AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:22
je lisais ces pensées et j'avais les larmes aux yeux, je me sentais vraiment con. Comment j'avais pu croire Victoria, cette connasse avait tout fais pour que j'ai des doutes sur mon frère. Je ne disais rien, je savais pas quoi lui dire. Je l'avais blessé avec ce que j'avais dis et je m'en voulais d'avoir été si con
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:24
Je baisser la tête.Des larmes couler malgré moi ..

- On a plus rien a voir ensemble si tu croit ceux qui veulent nous briser. J'ai toujours était sincère avec toi et tu le sais .. Croit qui tu veux mais si tu ne me croit pas moi alors on es pas de vrai frère .. Tu devrais ressentir ce que je ressent ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:27
-pas de vrai frère ? non dis pas ça ... Tom je suis désolé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:29
- Tu croit que je suis quoi ? Un connard qui n'en a rien a foutr e? J'ai tout fait pour toi jusque maintenant et toi c'est comme sa que tu me remercie ? En croyant les autres ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:34
-Je voulais pas croire Victoria ... mais elle arrêtais pas de dire des trucs jusqu'a me faire douter puis Brittany s'y est mis ... et puis je savais plus quoi penser ... j'étais perdu mais maintenant je sais que tu m'abandonnerais pas ...on est jumeau ... on est inséparable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:36
- Ouais inseparable. Et Brittany fait sa parce qu'elle veux recupérer Mary, elle fait tout pour ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:37
-Ouais ... putin je suis qu'un con ... j'aurais jamais du les écouter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:39
- Non c'est vrai .. Je ne comprend pas pourquoi tu les a cru eux plutot que moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:45
-je sais pas ... je suis un imbécile ! JE suis désolé d'avoir douté de toi Tom ... dis-je en baissant la tête
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:49
- Ne refait jamais sa de t'a putin d'eternité dit je avant de le prendre dans mes bras
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Hank
» Emy et Hank
» Hank et Tom
» Tom et Hank
» Tom et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: