AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 12 Jan 2016 - 19:59





Rebekah S'Occupe De La Benne ?!

"Stan & Rebekah"


Je m'étais réveillé à 10 heures, j'avais été déjeuner tranquillement à ma table en entrant par effraction dans la cafet', et les gens qui passaient par là me regardaient bizarrement et chuchotaient. Rien de bien grave en soit, ils chuchotaient toujours face à moi. Après avoir mangé je me dirigeais dans la cour, ma veste de footballeur sur le dos, j'étais pas le seul, comme d'habitude, mais quelque chose clochait, je le savais. En allumant ma clope je regardais les élèves, je regardais les panneaux d'affichage sur les murs du lycée et vis qu'ils encourageaient surtout les basketteurs au lieu des footballeurs. Bon, OK, ils avaient changé les panneaux, et ces débiles de basketteurs devaient avoir un match bientôt.
En marchant je pensais à Victoria qui la veille rompait avec moi, c'était là que je me rappelais que la sorcière avait tenté de nous noyer tous les deux. Et je ne me rappelais de rien après que l'eau se soit abattue sur nous deux. Peut-être que j'avais été dans un coma et que je venais de me réveiller, ça expliquait le calendrier et mon impression bizarre, mais personne ne m'en avait parlé.
Je m'arrêtais d'un coup quand je vis que Rebekah était devant MA benne à ordure et qu'il y avait une longue file de personne. Je fronçais les sourcils et allais jusqu'à eux.

- Mais il se passe quoi ici ?!



©Didi Farl - copie interdite -


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 7:04
Ce matin, j'avais déjeuné avec Finn puis j'étais partie près de la benne à ordure oú Sarah avait du regrouper quelques pauvres losers pour qu'on leur "emprunte" leur argent avant de les jeter dans la benne. Je souris lorsque je vis la longue file qui m'attendait et je souris un peu plus en voyant mes futures victimes baisser les yeux à mon arrivé. 
Je me postais alors devant la benne et commençais mon petit numéro habituel et je continuais sans faire attention à l'arrivée de Stan. Lorsqu'il posa sa question un loser lui expliqua en quoi consistait mon petit rituel matinal, mais malheureusement pour eux je les entendis et me dirigeais vers eux, après avoir ordonné aux autres de ne pas bouger. Une fois face à eux, je me postais à leurs cotes avant de les fixer ce qui fit baisser les yeux au loser.

- Puis-je savoir dequoi vous discutez tout les deux ?! Si vous voulez aller dans la benne, y a qu'à demander ! Dis-je en affichant un sourire en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 14 Jan 2016 - 18:33





Rebekah S'Occupe De La Benne ?!

"Stan & Rebekah"


Elle me menaçait moi d'aller dans la benne à ordures ? Il faudrait bien plus qu'un joli minet pour que j'aille mettre rien qu'un pied dans la benne à ordures. Je la regardais de travers, de quel droit c'était à elle de mettre les gens dans la benne à ordures ? Pour qui elle se prenait encore ? Déjà quand elle était arrivé ici elle pétait plus haut que son cul et elle se pensait avoir des droits qu'elle n'aurait jamais et en plus de ça elle les revendiquait comme si tout le monde le savait. Et maintenant voilà qu'elle se prenait pour une Populaire !

- Pour qui tu te prends au juste ? Tu crois que toi, Rebekah Tusky, tu as le droit d'aligner des gens, de les raquetter et de te prendre pour la reine du lycée ?

Et sans que je le sache c'était le début d'une des pires journées que le monde ait connu à mes yeux.



©Didi Farl - copie interdite -
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10H : L'heure De La Benne ! | Victoria & Rebekah
» Rebekah & Stan
» Stan / Rebekah
» Rebekah et Stan.
» Stan et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Benne À Ordure-
Sauter vers: