AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Juil 2017 - 21:31
J'étais arrivée en avance au club, donc j'avais pris le temps de me changer. Je sortais à peine des vestiaires que tout le monde rentrait, j'allais donc me poser sur un des bancs mit à disposition, j'avais compris que à peu près tout le monde se connaissait car la plupart étaient ici l'année dernière. J'espérais que j'allai quand même réussir à m'intégrer. Une fois tout le monde sorti des vestiaires le prof nous réunit pour nous faire part des choses que nous allions faire et nous demanda ensuite de nous mettre par deux, je regardais autour de moi, tout le monde avait déjà l'air d'avoir un partenaire quand mes yeux se posait sur un jeune homme, tout seul, sûrement un nouveau lui aussi. C'est tout naturellement que je me dirigea alors vers lui.

- On se met ensemble ? dis-je en lui souriant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 21:36
Je venais de finir de me manger, cela n'avait pas pris énormément de temps malgré le fait que je ne m'étais pas speedé pour autant. M'enfin bon. Je sortais des vestiaires et allait m'adosser contre un mur. J'attendais que le prof nous fasse son topo pour pouvoir enfin plonger. Sauf que, ce n'était pas le programme. Nous devions nous mettre en binôme : super !
Une brune venait vers moi me proposer de me mettre avec elle. Sans réfléchir, je disais la première chose qui me passait pas la tête : "Pourquoi ? Personne veut de toi ?"
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Juil 2017 - 21:41
Je perdis mon sourire, génial. T'essayais d'être sympa avec les gens et ils t'envoyaient bouler sans raison. Je roulais des yeux mais ne me démotivait pas pour autant.

- Et bien vu que tu es tout seul j'en déduis que personne ne veut de toi non plus mais dommage pour toi on doit se mettre par deux alors tu vas être obligée de me supporter, t'en fais pas j'ai l'impression que ça ne sera pas une partie de plaisir pour moi non plus.

J'espérais quand même qu'il n'allait pas rester comme ça tout le long car ça allait être morose sinon et moi qui adorait nager il allait m'en enlever tout le plaisir.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 21:48
Je ne cachais absolument pas mon air sarcastique. "Et qui t'dis que c'pas moi qui n'veux personne, hein ? Pas très intelligente la m'selle !" Bon, elle voulait pas me foutre la paix celle-ci, pire qu'une sangsue. Tant pis, elle l'aura voulu. Elle aurait pu trouver meilleur partenaire que moi mais bon... ! Par contre, j'avais écouté que dalle. Aucune idée de ce qu'il fallait faire !
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Juil 2017 - 21:54
- "Pas très intelligente la m'selle" dis-je d'un ton pour me foutre de sa gueule.
- T'as pas l'air très futé non plus mon gars car t'aurais simplement pu partir si t'avais pas envie d'être avec quelqu'un.

Je roulais des yeux et me diriger vers le bassin, ça allait pas être de tout repos de faire équipe avec lui, j'espérais juste qu'on pourrait changer la prochaine fois.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 22:08
Moi, pas très malin. C'était la chose la plus drôle que j'avais pu entendre ! Ca se voyait qu'elle ne connaissait pas mon passé. J'étais, en plus d'être malin, hyper patient !

- J'me suis juste dis que t'allais pleurer si tu dérogeais aux règles, telle une p'tite Phi !

Ce n'était pas une Gamma et elle ne semblait pas être Kappa non plus. Il était donc évident qu'elle était Epsilon.
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Juil 2017 - 22:15
- Oh c'est trop mignon de te préoccuper de moi. dis-je ironiquement.
- Mais je ne vois pas pourquoi j'irais pleurer, t'es vraiment bizarre toi. Peut être que je vais pas m'ennuyer tant que ça finalement.

Bon il avait l'air un minimum intéressant en fin de compte, je n'allais pas passer un moment si morose que ça apparemment, enfin beaucoup moins que je ne l'avais pensé.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 22:17
J'étais perplexe.

- Quoi ? M'dis pas que tu commences à m'apprécier quand même ?


Elle était déroutante. Je ne voyais pas en quoi elle allait s'amuser plus avec moi maintenant qu'avant. Je n'avais rien dit de louche, et je ne l'avais pas encouragée non plus à continuer la causette. Bizarre. c'te meuf !
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
[ABANDONNÉ] Aaron et Daniela | Mettez vous par deux Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Juil 2017 - 22:21
- Oula non pas du tout, juste que t'es bizarre donc que tu es un minimum intéressant et pas complètement dénué d'intérêt comme je le pensais.

Apprécié non mais je rêve, il voulait pas non plus que je me mette à lui baiser les pieds, je retenu un rire à cette pensée.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson
Invité
Anonymous
Aaron Dawson
Lun 3 Juil 2017 - 22:23
J'esquissais un large sourire.

- Les pieds peut-être pas, mais légèrement au-dessus, ça pourrait se négocier...


Alors comme ça les Phi savait vivre ? Quoi que, elle allait sûrement virer au rouge tomate !
Aaron Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ TERMINÉ ] Des longueurs croisées [PV : Victoria & Aaron]
» [ABANDONNÉ] Diego et Daniela | Nouvelle rencontre
» [ABANDONNÉ] Mathew et Daniela | Nouveau colocataire
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: