AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Victoria et Angelina de bon matin

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 3 Jan 2015 - 21:33
- Quelle bonne mère !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 2:32
Oh la ferme!C'est pour son bien que je m'éloigne de lui et puis toi qu'est ce que tu en sais du fait d'être une bonne mère ou pas?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Jan 2015 - 18:08
- Bah déjà je abandonnerais pas mon enfant à une nourrice. Et je ferais en sorte d'être avec le père depuis assez longtemps pour avoir un enfant. Et pour finir, je me ferais soigner pour mes crises de bipolarité, dis-je en souriant faussement.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 20:18
_De un il n'est pas avec sa nourrice,de deux j'ai pas choisit c'était un accident.Tu crois que c'est faisant en sorte d'être assez longtemps avec le père que tu ne risque pas de finir mère célibataire?Tu devrais essayer d'utiliser un peu ta cervelle pour te rendre compte tu ne peux pas retenir un mec s'il veux s'en aller,je te renvoie à la fameuse citation qui dit que "S'il y'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout,n'essaie pas de la retenir.Si elle te reviens,elle sera à toi pour toujours.Si elle ne te reviens pas,c'est que dés le départ elle n'était pas à toi".Et de trois je gère très bien mes crises,merci quand même de t'inquiéter pour moi chère amie;dis je en lui rendant son faux sourire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 0:07
- Quand tu es trois mois avec une personne ce n'est pas réellement " du sérieux " ou en tout cas pas assez pour vouloir élever un bébé. Je sais que chez les vampires ça ne prévient et qu'il n'existe pas de pillule pour nous.

Chose d'ailleurs qu'il faudrait tester réellement parce que j'ignorais si de vrais tests avaient été effectués et si la pollue fonctionnait ce serait une chose vraiment géniale et très pratique surtout lorsque les mecs ( comme Stan ) refusaient de porter des préservatifs.

- Et qu'on a pas nos règles. Mais l'avortement - bien que ce soit affreux et contre Dieu - existe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 0:30
_C'est ce que tu pratique toi je suppose,l'avortement?Et merci pour l'information mais je suis déjà au courant,seulement j'avais envie d'avoir ce bébé et on s'en fou que je soit avec le père ou non,je ne suis pas la première et je ne serais sans doute pas la dernière mère célibataire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 18:35
- Nan c'est clair, mais c'est naze pour le bébé. Et nan moi je ne pratique ni l'avortement, ni la grossesse.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan 2015 - 18:45
_bah maintenant ça ne risque plus d'être naze pour lui puisqu'il a maintenant une famille complète et des parents qui ne vivent pas séparés...Et laisse moi douté sur le fait que tu ne pratique pas l'avortement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Jan 2015 - 21:43
- Je ne pratique pas l'avortement car c'est contre ma religion, mes principes, mon éducation et qu'ôter la vie d'un nouveau né en pleine croissance dans un ventre c'est encore plus monstrueux que ta dernière couleur de cheveux. Et tu insinues sue tu t'es remises avec Tom ? Euh ! Avec Hank !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 1:49
_Tu te contredis toi même parce que tu viens à l'instant de me dire que c'était une erreur de vouloir garder un enfant alors qu'on est pas avec le père en me rappelant que l'avortement existe et puis de quel droit tu me juge.Je suis majeure et vaccinée depuis bien longtemps maintenant,je sais prendre mes décisions toutes seules et en assumer les conséquences alors respectent les un peu et arrête de juger et de fouiner ton nez partout.Moi je ne te juge pas sur le fait de ne pas vouloir être les mères,de ne pas aimer les enfants et sur un tas d'autres trucs alors ferme là un peu"Mademoiselle je sais tout et je suis mieux que tout le monde",dis je en faisant des guillemets avec mes mains.Et non je suis pas retournée avec Hank mais Ryan-Ethan n'est plus avec moi parce que je l'ai donné en adoption...je finissais la dernière phrase en laissant couler une larme sans même m'en rendre compte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Angelina
» Victoria et Angelina
» Angelina et Victoria
» Victoria et Angelina
» Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: