AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:01
J'étais allé faire quelques longueurs pour me tenir en forme et me muscler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:16
Je venais nager comme toujours apres les cours. Je savais que ded mec me sifflais a chaque fois mais je m'en foutais. J'enlevais ma serviette et me dirigeais vers le bassin. Je ne faisais pas attention a qui etais autour. Je souriais. Les mec me sifflais et m'appellais. Je me mis au bord du bassin. Avant de plonger. Je m'echauffais un peu Et finis par plonger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:26
Alors que je venais de finir une longueur, j'entendis quelqu'un plonger dans l'eau et des mecs siffler comme des abrutis. Comme leurs sifflements me saoulaient, j'hurlai:

- Vos gueules !

Ils se calmèrent et je regardai autour de moi pour voir ce qui avait attiré leur attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:33
Je venais de ressortirs apres une longueur j'allais boir un peu. Il recommencerent a siffler en me regardant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:40
D'un coup, je vis Emily sortir de l'eau et les autres bouffons recommencerent à siffler. Ils osaient siffler MA copine ! Mon visage se transforma et je sortis de l'eau à vitesse vampirique, pour aller attraper le premier bouffon qui été à côté du bassin. Je le choppai et le ruai de coup de poings, tout en hurlant:

- Comment ose tu siffler ma copine ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de faire ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:42
Je vis Joss sortir de l'eau et allais en frapper un autre..

-Joss ! Il en vaut pas la peine !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:45
Au son de la voix d'Emily, je me calmai et relâchai le mec qui avait le nez en sang. Celui-ci s'enfuit en courant et je me retournai vers ma copine, pour la serrer dans mes bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:48
Je lui rendis son etrainte.

- Calme toi mon amour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 14:50
Mes muscle se détendirent et je me reculai, pour la fixer.

- Ma chérie, ils ne t'ont pas trop importuné ?! Demandai-je, en jetant un regard mauvais aux quelques mecs qui étaient restés et qui tremblèrent en croisent mon regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 17:05
- Non c'est bon ... Ne t'inquiete pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Joss et Emily <3 (suite)
» Joss et Kim.
» Joss présente Emily à Rebekah
» Joss et Emily: Je n'aime pas te voir pleurer...
» Joss & Emily : Une fête et une bonne nouvelle ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: