AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Emilia et Finn : l'entraînement

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 57  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 13:33
je me levais

-Lâche là !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 14:01
Le frère de la fille lui mis un droite avant qu'il vienne vers nous. Je fermais les yeux, je sentais la colère monté en moi, au bon moment je me debattis lui tordis le bras et le fis tomber par terre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 14:22
le 3ème mec allait aider son pote mais je l'arrêta en lui donnant un cou derrière le genou ce qui le fait tomber. Le frère de la fille voulu me remettre une droite mais j'attrapais son poignet avant qu'il ne touche mon visage et je le tordis et fis tomber le mec
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:22
J'avais un peu de mal a le tenir et il finis par me faire tomber. Il me plaquais au sol. Il levais son bras pour me mettre un coup. Je ne fermais pas les yeux et le regardais droit dans les yeux et ilhésitais mais il finis par me mettre ce coup de poing et m'ouvrir la pomette. Je lui mis un coup de pied entre les jambes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:35
j'alla en vitesse vers le mec qui venait de frapper Emilia, il était plié en deux à cause du cou qu'elle venait de lui donner, je l'attrapa par les épaules et le balança contre un arbre, Les deux autres gars m'attrapèrent par derrière l'un deux me planta un bout de bois dans le dos j'essaya de me dégager et fini par y arriver je cassa le bras d'un des deux et il hurla de douleur. Le frère de la fille m'attrapa et me fis tomber par terre , le bout de bois que j'avais encore dans le dos s'enfonça plus et je lâcha un cri de douleur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:46
Je me relevais et me jetais sur le frère de la fille. Il m'attrapais par la gorge et me soulevais mes pieds ne touchais plus le sol. Je toussais , il m'emmenais a un arbre. Il cassais une branche et m'empalais dessus violemment. Je laissais échapper un cri de douleur. Il sourit et me lâchais. j'étais suspendu grâce au bout de branche planté en moi. Cela me faisait horriblement mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:54
je regarda Emilia

-Emilia !! Je me releva et alla la sortir de la. Juste après, les trois mecs sautèrent sur moi je me battait contre eux mais ils étaient plus fort que moi. Un des tois me planta sa main dans mon ventre pour essayer de m'arracher le cœur. Je criais et la panthère de Emilia sauta sur le type et le mordais il me lâcha je tomba à genou le deuxième me donna un cou de pied dans le menton j'avais du sang partout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 14:03
J'étais au sol. Je tenais mon ventre en crachant du sang. J'allais difficilement vers Finn. Un des gars m'approchais et ma panthère lui sautais au cou et lui arachais une grande partis de son cou. Elle faisais des allez et retour devant Finn et moi. Les gars partirent de peur qu'elle ne leur face quelques chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 14:08
j'étais allongé par terre les yeux fermés je respirais difficilement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 14:11
- Finn ? Mon ange ! Dis-je en larmes. Même si j'étais mal en point je m'en foutais. Ma panthère partir et revins avec 2 poche de sang. Je fis couler un peu de sang dans la gorge de Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 40 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 57  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn et Emilia
» Finn & Emilia.
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: