AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 19:44
J'avais foutu le bordel dans la salle des profs.J'avais en quelque sorte tout saccager, verser des aliments pourris, du sang animal et pleins d'autres choses dégueulasses ensuite j'avais jeter le portable de Finn que je lui avais piqué pour faire croire que c'était lui le coupable.Malheureusement j'avais aussi fais tomber mon bracelet avec mon nom gravé dessus sans m'en rendre compte.j'étais donc convoquée par le Principal en même tant que Finn.
_M'avez vous convoquer monsieur?
_Tout à fait!Patienter un peu en attendant l'arrivé de monsieur Finn!dis t'il froidement
On attendait donc qu'il vienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 19:52
je trouvais plus mon téléphone et ça me soulait. j'étais encore en train de le chercher dans ma chambre quand je vis l'heure sur l'horloge accrochée au mur. J'étais en retard, le directeur m'avait convoqué je savais même pas pourquoi, j'avais rien fait pour qu'il me convoque. J'arrêtais donc de chercher mon téléphone et allais au bureau du principal. Je frappais et attendis qu'on me dise d'entrer avant de passer la porte. Puis je la fermais derrière moi. Je vis que Angelina était là aussi. Je la regardais d'un air noir, j'étais sur qu'elle m'avait encore fait un sale coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 20:00
Je leva les yeux au ciel en le voyant entrer
_Pourrais je savoir ce qui vous a pris tous les deux!pourquoi vous avez foutu le bordel dans la salle des profs!
_mais j'ai rien fais, c'est ce connard le coupable!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 20:02
je fronçais les sourcils

-De quoi vous parlez monsieur ?

je regardais Angelina méchament
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 20:09
"Connard"pensais je en voyant me regarder méchamment 
_je parle du fait que vous et mademoiselle Summers vous avez saccager la salle des profs!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 20:14
je ne fis pas attention à la pensé d'angelina.

-Attendez, j'y suis pour rien moi, j'ai rien fait du tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 23:58
_Oh le menteur!dis je en le fusillant du regard!
_C'est peut être pas à vous monsieur Finn ce portable!Et vous ce bracelet ne vous mademoiselle appartient pas aussi!Ne vous foutez pas de moi jeunes gens!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 0:08
-la ferme Angelina !

Je vis mon portable

-Ho mon portable !! je l'avais perdu !
je me tournais vers Angy
-Ou plutôt on me la volé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 0:13
_Il ment monsieur il l'a laissé mon bracelet là bas pour faire croire que j'était la coupable mais il l'a oublié aussi son portable là bas!
_Vous recommencez avec vos conneries!dis t'il en se tournant vers Finn
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 0:18
-Quoi ? non mais sérieusement monsieur j'ai rien fait ! c'est elle qui à tout manigancé, elle a volé mon portable et la laisser là bas pour qu'on pense que c'est moi qui ais fais ça , mais je suis jamais entré dans la salle de profs !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» On doit nettoyer ce bordel(Bekah,Anna et Angy)
» [ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux
» Finn & Tom : Ont les aimes tout le deux ...
» victoria, Angy' et Brandon : a vous de choisir.
» Finn et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: