AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan 2014 - 23:05
J'étais entrain de noyer un loser dans les toilettes  lorsqu'une surveillante m'a vu et m'a amené chez le principale
Le principale:Arrêtez d'embêter vos camarades mademoiselle Summers
_"C'est ça!Aller vous faire foutre Monsieur le principale"pensait je
_Encore une pensée de ce genre et je vous jure que vous le regretterez!Et sortez maintenant de mon bureau!
je sortis très énervée en faisant une moue.Je fis quelques pas dans les couloirs lorsque mon portable sonna,  je décrocha en continuant mon chemin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 6:08
Je me promenais dans les couloirs, tout en écoutant de la musique, et pris la direction du bureau du principal, sans faire attention. J'étais tellement absorbée par la musique et par mes pensées que je ne fis pas attention à la fille qui m'arrivait droit dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 16:27
je parlais au téléphone lorsque je heurta à  une fille. Je rattrapa du coup mon portable qui allait tomber et me tourna vers la fille en la fusillant du regard
_Regarde où tu met les pieds connasse!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 18:14
- Non mais j'y crois pas ! Tu ose me bousculer et tu t'excuse même pas ! Dis-je, d'un ton glacial et hautain. Et comment ose tu me traiter de connasse ?! Regarde, toi même, où tu mes tes pied, pétasse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:03
Je continua ma conversation
_"Angy ça va?"
_"C'est rien,une pouffiasse m'a bousculé mais ça va.Ecoute je te rappelle plus tard",dis je avant de raccroche.Je me retournais ensuite vers la fille
_Au cas ou tu le saurais pas je suis une populaire ce qui veux tout simplement dire que le mot "excuse" ne fais pas partie de mon vocabulaire ,salope!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:13
A ses mots, mes croc sortirent et mes yeux devinrent sombre.

- Tu crois que le fait que tu sois une "populaire" me fait peur, chérie ?! Dis-je, narquoisement. Sérieusement ! Tu fais pitié ma pauvre ! Je me retournai et commençai à partir. Je te conseille une chose ! Ne me percute plus jamais et ne m’insulte plus ! Sauf si tu ne tiens pas à la vie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:23
je la rattrapais à vitesse vampirique et la plaqua contre le mur
_Tu me menace?tu sais vraiment pas à qui tu t'en prend!encore un mot de travers et je te jure que regretteras d'avoir poser les pieds dans ce lycée!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:32
Au moment où elle me plaqua au mur, ma tête le heurta de plein fouet et je plantai mes yeux bleu dans ceux de mon adversaire. A la vitesse vampirique, j'inversai, nos place et la plaquai à son tour contre le mur, en la serrant à la gorge, mes crocs bien visible.

- Tu ne sais pas n’ont plus à qui tu t'en prend, la "populaire" ! Lui hurlai-je, dessus. Tu crois vraiment que j'ai peur de tes menaces ?! Je ris. J'ai vécu bien pire et ce n'est pas toi qui va m'impressionner. Dis-je, en resserrant mon étreinte sur son cou.

(Je sens que sa va finir en bain de sang XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:40
Je planta mes talons sur ses pieds et plongea ma main dans sa poitrine en pressant son cœur, je me retournais en même temps à vitesse vampire pour la mettre de nouveau contre le mur
_Alors je crois qu'on pareil parce que toi n'ont plus tu ne m'impressionne pas!dis je en transformant mon visage
(Ouais XD!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan 2014 - 20:42
Ma respiration se faisait difficile mais je n'abandonnai pas pour autant et essaya de la mordre, folle de rage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebekah et Angy
» Rebekah et Angy
» Rebekah S'Occupe De La Benne ?! | Stan et Rebekah
» Angy et Vic
» Kim et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bureau du Principal.-
Sauter vers: