AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 17:05
Mon plan avait marcher je ne voulait pas la traiter d'idiote, mais elle sera en sécurité loin des loups si je doit les affrontés.

-Ammenez- vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 17:09
Je l’attendais dehors mais commençai à m'inquiéter en ne le voyant pas arriver. Alors que j'allai remontai quelqu'un ou quelque chose m'attrapa et m’amena dans une ruelle à côté de l’hôpital avant de m’injecter de la verveine ce qui me brula et me fit pousser un cri de douleur. La douleur étant trop forte, je voyais flou mais compris que la chose qui puait le loup me ramena dans la chambre ou nous étions surement pour se servir de moi comme otage au prêt de Samael.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:04
L'odeur de vervaine m'avais guider vers Rebekah. Le loup voulait s'en servir pour m'avoir. Ces griffres était tout prêt de son visage et une infirmière gisait morte au sol. Je ne pouvais risquer une attaque directe avec Rebekah derrière. Je pouvais par contre la sortir de la.

-Tu veux quoi salle bête?

-TU es la cause de la morte de mon frère. Tu va payer en voyant ton amour mourir ici.

-Mon amour hahahha. T'es très drôle.

Le loup me poussait a bout au point que c'était mon côté colérique qui me faisait agir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:09
J'étais faible à cause de la verveine mais entendais ce qui se déroulait autour de moi, j'écoutai alors ce que disait le loup à Samael et je ris intérieurement en entendant le loup qui croyait que Samael et moi étions ensemble. J'entendis la voix "démoniaque" de Sam' avant de sentir des griffe caresser ma gorge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:14
Je regarda le loup avant de dire: -Tu as du courage pour venir seule contre moi. Je ne vais pas me retenir et tu le sais.

-Tes un monstre!

Il me chargea me laissant le temps de lancer les ventilateurs pour débarasser l'odeur des fiole de vervaine. Il me plaqua jusque dans un arbre de l'autre côté de la rue. J'espérais voir Rebekah sortir au plus vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:19
A cause de la verveine, je me sentais fatigué et très mal. Une fois que j me sentis libéré de l'emprise du loup, je me dirigeai vers la fenêtre avant de sauter et de m'écraser au sol. C'est le mot ! Je n'avais pas réussi à atterrir sur mes pieds et étais atterris sur les genoux, m'ouvrant légèrement. Je me dirigeai à l'aveuglette dans une ruelle où je m'assis en espérant que le loup ne me trouverai pas et que je pourrai récupérer rapidement. Je fermai les yeux et m'adossai au mur alors que la verveines me donnait des sueur chaudes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:24
Le loup et moi livrairent bataille un bon moment il était aussi fort que moi même peut-être plus fort que moi. J'étais plus malin et pu m'en sortir avec du mal j'étais blessé, mais je pouvais toujours me déplacer je rechercha Rebekah que je trouva dans la ruelle j'alla l'aider.

-Rebekah j'arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:27
J'ouvris faiblement les yeux et reconnu Samael à qui je souris doucement avant de refermer les yeux. Je respirai doucement et essayai de me concentrer sur ma cicatrisation mais la verveine présente dans mes veines me brulait ce qui me fit serrer les dents.

- Tu vas bien ? Demandai-je faiblement à Samael.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:30
-Ne te fait pas de soucis pour moi il faut que je te retire la vervaine du sang ou tu ne cicaterisera pas.

Je mordu délicatement le cou de rebekah absorbant le maximum de vervaine possible. Je lui sortie également trois poche de sang pris plutôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 18:32
Je gémis faiblement quand il me mordit et le laissai faire même si j'avais un peu peur. Au bout de quelques minutes, je sentis la douleurs s'affaiblir et rouvris les yeux avant de regarder les poches de sang qu'il avait sortis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael et Rebekah
» Samael & Rebekah
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Sarah et Rebekah suite
» Rebekah et Kirill - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Hôpital-
Sauter vers: