AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan 2015 - 23:47
_C'est bien de ça que je parle, je ne pensais pas que tu connaissais les préservatifs... Sur ce, est-ce que tu pourrais au moins quitter ma chambre ? Tu m'ennuies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 16:32
_Quelle impolie,je viens te rendre visite et tu ne m'invite même pas à entrer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:28
_Tu es déjà à l'intérieur ! Ce que je veux c'est que tu la quittes, puisqu'apparemment tu ne cherches même pas à être sym.. non à peine moins chiante. Je peux pas dire sympa, pour toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Jan 2015 - 14:37
_Crois moi que j'ai aucune envie de rester en ta compagnie mais la coach m'a demandé de t'entrainer et je suis venue pour ça.Alors fais ce que tu as à faire vite fait et rejoins moi à la salle car j'ai pas de temps à perdre,dis je avant de sortir de la chambre en claquant la porte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 14:03
Ok... Elle m'énervait. Ca, c'était sûr, clair et net. Mais j'étais heureuse de la voir partir. Enfin ! Je sautai même de joie, tiens. Je pris une douche rapide, mis un leggings et un haut assez large mais court, avec une brassière de sport en-dessous. Je m'attachai les cheveux puis j'allais en direction de la salle de musique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan 2015 - 21:48
Je m'échauffer avec d'autres membre quand je la vis arriver
_Tu as plusieurs minutes de retard,dis je en fronçant les sourcils
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 1:35
_Désolée, dis-je alors de façon neutre.

Je ne voulais ni m'énerver, ni paraître exaspérée... Cela ne servirait à rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 15:13
_Dépêche toi de venir t'échauffer dis je sur le même ton qu'elle mais pour moi elle l'avais surement fait exprès
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 15:40
Je me dépêchai vraiment, je ne voulais pas faire de tort aux autres, même si j'en avais pas grand chose à faire de la pimbêche...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 16:26
_Bon ça suffit maintenant,on a assez perdu de temps maintenant,dis je avant de me tourner vers le reste du groupe
_Aujourd'hui on enchaine avec la deuxième partie de la chorée danse latine,oui je sais que vous avez marre de répéter plus que d'habitude mais on doit réussir à gagner le prochain concours aussi pour pouvoir participer au concours nationale et gagner le grand prix.Mettez vous à deux en vitesse.Je me tournais ensuite vers Alexis
_Toi aussi la pimbêche,lui lançais je étant donné que je m'étais permis de lire ses pensées
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Alex
» Andrew et Alex
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Finn et Alex : rencontre de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: