AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 20:57
j'étais redevenu normal .. je m'en voulais de ce que j'avais fais subir à Emilia, je me pardonnerais jamais ce que je lui avais dis, mais il fallait que je lui dise que j'étais désolé .. même si je savais qu'elle me pardonnerais pas.
je savais qu'à cette heure ci elle était en cours et je savais dans quelle classe elle était, je connaissais son horraire par coeur. Alors je décidais d'attendre qu'elle sorte de la classe pour lui parler.
J'étais appuyé contre le mur à côté de la porte. La sonnerie retenti
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:04
J'avais mis mes écouteurs avant même de sortir de la salle. Je marchais la tête baisser et fond dans ma musique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:08
je vis Emilia sortir. Je me redressais

-Emy !

elle ne m'entendais pas. je la rattrapais par le bras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:12
Je me retournais et vis Finn. Je soupirais et enlevais mes écouteurs.

- Si c'est pour encore venir me faire des reproches c'est pas la peine,; j'ai déjà donner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:17
-Non  .. Emy écoute moi .. je suis désolé

elle allait dire quelque chose mais je lui laissa pas le temps

-Je sais que dire que je suis désolé ne sert à rien après ce que j'ai fais, j'ai aucune excuse à part que j'étais pas moi même, mais ça n'exuse en rien mon comportement, je sais aussi que tu voudras sans doute plus jamais de moi mais je voulais quand même te dire que j'étais désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:21
- Tu es désolé ! Tu a vu ce que tu m'a fais ?! Ta vie est un enfer a cause moi, merci c'est gentil, je devrais m'estimer heureuse que tu n'ai coucher qu'avec 3 ou 4 fille quand on était ensemble. Je suis sencer te pardonne ? t'imagine pas a quel point c'est merveilleux de se rendre compte que la personne qu'on aime plus que tous ne nous aime pas en retour. T'imagine pas ce que ca faite d'apprendre que la personne pour qui on est pres a faire des truc horrible trouve ca inutile !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 21:48
-je pensais pas un mot de ce que j'ai dis ... j'ai pété un câble  j'étais pas moi même ! j'en avais marre d"entendre tout le monde me reprocher tout ce que je faisais qu'on me dise que je faisais que des erreurs et tout des trucs du genre, et puis il y avait ce manque de sang qui me rendait dingue j'en pouvais plus de tout ça c'était trop alors j'ai lâché mes nerfs, sur tout le monde pas que sur toi j'ai rejeter la faute sur vous parce que je voulais pas reconnaitre que tout ce qu'on me disais était vrai. J'arrête pas de faire des erreurs, de faire souffrir tout le monde mais je le regrette .. Emy je regrette tout ce que je t'ai fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 22:34
Je soupirais.

- Finn, j'en peut plus. J'en est marre de me faire engueuler pas tous le monde. Je suis fatiguer, je bois du sang d'animal depuis bientôt 1 semaine et je me sent tellement faible qu'jais l'impression que je vais tomber toute les 30 secondes. Mais c'est bon laisse tomber oublions. Mais je suppose que tu va plus vouloir m'approcher puisque je suis obliger de devenir une végétarienne, a cause d'Angy ... Alors laisse tomber.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 22:40
-je me contre fou que tu sois végétarienne ou pas ... ça m'est égale
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 22:43
- Sauf qu'on va encore t'en mettre plein la gueule ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Finn & Emilia
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn & Emilia
» Émilia et finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: