AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On doit nettoyer ce bordel(Bekah,Anna et Angy)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 20:05
J'étais retournée dans ma chrambre une fois sortie de l'infirmerie.La chambre était dans l'êtat auquel je l'avais laissé.Porte fracassée,toutes nos affaires par terre,éparpillées dans toute la piéce.L'un des lits superposés,brisés en deux.Je soupirais et m'asseyais sur l'autre lit en attendant que les filles pour m'aider et que l'ont trouve une solution
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 20:30
Je venais de passer pa journée avec Brandon et nous venions tout juste de nous quitter, pour rejoindre nos bâtiments respectifs. Une fois arrivée dans le bâtiment des filles, je montais au 2ème étage et me dirigeais vers ma chambre. Mais, quelle fut ma surprise quand je vis que notre chambre avait été ravagée.

- Angy ?! Ça va ?! Que c'est-il passé ? Dis-je en me précipitant vers elle, inquiète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 22:18
_Moi ça va mais la chambre pas du tout...soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna et Angy
» Finn et Angy: lequel de vous deux à foutu le bordel!..Surement pas moi Monsieur!
» Anna & Angy à la piscine
» Bekah et Angy;a toast!
» Bekah et Angy après les vancances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: