AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victoria et Angelina de bon matin

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 20 Jan 2015 - 21:11
- Seulement 2 ans.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 21:37
_Waw!J'ai réussi à la supporter 2 ans!On devrais vraiment me donner une médaille pour avoir réussit à supporter une garce pareille!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 21 Jan 2015 - 11:36
- Dit la fille qui pète des plombs continuellement et qui est bipolaire !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 15:19
_Tu sais quoi?Va te faire enculer!dis je avant de verser le reste de ma lessive liquide sur les vêtements qu'elle était entrain de repasser.Je lui souris alors faussement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 21 Jan 2015 - 23:29
Je la regardais de travers, qu'elle mauvaise éducation elle pouvait être dotée ! Pas étonnant que personne ne voulait d'elle ! Brad l'avait quittée sans prévenir et il avait bien fait, c'était compréhensible, Tac l'avait fait aussi certainement car il a préféré choisir son frère plutôt que cette débile dénuée d'une quelconque forme d'intelligence, mais selon moi il devait y avoir une raison en plus pour qu'il la quitte.
Je decidais de ne pas l'attaquer car j'étais bien plus forte et plus mature que ça, à quoi bon se battre avec elle, se casser un ingle et quelques os et aussi gâcher ma coupe de cheveux - même si c'était seulement une queue de cheval - et froisser mes vêtements, alors que j'allais avoir l'immense plaisir de l'arroser avec un verre de sang animal dans pas longtemps ? En plus de ça je n'avais pas de temps à perdre. Mais si elle voulait lnemmerder j'allais pas me gêner pour lui faire du mal.

- Je peux faire ce que je veux dans mon lit ça ne te regarde pas. Tu es juste dégoutée car moi mon mari je l'ai eu directement et qu'on est ce genre de couple parfait qui rappelle aux dégénérée comme toi qui se font larguer et ou abandonner qu'elles n'auront jamais une aussi belle histoire. T'es tellement invivable pour les gens qu'ils te larguent tous et qu'ils le feront toujours. Et puis qui voudrait sortir avec quelqu'un qui a donné son enfant après l'avoir fait élever par sa nourrice ?

Je m'attendais à ce que cette sorte d'animal me lance un coup alors j'étais prête à lui mettre un coup de fer à repasser dans la figure si elle tentait quoi que ce soit, j'étais habituée à ce genre de fonctionnement donc j'étais sur les gardes à regarder la moindre réaction afin de parer les coups.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 1:40
_Pfff,laisse moi rire,ton mari tu l'as eu directement ouais mais tout le monde ce l'est tapé avant,t'as eu que les "restes" en fait,si tu comprend ce que je veux dire.Et moi je suis invivable mais au moins je le reconnais et je ne suis pas un monstre avec une pierre à la place du cœur comme toi.Et ils le font,ils le feront toujours?T'es une voyante peut être?Et même si c'est ce qui doit arrivé,je suis déjà bien habituée et je ne crois plus au conte de fée,ce qui ne semble être ton cas...Ah j'allais oublié,mon fils,je ne l'ai pas abandonné,j'ai choisit ce qu'il y'a de mieux pour lui,c'est à dire une famille ou il pourra vivre heureux et en paix.Arrête donc de me juger parce qu'on est pas au tribunal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 22 Jan 2015 - 23:12
- Peut-être que Stan s'est tapé toutes les filles qu'il a croisé - dont toi - avant de me connaitre mais il s'est range pour moi. Hors personne ne le ferait pour toi. Et je n'ai rien d'un monstre, j'ai juste éteins mes sentiments, comme toi à une époque si je ne me trompe pas, alors ne juge pas là dessus. Et nan je ne crois pas aux contes de fées, loin de là, mais je ne me met pas d'oeilleres moi mademoiselle.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 0:20
_Si toi la peste t'as réussi à trouvé quelqu'un qui te convienne alors moi aussi je trouverais surement quelqu'un qui passe la bague au doigt,j'ai toute l'éternité pour ça.Et même avec tes sentiments,c'est dans ton sang,t'es juste hyper méchante,mauvaise et chiante tout simplement.Et non madame,je ne me met pas d'œillères,loin de là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Angelina de bon matin - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 23 Jan 2015 - 19:15
- Espèce de débile mentale, je suis loin d'être comme toi. Moi Stan m'aime car ils ait comment je suis en dehors du lycée, comment je suis avec mes amis, avec les gens que j'aime. Alors que toi t'es comme tu es dans le lycée et en dehors. Tu ne portes pas de masque, tu ne joues pas la comédie, t'es complètement conne et ça c'est une vérité prouvée ! Tu as des œillères depuis toujours mais tu ne veux pas le comprendre, c'est tout.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 23:18
_Je suis la même à l'intérieur et à l'extérieur du lycée et c'est tant mieux.Au moins moi j'ai pas deux visages,je ne joue pas l'hypocrisie avec tout le monde et j'en ai pas pas besoin parce que j'ai pas honte de comment je suis réellement.Je suis toujours égale à moi même et j'en suis fière.Je suis comme je suis et veut qu'on me voit comme je suis et pas que avec l'homme avec qui je devrais être contrairement à certaines
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Angelina
» Angelina et Victoria
» Victoria et Angelina
» Victoria et Angelina
» Tu Aides Les Gens ! | Victoria & Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: