AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:13
- Les trois hommes qui sont rentré après nous, je les connais ... mais pas .... pas dansde bonne concequance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:15
Je regardai vers le café et mes yeux devinrent noir.

- Qui sont-ils ? D’où les connais tu ? Demandai-je, alors que mes crocs poussaient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:20
- De ... de mon viole ...

Je baissais la tête. Les trois homme sortirent.

- Regarder qui on retrouve !

Joss et moi c'étais éloigner pour ce mettre dans un coin tranquille. Les hommes vinrent vers nous. Je baissais la tête.

- C'est pas la fille qu'on c'étais chopé dans une rue une fois ?!Dit l'un d'eux en riant;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:25
Je me retournai précipitamment et je montrai mes crocs.

- Qui êtes vous ?! M'exclamai-je, en me mettant devant Emily, pour la protéger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:29
Je reste derrière Joss. Je me tenais a lui.

- Quoi ? Elle t'a pas dis qu'elle c'est fait prendre comme une chienne dans la rue ? Dis l'un des trois en riant;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:34
Mes yeux passèrent au rouge sang et je me jetai sur le mec qui avait dit ça, avant de lui arracher la tête sans difficulté. J'envoyai sa tête aux pieds des deux hommes restant et les fixai agressivement tout en me replaçant entre eux et ma chérie.

- Un autre veux dire quelque chose ?! Demandai-je, en montrant mes crocs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:37
Un de sortis une arme et pendant que l'autre sautais sur Joss. L'autre me tirais dessus dans le ventre. Je fus surprise. Je le regardais choquer. Je pensais au bébé. Je m’effondrais. Les larmes coulais tendrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:45
(J'ai pleuré en lisant ta réponse !)

- Non ! M'exclamai-je, alors que je projetai le mec qui me tenait contre un mur.

Je me jetai, alors, sur l'homme armé et le mordis violemment au cou, avant de lui arracher la tête. Puis, je me dirigeai vers celui qui m'avait retenu et plantai ka main au niveau de son coeur avant d'attraper se dernier et de l'arracher. Je me dirigeai ensuite vers ma chérie et me mordis le poignet pour qu'elle boive mon sang.

- Reste avec moi, chérie ! Je t'en supplis ! Reste avec moi ! Dis-je, alors que mon visage était noyé de larme.

Des gens accoururent vers nous et je lui essayai la bouche avant de cacher mon poignet. Un homme me dit que sa femme avait prévenu les secours et qu'ils n'allaient pas tarder. Moi, j'étais en larme car je ne voulais pas perdre la femme de ma vie ni mon enfant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:48
Je regardais le ciel en pleurant. Joss rentrais dans mon champs de vision. Je cherchais sa main je finis par la prendre et la serrer en pleurant. Je me foutais de moi. Mon enfant étais plus important.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 20:57
- Tu vas t'en sortir, ma belle ! Je te le promet ! Dis-je, en pleurant alors que les secours arrivaient. Ils embarquèrent ma chérie et je montai avec elle, toujours en larme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Joss et Emily <3
» Joss et Emily <3 (suite)
» Joss & Emily en cours de math
» Joss présente Emily à Rebekah
» Joss et Emily: Je n'aime pas te voir pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Café-
Sauter vers: