AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Victoria et Angelina de bon matin

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 24 Jan 2015 - 20:23
- Si j'étais ici comme je suis dehors, ça changerait tout pour moi. J'aurais pas ma popularité, ni ce rang social. Je préfère jouer l'hypocrisie et savoir qui je suis réellement. Et si tu es comme ça en dehors ! Mais mon dieu je suis heureuse de ne jamais te voir dehors ! Déjà te supporter ici c'est affreux, pire qu'une heure de torture ! Mais si c'était en dehors ! Oh mon dieu ! Et le pire c'est que tu en es fière. Stan sait comment je suis, il sait qui je suis. Comparé à toi j'apprend à connaître les gens et ils apprennent à me connaître avant que je sorte avec. Et j'en ai eu que deux. Je suis très différente avec Stan comparé à comment je suis avec les autres. Et il pourra le confirmer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 23:16
_C'est que des foutaises,tu raconte vraiment n'importe quoi.Tu joue l'hypocrite parce que tu sais très bien que ça ne marche qu'ici,dehors tu n'es rien,absolument rien et tout le monde s'en fou de toi.Ose faire dehors ce que tu fais ici et tu verra que ça te réussira pas,loin de là.Et tu insinue que je n'apprend pas à connaitre quelqu'un avant de sortir avec?Tu crois qu'on peut vraiment connaitre quelqu'un à 100%?Et bien non,on peut vivre 10 ans avec une personne et ne pas le connaitre et passer quelques jours avec quelqu'un et apprendre beaucoup de chose sur lui,connaitre l'essentiel sur lui,mais t'es beaucoup trop conne pour comprendre cela.Et t'as intérêt à être différent avec Stan vue comment tu te comporte avec les autres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 25 Jan 2015 - 21:41
- Mais à quoi bon jouer à l'hypocrite dehors alors que j'aurais tout ce que je veux sans avoir à m'embêter avec des vampires comme vous, et où les rangs sociaux populaires / losers n'ont aucun intérêt ? Ce serait vraiment stupide de faire ça dehors, qui se comporte ici comme il le fait dehors ? On est au lycée, et c'est partout pareil. On ne peut pas connaitre quelqu'un à 100 % mais on peut quand même apprendre comment sont les gens pour savoir si ils nous conviennent un minimum ou non. Stan et moi on est parfait ensembles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 22:58
_C'est ce que je viens de te dire,tu ne peux pas,donc ton règne dans ce lycée de rien du tout va bientôt prendre fin.T'es pas totalement stupide en fin de compte n'empêche que t'es quand même stupide.Et c'est évident qu'il faut savoir le minimum sur les gens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 27 Jan 2015 - 18:07
- C'est dingue mais c'est pas ce que tu disais quand Sarah était au pouvoir. Tu changes de discours avec les gens. Je suis beaucoup moins stupide que toi. Tu te bases sur quoi ? Hum ? J'aimerais bien savoir, parce que niveau connaissance je suis presque sûre que j'en connais bien plus que toi sur beaucoup de sujets.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 18:18
_N'importe quoi!C'est toi qui change de discours pas moi!Et peu importe que tu en sache plus que moi c'est ta façon d'agir,de te comporter et ta mentalité dans la vie qui prouve que t'es carrément stupide.Tu ne sais rien de la vie,mademoiselle est née avec une cuillère d'or dans la bouche et se croit la reine du monde en plus.Je me demande quel genre d'éducation tes parents ont pu te donner
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 27 Jan 2015 - 21:08
- Et pourquoi suis-je " carrément stupide " ? Parce que toi, petite bipolaire, juste car j'ai eu de la chance ? La chance que tu aurais rêvé d'avoir. Ne me dis pas le contraire, tout le monde rêve de naître avec une cuillère en argent. Et moi, mes parents m'ont donnés une éducation. On a tous une histoire, c'est pas parce que toi tu as perdu ta famille et que moi pas, que tu as eu la pire vie au monde.

J'avais eu une excellente et noble éducation, c'était moi qui étais incontrôlable quand j'ai été transformée, donc c'était de ma faute, pas celle de mes parents. Alors qu'elle ne s'en mêle pas.

- Et moi mes parents ne m'ont pas éduquée comme toi, et j'en suis fière, car je ne voudrais jamais ressembler à quelqu'un comme toi.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 22:20
_Ouais tout le monde rêve de naitre dans une famille super fortunée et toi tu as cette chance mais ça t'ai vite vite monté à la tête et tu te crois tout permis!Et arrête de m'appeler petite bipolaire,je ne le suis pas,loin de là!Et jamais tu pourra me ressembler,tu ne m'arrive même pas à la cheville,t'es rien d'autre qu'une connasse mal éduqué,égoïste et pleine d'elle même,non mais va te faire foutre!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 9 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 27 Jan 2015 - 23:14
- Tu ne sais pas de quoi tu parles. Heureusement que je ne te ressemble pas ! Je vayx bien mieux que toi. Moi je n'ai pas de soucis de cerveau. Serieusement tu devrais aller consulter un psychologue ou un psychothérapeute, ou n'importe quoi qui expliquerait tes déficiences ! Je suis bien éduquée mais tu n'étais pas là donc tu ne peux pas juger de mon éducation que mes parents ont tenus toute ma vie. Venant d'une orpheline dénuée de conaissance et pleinende jalousie ça ne m'étonne guerre. Oh ! Et je ne suis une cpnasse su'avec le peu de gens que je n'aime pas.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 23:16
_Laisse moi rire!Petite orpheline?ouais mais pas dénuer de connaissance ou jalouse de toi,au contraire,tu me fais pitié.Si je dois vraiment être comme toi pour avoir tous ce que tu as alors je préfère milles fois une vie de merde et avoir un cœur qui bat plutôt qu'un cœur de pierre comme la tienne!Tu dis que t'es une connasse qu'avec le peu de gens que tu n'aime pas.Mais qui tu aime à part ta petite personne,ton mari et ta connasse de petite sœur qui t'imite bien mal même?Réveille toi ma jolie,tout le monde ici te détestent,ils ne le disent pas seulement parce que t'es la chef des populaires.Mais ils t'emmerdent tous crois moi et ne trainent avec toi que pour se faire une bonne réputation.Et c'est malheureux,parce qu'ils se donnent tellement de mal pour qu'ensuite tu les traites comme des chiens et des marionnettes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Angelina
» Victoria et Angelina
» Angelina et Victoria
» Victoria et Angelina
» Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: