AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 20:49
_Bordel de merde!tu vas me vider connasse!dis je en essayant de la repousser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 21:00
Mes yeux avaient pris une teinte rouge sang et je n'étais plus maître de mes actions. Je ne savais qu'une seule chose ! Si quelqu'un n'intervenait pas de suite, je risquais de devenir incontrôlable !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 16:50
Je sentais que j'allais encore avoir besoin de mes petits chéries, je fis donc appelle à mes perdrix qui se mirent à volant en lui donnant des coups de bec pour qu'elle me lâche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 17:01
Folle de rage, j'attrapai mon adversaire et le jetai contre le mur, avant de la fixer de mes yeux rouges sang. Je me léchai les lèvres et le gout du sang me fit, un peu, revenir à la raison. Mes yeux changèrent de couleur, pour redevenir bleu, et je mis ma main devant ma bouche, choquée par ce que j'avais fait.

- Oh non... NON ! M'écriai-je, avant de m'enfuir à vitesse vampirique vers la forêt.

(Est ce que ta réponse peut clôturer ce rpg ? S'il te plait et si ça ne te gène pas qu'il finisse. Merci)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 21:34
(sans problème)
Je souffla dés qu'elle me lâcha et partis nettoyer le sang dans les toilettes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Rebekah et Angy
» Rebekah et Angy
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Angy & Emi'
» Vic' et Angy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: