AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Finn et Alex : rencontre de son créateur

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:39
_On verra bien. Si j'arrive à m'amuser régulièrement et que j'améliore un peu mon niveau dans les cours, ça devrait le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:45
-Pour les cours je peux pas t'aider je galère déjà moi même et pour ce qui est de t'amuser .. bah .. je peux pas t'aider non plus. Dommage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 15:58
_Je trouverai bien un moyen pour les cours. J'ai vu une bibliothèque, il doit bien y avoir un truc pour les nuls que je bucherais un peu. C'est pour m'amuser que ça va être plus difficile. On m'a dit qu'il fallait être invité pour aller dans les fêtes et se faire des amis pour pouvoir être invité...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:01
-Ouais, c'est pour ça que je peux pas t'aider. J'ai pas beaucoup d'amis ici et à part les fêtes entre basketteurs et parfois celles entre footballeurs, les autres j'y suis pas invités. Mais si tu te fais quelques amis, il y a toujours la boite de nuit en ville
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:04
_Eh! on m'a pas parlé de cette boîte de nuit ! Faudra qu'on y aille un de ces quatre. Enfin si tu veux avec ta copine, je veux pas faire d'histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:12
-T'inquiète pas pour ça. Je t'y emmène quand tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:20
_Pas de problème ! On se fera ça.

J'écrivis mon numéro sur un bout de papier et le lui donnai.

_Dis-moi quand t'es libre. Et amène ta copine, ça peut être marrant.
_Mademoiselle Dawes, on s'amuse bien à ce que je vois ? Vous avez été déconcentrée, je crois... Veuillez nous corriger l'exercice en cours, je vous prie.
_C'est que... Je l'ai pas compris. Je suis nouvelle et... j'ai pas eu les cours d'avant et je suis pas douée pour les cours.
_Justement vous êtes nouvelle alors suivez le cours !

J'avais même pas remarqué le prof arriver vers nous, il repartit comme il était venu.

_Ouah.. Il fait flipper, celui-là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:23
-Ouais je lui en parlerais et je te tiens au courant.

Je souris et mis le bout de papier dans la poche de ma veste quand le prof arriva et engueula Alexis.

-ah ben, pour une fois que c'est pas moi qu'il engueule.

Dis-je en riant pour plaisanter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:23
_Même pas il me prend en pitié en se disant que je suis nouvelle, que je pouvais pas savoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Déc 2014 - 16:31
-Faut pas faire attention c'et un abruti
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand la créature rencontre son créateur | Mort d'Aurélio
» Beka et Alex
» Vic et Alex : ma bague !
» Gynna et Alex
» Andrew et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: