AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 14:45
- Parce qu'elle sait que je n'aide personne ici sauf si j'ai quelque chose à y gagner. Et je ne vois pas ce sue tu peux m'apporter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 19:23
- Tu avais des documents à modifier non ? Un nouveau n'a rien a risquer dans sa réputation, donc je peux modifier tout ca pour toi dis-je en clignant de l'oeil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 20:33
- Tu vas modifier l'adresse de mon foyer à moi et à mon mari peut-être ? Quand à ta réputation, à cause de moi elle pourrait être affreuse, voir même pire que ça !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 20:34
- Bah suis-moi alors je vais aller voir ce que je peux faire !

Je jetai un coup d'oeil vers le bureau de Madame McCulley.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 20:38
- Occupes toi de tes affaires, dis-je en continuant d'avancer dans le couloir pour arriver au Hall. Les miennes ne te regardent pas, et tu n'arriveras à rien. Si Moi je ne peux pas, personne d'autre ici ne peut. Chose que j'ai apprise en trois ans ici. Alors c'est pas un mec qui vient d'arriver il y a cinq minute qui va changer quelque chose.

Les nouveaux allaient devoir se faire une raison à force hein ! Ils ne peuvent rien changer dans l'habitude des choses, du lycée, de la vie des gens, juste en arrivant !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 20:42
- On peut toujours essayer. Et tu as dit que tu n'y arrivait pas alors que t'as même pas essayé.

Je tournai la tête et vit que le bureau était libre, puis je courais m'asseoir sur la chaise de la proviseure.

- Alors, Victoria, viens ici et écris tes contacts dis-je en m'installant dans le creux du fauteuil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 21:23
Je traversais à nouveau le couloir pour aller devant la porte. Le principal n'était visiblement pas là, effectivement. Je m'accoudais à l'entourage de la route, croisais les bras et le regardais.

- Il va revenir, et tu auras accomplit tout seul le fait de te retrouver en face de lui pour te faire coller, ou virer si il n'est pas de bonne humeur. Tu auras tenu 10 minutes ici. Bravo. Qu'est-ce que tu veux prouver ? Avec ton petit sourire charmeur qui ne fonctionne pas, d'une car j'ai un mari que j'aime et de deux parce que je ne ressens rien du tout. Et de deux car tu agis comme un mec stupide.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 21:26
- Je me fous que t'ais un mari, je veux pas me marier avec une étudiante j'ai d'autres ambitions dans la vie. Maintenant écris ta merde, tu commence sincèrement à me les briser, j'agis de facon sympa, je sais pas si tu connais ce mot parce que depuis qu'on s'est rencontré tu as agie comme une blonde qui se prends au-dessus de tout le monde alors que je suis un nouveau et qu'une popu est censée me faire visiter les lieux, etre sympa ET APRÈS me faire chier. Donc écris tes infos avant que je me fasses prendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 22:50
- Nan, en fait je vais attendre que Mr ***revienne, qu'il te voit dans son fauteuil, qu'il pique sa crise contre toi, et me donne les dossiers scolaires que je veux afin que je change nos adresses, et ensuite je te verrais te faire coller. Juste car la Populaire que je suis adore voir les gens qui arrivent et qui se croient au dessus des limites, qu'ils se fassent réprimander. Là tu verras qu'être sympa avec moi c'est pas mon truc puisse que je les brise toujours d'une manière ou d'une autre. Dommage, j'aurais pu t'apprécier, mais je verrais par la suite.
[ On a jamais donné de nom au Proviseur, on l'a juste toujours appelé *** ]
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 2:05
- Donc etre sympa ca marche pas pour toi ? Cest considéré comme chiant ?

Je perseverais une derniere fois...

- Maintenant mets tes infos, je me casse le cul pour que tu aies ce que tu veux alors que je nai rien a gagner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: