AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est ce qui t'arrive ? [feat Tom]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 14:34
-Cette "pouff" comme tu dis, c'était ton amie. Et que je sache, on se bat pas avec nos amis. Alors pourquoi tu as fais ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 16:37
- Lache moi putin !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 17:18
-Non ! je te lâcherais pas tant que tu m'auras pas donner une bonne raison sur le fait de t'être battue avec Gynna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 17:42
je lui jeter le join que j'avais fait. Celui qui me rendais comme sa.

- C'est sa. Fait en ce que tu veux, mais lache moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 17:54
j'attrapais le joins et le regardais. Il avait l'air bon. En tout cas il s'entait bon la drogue. 

-Ok, bah si c'est ça alors diminue et tu vas t'excuser auprès de Gynna. Tu lui expliques que t'étais pas toi même ce jour là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 17:56
- Je ne suis plus moi même. Je n'ai plus rien, tu comprend rien ! Cette drogue si bien faite et tellement bonne es mon seul repere ici, toi je ne te voit plus j'ai l'impression de te perdre comme tout d'ailleurs. J'ai fait cette drogue pour qu'elle dure assez longtemps afin de me mettre dans un état assez bon que je ne me soucis plus de rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 18:00
-Tu m'as encore moi ! et si je suis toujours là. Mais à chaque fois que je te vois j'ai l'impression de te déranger. Là encore tu me demandes de te lâcher ! Tu es en train de te mettre tout le monde à dos Tom ! Tu va vraiment finir par plus avoir d'amis si tu continues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Don't do it. Feat. Odell
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» C'est pas si mal [ Feat Stan ]
» Est ce bon ? [Feat Finn]
» Ça ne va pas ? [ feat Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: