AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:39
_Il allait partir, mais tu peux entrer oui.

*Même si je me demande pourquoi...*

Je regardai le mec, qui était encore là, finir de se rhabiller et partir comme si de rien n'était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan 2015 - 16:43
_J'en crois pas mes yeux,il vient de tromper sa copine avec la pouf du lycée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 17:31
_Quoi ? Il est... en couple ?, dis-je foncièrement étonné.

Mais il était déjà parti... Quel con !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan 2015 - 19:43
Je souris
_Et bah bravo!je vais m'empresser d'aller tout raconter à sa copine!
Je ris légèrement
_Quelque chose me dis que tu vas passer un sale quart d'heure parce que tu voit,la petite amie du salopard avec qui tu viens de coucher à un très sale caractère et elle ne se gênera même pas à t'envoyer tout droit à l'infirmerie,demande à la dernière qui s'est taper son mec si tu ne me crois pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 9:10
_Eh bien va lui dire. Je ne t'ai pas déjà montré que je savais me battre ? De toute façon, son mec a qu'à savoir où il met sa queue, je l'ai pas forcé et il m'a jamais dit qu'il était pas libre. Alors qu'elle vienne, je lui dirai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 3:12
_Et toi?ça ne t'arrive jamais de réfléchir avant d'ouvrir les jambes?Tu n'as même pas de coucher avec le mec d'une autre?!T'es rien d'autre qu'une briseuse de couple,salope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 17:46
_Tu peux parler, t'as si bien ouvert les jambes que t'as eu un gosse, alors que t'es plus avec le père. Et de ce que j'ai lu, tu t'approches même plus de ton gosse. Pauvre petit. J'espère qu'il sera recueilli quand tu l'auras vraiment abandonné, ce serait con que des vampires fous veuillent en faire leur quatre heures...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 1:36
Je la giflais avant de lui dire
_C'est que des foutaise ce que tu raconte là,on peut coucher une seule fois et tomber enceinte et c'est pas parce que je suis une mère célibataire que ça signifie que je suis une salope comme toi qui se met dans le lit de tous les mecs qu'elle rencontre.En regardant bien,y'a que les trainées qui ne tombe jamais enceinte parce qu'elle n'ont aucun sens de responsabilité et sont trop occupés à jouer les putes qu'elles sont.Et toi tu fais parti de cette catégorie bien sûr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 12:25
J'avais réussi à éviter sa gifle de justesse et je lui répondis.

_Non, moi je fais partie de la catégorie qui fait gaffe quand elle écarte les jambes. Je peux pas forcer les mecs à me dire s'ils sont en couple, quand ils ne veulent pas le dire. Pour le reste, je sais prendre mes précautions, merci. Et même si une seule fois suffit, tu vas pas me dire que tu t'es faite tringler qu'une fois ! T'as tout l'air d'une salope...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Jan 2015 - 19:18
Je levais les yeux au ciel
_Laisse moi rire,les précautions ne marchent pas sur les vampires à part les préservatifs biens sûr et je doute que tu en mette ou que tu en fasse porter tous les salauds avec qui tu couche.Et c'est toi la salope ici,parce que moi je couche pas avec tout le monde alors que toi si
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Gynna et Alex
» Andrew et Alex
» Finn et Alex : rencontre de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Salle Informatique-
Sauter vers: