir rester deux jours à l'accueil.*
J'étais donc emmenée à l'infirmerie ensuite, toujours par Derek qui me tenait fermement depuis le début à chaque fois que je n'étais pas assise, et l'infirmière m'aida à à m'allonger sur le ventre. Elle m'amena une poche de sang pour aider la guérison, j'étais pas trop pour mais je la pris quand même et la buvais gorgée par gorgée, lentement et en espaçant mes sirotements. Je lisais la lettre que le proviseur avait faite à la main.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 4:20
Ce matin j'avais décidé d'aller faire un jogging dans la forêt, mais j'avais trébuché sur une branche et je m'étais faite une vilaine égratignure le long du bras et je croyais avoir une entorse, alors j'étais venue à l'infirmerie au cas où. J'allais demander à ce qu'on m'examine, mais en entrant dans la pièce, j'ai tout de suite remarqué qu'elle était déjà occupé par Victoria, une autre cheerleader avec qui je n'avais pas encore eu le temps de parler.

-Alors, qu'Est-ce qui t'es arrivée? demandais-je en lui adressant un sourire moqueur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 14 Jan 2015 - 18:32
Je relevais les yeux vers elle, ils roulèrent pour la suivre dans son mouvement. Qu'est-ce qu'elle me voulait celle la ? Je savais qu'elle était dans mon équipe mais en dehors de ça je ne m'étais pas trop occupée de celles qui arrivaient et qui partaient. Comptait t-elle m'agacer avec son faut sourire qui pour le moment ne me faisait rien d'autre que de me faire penser qu'elle allait facilement m'agacer ?

- J'ai filé une raclée à une loseuse, dis-je en la regardant assez sérieuse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 0:50
Je lâchai un petit rire lorsque je l'entendis avouer ce qu'elle avait fait. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais ici, mais je m'étais déjà assez bien adapté au système populaires/loseurs, si bien que j'essayais de ne pas embêter les gens comme Victoria. Je ne voulais pas me les mettre à dos, mais par contre, je ne me gênais pas pour passer mes nerfs sur ceux qu'ils qualifiaient de loseurs quand l'envie m'en prenait.

-Dans ce cas, c'était parfaitement justifié!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 15 Jan 2015 - 19:12
- Evidemment que c'était parfaitement justifié,tout ce que je fais est justifié. Mais visiblement ce n'est pas l'avis du proviseur !

La lettre écrite à la main avec de l'encre et un stylo plume était écrite avec une très belle écriture, mais elle spécifiait bien que je devrait pas être dans une salle de cour pour les deux jours où j'étais renvoyée. Et que je n'avais pas le droit d'aller à mes clubs, donc au cheerleading, et j'avais un entraînement, mais évidemment, j'allais y aller et entraver cette règle. Une capitaine n'abandonne pas son équipe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 14:11
-Tu n'as qu'à l'envoyer promener! Le proviseur n'a pas à se mêler de ça, ce n'est pas de ses affaires. Comment il t'a puni? demandais-je, curieuse.

Je pensais vraiment ce que je disais. Il y avait des cas de bizutage dans tous les lycées, mais personne n'en faisait jamais autant. Les professeurs ne s'en mêlaient pas vraiment, alors pourquoi le faisaient-ils ici?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un séjour à l'infirmerie.. [ Victoria & Elizabeth ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 17 Jan 2015 - 21:01
- Bien sur, je vais l'envoyer balader pour qu'il me vire définitivement ou qu'il ruine mes chances de finir correctement mon année déjà pourrie ici ? Nan certainement pas. Et puis, si ça peut m'éviter de me retrouver en compagnie de losers pendant deux jours dans une classe. Et avec un peu de chance, Stan sera collé aussi ce jour là donc on sera ensemble.

Autant essayer de voir le bon côté des choses dans chaque situations, bien que parfois il n'y en avait pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Russie - Séjour en enfer (EVENT)
» Elizabeth Et Tom
» Alexia et Elizabeth
» Elizabeth et Gynna
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Infirmerie-
Sauter vers: