AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vic et Alex : ma bague !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:16
Je trainais pas loin du stade, quand je vis un groupe de filles en tenue de cheerleaders et je me rappelai alors de ma bague. Je n'avais pas pu en avoir une autre, surtout parce que j'avais dit que je l'avais perdue je pense... Mais il fallait que j'aille voir la petite blonde pour qu'elle me la rende et de ce que j'avais compris, elle faisait partie de ce groupe-là. Alors je m'approchai et m'installai sur les gradins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Alex : ma bague ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 22:22
On préparait l'entraînement de Cheerleaders, j'avais demandé à des filles de venir pour qu'on puisse bosser, pour bien la finaliser correctement je ne pouvais pas la faire toute seule. Alors on s'entraînait, la musique mise on faisait notre numéro comme je leur avais dis, je leur montrais les mouvements. Souvent des gens se baladaient dans le stade pour de nombreuses raisons, donc je ne fis pas attention à la fille qui nous regardait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 22:32
C'était sympa de les regarder, mais je n'avais pas que ça à faire. J'avais trouvé des bouquins pour m'aider à rattraper mon niveau désastreux en cours et je devais aller bosser. Alors histoire de la faire réagir, je me levai et m'approchai du groupe.

_Salut Vic, lançai-je tout sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Alex : ma bague ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 22:48
Les filles furent les premières à la regarder lorsqu'elle ouvrit sa bouche, et je tournais mon regards vers elle.

- Tiens donc, voilà le nouveau cas social du lycée !, dis-je pas vraiment enchantée de la voir. Qu'est-ce que tu veux encore ? Te prendre une nouvelle raclée et avaler le gazon ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:00
_Non, je me disais qu'entre amies, on pouvait se faire une sortie shopping... Comme ça tu pourrais me racheter une bague. Enfin à moins que tu préfères juste me rendre la mienne ?, finis-je toujours tout sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Alex : ma bague ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 23:22
- Alors déjà t'es loin d'être mon amie. C'est dingue, après ce que je lui ai fais elle croit toujours qu'on est amies ! Ah la folie des dégénérées ! Mais je n'ai plus ta bague. Elle est sûrement là où je l'ai laissée, avec ton doigt. Peut-être dans une cuvette de toilettes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:26
_Comme je te l'ai dit : je veux juste faire semblant. Moi qui pensais qu'une Populaire devait au moins être populaire aux yeux des gens. En fait, c'est juste un titre de noblesse... Enfin, autant ne pas s'intéresser à tout ça, ce n'est que la poudre aux yeux. Quelqu'un m'a rapporté mon doigt, il n'y avais plus la bague. Alors où est-elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Alex : ma bague ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 23:30
- Oh mais je suis populaire aux yeux des gens ! T'es Populaire quand les gens savent te situer, toi, ta tête, avec qui tu traînes, avec qui tu sors, ton comportement. Or moi les gens connaissent toute ma vie sans que j'essaye de leur dire. Ah oui, tu as récupéré ton doigt. Bon alors si elle n'était pas avec, elle a du tomber dans le lac. Tu vas adorer plonger dans le lac pour aller la retrouver !

Et surtout tu n'en sortiras jamais !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Déc 2014 - 23:34
_Je ne suis pas bête et je me suis renseignée, petite blonde. Tu es crainte par tout le monde, ce n'est pas être populaire, c'est faire la salope avec les gens. Un peu comme la noblesse avant, de ce que j'ai compris de mes cours d'histoire. Enfin bref. De ce que je sais, tu as trop peur du lac maintenant.. surtout après ce que la sorcière a fait à ton petit chéri...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Vic et Alex : ma bague ! Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 20 Déc 2014 - 23:45
- Un jour les gens apprendront la vraie définition du mot " salope " et l'utiliseront à bon escient ! Je suis une manipulatrice, une connasse, une pétasse, mais je ne suis pas une SALOPE ! Une salope est quelqu'un qui couche avec pleins de gens et moi c'est pas mon cas ! En 90 ans j'ai couché avec seulement une personne, alors arrêtez avec ça ! A croire que vous n'avez aucun vocabulaire ! Quand au lac, je ne suis pas obligée de trop m'approcher pour aller jeter ta bague dedans. J'ai juste eu besoin de tirer loin.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Beka et Alex
» Gynna et Alex
» Andrew et Alex
» Alex et Angy : trêve ?
» Finn et Alex : rencontre de son créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade.-
Sauter vers: