AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 14:59
-Ici c'est les urgences. Tu y trouvera n'importe qu'elle genre de personne. Je vais te montrer.

Je la guida deux chambre plus loin ou se trouvais une femme jolie et qui semblait très calme. Elle était brancher de partout. Je pris le panneau sur le lit et lu les inscriptions: Débranché à 8 heure.

-Celle là est condamné a mourir demain matin. Tu pourra te gâté et si tu souhaite qu'elle vive ont peux faire quelques chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:05
Je le suivis calmement tout en écoutant les battements de cœur plus où moins fort et en sentant les odeur de sang présente à des moments. Arrivé dans la chambre, j'écoutai Samael tout en fixant la femme, les crocs sortis. Je le fixai et mis mon pouce vers le bas avant de la mordre, les yeux rouge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:17
Je voyais bien ses yeux rouges, mais son pouce vers le bas voulait-il dire qu'elle allait la tuer?

Je ne voie pas mieux pour le moment on doit se dépécher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:20
Je buvais le sang de la femme et sentait peu à peu sa vie disparaitre et son cœur ralentit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 15:25
Je la regardais faire sans plus et entendit ensuite des pas en direction de la pièce à côté. Je me lanca dns le coin e la porte dans l'ombre en disant en penser.

*Cache toi tu la tuera après*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:04


J'allai me cacher et attendis de voir ce qui allait passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:23
Une infirmière entra pris un dossier et resortie aussitôt sans se soucier de rien. Je pu redécendre du plafond.

-C'est bon. Tu peux sortir. Fini ton repas on vera si ta encore soif après.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:27
Je sortis de ma cachette avant de me rediriger vers la femme et de finir de boire son sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:39
Ce ne fut pas l'odeur du sang qui me poussa a changer. Une odeur bien plus violente me poussa à changer en ce monstre meurtier en moi. Un monstre que je voulais réprimer. Cet odeur ne plaisait guêre a aucun vampire er surtout pas a moi qui les avait au fesse je n'ai pas fait attention a leur présence.
Moi voix n'était plus douce du tout. elle était violente et cruel.

-Dépèche toi vampire idiote. On doit partir. Les loup nous ont trouvé. Ils arrivent et ne vont pas se priver de nous tuer si on ne sort pas d'ici vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 16:43
Je me retournai subitement quand il dis sa et me figeai car je ne comprenais pas pourquoi il avait osé me traiter d'idiote. L'odeur des loups m'arriva au nez mais je ne bougeai pas quand même à cause de la rage que je ressentais par son changement de caractère. Je le fixai méchamment avant de sauter par la fenêtre pour partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael et Rebekah
» Samael & Rebekah
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Sarah et Rebekah suite
» Rebekah et Kirill - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Hôpital-
Sauter vers: