AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:11
-je te fais confiance ! en tout cas je te faisais confiance mais avoue que quand on lit un truc pareil il y a de quoi se poser des questions et avoir des doutes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:14
Je ne dis rien. Je regardais par la fenêtre.

*A quoi bon vouloir se justifier ... il ne te croira de toutes façon pas. Tom avais tord, il ne tiens pas autant que cela a moi. Et moi je suis une idiote qui veut lui resté fidèle et qui ne pense qu'a lui. Et lui a la première merde pondu par un journal a la con il va te sauter a la gorge en faisant confiance ce morceau de papier plutôt qu'a toi ... Et oui ma belle tu t'es fais avoir ...*pensai-je.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:28
j'entendais ses pensés

-Est ce que ce qui est écrit dans ce journal est vraiment faux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:29
- Oui ! quand est ce que tu comprendra que je te suis fidèle ?! Je n'est coucher avec personne ! Je ne suis pas enceinte, j'ai juste tellement mal que j'ai plus envie de continuer ... surtout si c'est pour que tous le monde y compris toi s'acharne sur moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:33
-donc tu as envie de toute laisser tomber ? c'est vraiment ça que tu veux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:35
- De quoi nous ? Non j'aimerais que ca redevienne comme avant mais a l'évidence ca n'arrivera pas ... Et oui j'en est marre de souffir alors oui j'ai voulu en finir une bonne fois pour toutes. Si tu ne me crois pas va demander Tom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:39
-si je te crois ! Et si tout peux redevenir comme avant mais pour ça faut pas que tu abandonnes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:41
- a quoi bon ... Pour que Victoria ou Angelina fasse mumuse avec nous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:43
(victoria à annuler l'hypnose et a fait oublier à finn qu'elle l'avait hypnotisé )

-Victoria c'est pas un problème .. le seul obstacle c'est Angelina et ça je vais m'en occuper
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 14:45
- Finn ! Victoria t'a hypnotiser et t'a fais me quitter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Emilia et Finn
» Finn & Emilia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: