AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Déc 2014 - 18:51
J'avais changé d'adresse, je ne vivais donc plus chez mes parents depuis, et c'était une bonne chose. J'avais souvent eu hâte d'aller faire changer cette information sur nos deux dossiers scolaires. Alors j'étais à l'accueil pour demander à Mme McCulley d'aller me chercher mon dossier scolaire et celui de Stan pour le faire en même temps.

- Oui très bien je vais vous chercher cela, me dit la vieille femme qui pétillait de " vie " en se levant pour aller chercher mon dossier dans le bureau du proviseur.

C'était dingue que même à notre époque ils ne mettaient pas des dossiers sur leurs ordinateurs. Bien que mettre des informations sur nous sur des réseaux c'était pas la meilleure idée du monde puisque le but de ce lycée était de rester secret. J'eu alors envie de voir si je pouvais trouver quelque chose sur le lycée sur internet. Je profitais alors que Mme McCulley soit absente de derrière son comptoir pour aller rechercher.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Déc 2014 - 23:31
Il fallait voir la secrétaire pour que je puisse enfin récupérer mon horaire. J'avais besoin de prendre des cours après tout, et ce n'était pas par volonté que je le faisais pourtant, mais plutôt pour celle de papa. Bref, je rentrais dans l'établissement, et arrivé à l'acceuil, tomba sur la secrétaire, qui paraissait plutôt jeune pour une secrétaire en fin de compte.

- Madame, bonjour, j'aurais besoin de prendre mon horaire, on m'avait dit qu'on allait l'imprimer, est-ce que vous l'avez ? et rajoutai et vous semblez plutôt jeune pour une secrétaire, je me trompe ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Déc 2014 - 7:00
Je relevais la tête et vis un mec arriver, je ne l'avais jamais vu avant, non pas que je fasse réellement attention aux gens qui allaient et venaient dans ce lycée et encore moins si c'étaient des garçons, mais lui j'étais sure de ne jamais l'avoir vu.

- Tu déduis bien je ne suis pas la secrétaire. Et je ne vois pas comment je pourrais te donner ton emplois du temps si tu ne me dis pas comment tu t'appelles.

Dans le comptoire, dans la partie de rangement que Mme McCulley avait nommé " Emplois du Temps " il y avait à vu d'oeil 5 feuilles, donc 5 emplois du temps pour 5 personnes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Déc 2014 - 13:41
- Ah tu es une élève, tu te permets donc tout toi lui dit un lancant un sourire dont seul moi connaissait le secret. Puis, je me permits de prendre sa main et l'embrassait tendrement Gael Walker, enchanté, tu peux maintenant trouver mon emploi du temps j'imagine

Je tenais mon sourire et attendait sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Déc 2014 - 19:05
J'eu tout de suite envie de le gifler pour avoir embrassé ma main, mais en fait quel mal y avait-il à ça ? Je veux dire, durant des années c'était un peu considéré comme une politesse pour dire bonjour, au lieux de se faire la bise. Il fallait que j'arrête de repousser tout le monde autour de moi et encore plus les gens que je ne connaissais pas. Oui il avait une belle tête, et un très beau sourire, ainsi que des beaux yeux bleus. Mais c'était vraiment les choses qui ne m'avaient jamais trop intéressée, et encore moins depuis ma rencontre avec Stan. D'ailleurs, la plupart des garçons faisaient du charme aux filles qu'ils rencontraient, donc pourquoi le gifler ? Autant lui briser ses délires ! C'est mieux !

- Gaël..., dis-je en reprenant ma main pour chercher.

Je sortis les cinq emplois du temps et regardais.

- Ouais, c'est celui là, le numéro de la chambre est marqué en haut, tu n'as pas le droit à un guide car il n'y a visiblement personne d'autre ici, et oui je me permet tout car j'en ai le droit.

Je restais impassible tout en le regardant droit dans les yeux, comme je regardais toujours les gens. Mais je souris légèrement par politesse, il n'y avait pas de raison. En dehors du fait qu'il avait l'air d'essayer de charmer, je n'avais pas encore de raison de le descendre.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Déc 2014 - 22:31
Je pris mon emploi du temps et gardait mon sourire car même si cette fille etait un peu repoussante elle était jolie, et puis avec ce sourire on pourrait voir si elle le prendra gentiment ou hypocritement.

- Merci Victoria.

Je regardais autour et il n'y avait visiblement personne comme elle le disait. Elle était peutêtre en couple pour me repousser de la sorte. Mais je nallais pas me laisser faire. Allez Gael reflechit...jai trouvé !

- Tu pourrais peut-être me servir de guide, comme ca on apprendra a se connaitre...

Je la laissais répondre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Déc 2014 - 22:57
Je ne me souvenais pas lui avoir dis mon prénom en ces quelques secondes de discussion, encore un qui lisait dans les pensées des autres certainement.

- J'attends mes propres papiers. Ce qui fait que je ne bougerais pas mes fesses de ce siège. Mais à moins qu'on ne les ait encore retirés, il y a des plans du lycée accrochés aux murs. Monsieur je-me-permet-de-lire-dans-les-pensées.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Déc 2014 - 23:02
Elle était perspicace, mais ca ne me dérangeait pas.

- Taurais préféré que je t'appelle Madame McCulley comme l'indique l'enseigne sur le pupitre ? Je me permets d'être courtois et galant, tu n'aimes pas ca ?

Elle m'énervait un peu mais je savais entretenir une bonne relation avec les gens, espérons qu'elle soit aussi sympathique que je le suis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Déc 2014 - 23:40
- Mme McCulley ne va sûrement pas tarder, tu pourras alors voir la différence entre elle et moi. La plus grande étant qu'elle elle ne peut pas te blesser. Ce qui n'est pas mon cas si tu lis à nouveau mes pensées.

Je finis par un sourire forcé. Je détestais vraiment ça qu'on lise dans mes pensées c'était vraiment agaçant. Il y avait ma vie privée dedans et je ne songeais pas à les cacher continuellement, qui pourrait vivre en cachant ses pensées continuellement ? Peu importe.

- Quand a la galanterie tout dépend.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Déc 2014 - 23:47
- Le genre de galanterie que je suis en train de te montrer ca te dérange pas ? Dis-je en réitérant mon sourire charmeur. Et ok je ne lirais plus dans tes pensées si tel est ton désir.

Je ne métais même pas rendu compte a quel point ce que je disais etait poétique.

- Si Mme McCulley arrive bientot tu devrais peut-etre te lever si tu ne veux pas tomber dans le trouble tu ne crois pas ?

Et comme par hasard, Mme McCulley eut la malchance de revenir vers nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.
» [OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: