AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc 2013 - 20:51
-tout ce que tu as fais c'est te vendre a Angelina pour rien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2013 - 12:49
- Si c'est vraiment ce sue tu pense je vois pas pourquoi on continurais de parler. Puisque je ne fais rien d'apres toi. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2013 - 13:20
j'étais énervé, j'étais désagréable avec tout le monde à cause du manque de sang. J'étais sur les nerfs et je m’énervais plus vite que d'habitude. Je disais des trucs que je ne pensais pas

-d'accord, très bien, si tu veux plus parler alors on parle plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2013 - 20:35
Je me levais et j'étais tellement énerver par ce qu'il me disais que je le giffla pour la deuxième fois.

- Je sais pas ce qui te prend, mais tu n'es plus la personne que j'aime ... Je ne te reconnais plus, je ne pensais pas qu'un jour tu me traiterais de cette manière. J'en reviens pas, je pensais que tu m'aimais vraiment et que rien d'autre comptais que d'être ensemble, mais de toute évidence ce n'est pas le cas. J'ai l'impression d'être juste une merde, un punshing ball sur qui tu viens te défoulé, je t'ai fait quoi merde ?! J'ai pas assez donner ?! Tu m'a trompé plus d'une fois je n'est rien dis, je me suis condamner a boir du sang d'animal et a être l’esclave d'une folle pour que tu vive, je me suis fais tabasser pour toi ... Mais non je ne veut plus qu'on se parle, je ne veut plus qu'on soit plus ensemble. Mais excuse moi, de ne pas être celle que tu espérais, excuse moi d'en avoir marre de m'en prendre plein la tronche ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 11:03
ma tête tournais légèrement à cause de sa gifle. Mon regard s'arrêta sur une poche de sang ... j'en avais tellement envie, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti ce délicieux liquide couler dans ma gorge. Mes crocs commençaient à sortir mais je les fis rentrer immédiatement en entendant Emilia me gueuler dessus. Je reportais mon attention sur elle. Je la regardais furieux à cause du fait qu'elle m'avait gifler ... encore une fois

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ?! Tu veux plus me parler ok très bien alors arrête de me parler ! Tu veux plus me voir alors on se verra plus ! Tu vois je suis pas méchant comme mec, je te laisse faire ce que tu veux. Si j'étais vraiment un sale type je t'obligerais à rester avec moi mais non ... non je vais te laisser tranquille. En fait, ça m'arrange qu'on soit plus ensemble, parce que c'est depuis que je suis avec toi que ma vie est devenue un enfer. Avant qu'on sorte ensemble, personne me détestais j'étais tranquille, les populaires me cherchaient pas, j'étais pas un loseur mais quand j'ai commencé à être avec toi toute ma vie tranquille s'est écroulée ! Alors cool, c'est génial qu'on soit plus ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:12
Je le regardais choquer. Une larme coula.

- Bien.

J'allais chercher la poche de sang je la lui jeta.

- Maintenant dégage ! Puisque j'ai fait de ta vie un enfer.

Je lui tournais le dos. Cette fois c'étais finis. Je ne voulais plus le voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:27
j'attrapais la poche puis je regardais Emilia

-Adieu Emy

je fis deux pas à reculons en regardant Emilia puis je me tournais pour sortir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2013 - 14:31
Je ne dis rien restant de marbre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn & Emilia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: