AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Déc 2014 - 23:56
Je tournais la tête vers elle après l'avoir écouté, elle me regardait en espérant que je me lève mais elle savait que je ne le ferais sûrement pas directement en la voyant.

- Victoria.
- Très bien ! Mais vous avez nos dossiers ? Je vous vois les mains vides.
- Le proviseur est en reunion. Je vous appellerais quand ils seront pret.

Elle tour a ensuite la tête vers Gaël alors que je me levais pour lui rendre sa place. Je repassais devant le comptoirs.

- Je peux vous aider ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 0:04
- Oui, en fait j'etais venu pour avoir mon horaire mais Victoria me l'a donné et m'a un peu aidé à découvrir l'école et m'a montré ou était mes classes. Vous devriez être chanceuse d'avoir des élèves comme elle.

Sourire aux lèvres, je me sentais habile. Ca avait toujours été de nature pour moi de mentir quand ca me donnait du bénéfice, alors pourquoi ne pas profiter d'un don qui fait profiter tout le monde ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Déc 2014 - 0:14
Je tournais la tete vers lui, fronçant très légèrement les sourcils mais avec un petit sourire. Au début je n'avais pas bien compris ce qu'il était en train de faire mais ça ne m'avait pas l'air d'être une vacherie.

- Victoria ?, demanda la secrétaire qui était surprise.
- Effectivement !, dis-je pour rentrer dans son jeu. Et je vais d'ailleurs.. L'emmener.. Voir le Hall !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 0:23
En l'entendant parler, je me disais vraiment que j'étais un maitre à jouer. McCulley n'y avait vu que du feu, mais bizarrement elle ne sait que dire "Victoria". Je suivis donc Victoria qui bougait enfin (si dire) ses belles petites fesses de la chaise et alla me conduire vers le hall.

- Je vous suis alors mademoiselle lui dis-je en lui lancant un clin d'oeil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 5 Déc 2014 - 12:18
- Bon aller viens !

Je commençais à partir sans lui. J'allais pas l'attendre non plus ! Madame McCulley qui avait l'air surprise ça me faisait bien rire ! Je passais donc dans le couloir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 0:09
Je piquais un mini-sprint pour la rattrapper, elle faisait la maline malgré que je lui ait sauvé la mise, ca me plaisait sans mentir.

- Tu m'attends pas toi hein dis-je avec arrogance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 0:36
- J'ai pas besoin de t'attendre. C'est toi qui a inventé cette histoire, pas moi. J'ai pas eu ce que je voulais d'ailleurs alors autant partir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 3:31
- J'en déduis avec ton caractère que tu veux te débarrasser de moi, je me trompes ? tu vois madame McCulley au bout du couloir ? Elle nous regarde attentivement, alors fais semblant de m'aider a me situer, rit ou fait quelque chose n'importe quoi si tu veux pas qu'elle ait des doutes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Gaël se rencontrent los de la rentrée de Gaël - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 6 Déc 2014 - 13:15
Je me tournais vers lui et marchais à l'envers. Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Madame McCulley me connaissait très bien et savait qu'il y avait peu de chances pour que je l'aide comme il lui avait dit.
- Cette dame nous regarde pour vérifier. Mais il ne m'arrivera rien et ça je le sais. Mais toi tu vas passer pour un menteur dès ton premier jour. Aoutch !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc 2014 - 13:52
- Passer pour un menteur ne me fais aucun mal, et puis comment elle va savoir que j'ai mentie la mademoiselle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan et Victoria, le couple revient pour la rentrée de Mars.
» Victoria et Finn, on se retrouve à la rentrée
» Rentrée d'une nouvelle : Victoria et Alexis
» [OS] Une rentrée tranquille | Mary et Victoria
» [ABANDON] Une Nouvelle Rentrée et des Retrouvailles | Victoria et Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: L'Accueil.-
Sauter vers: