AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:40
-De me faire des pormesse que tu sais que tu tiendras pas !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:40
- De quoi tu parle ? Ce que je te promet tu sais que je le tient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:43
-Quand tu m'as promis que tu m'abandonnerais jamais alors que c'est ce que tu es en train de faire petit à petit !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:44
- Je t'abandonne ? Ah ouais ? Et c'est qui depuis deux jours qui rentre dans la chambre et qui repart de suite, soit pour aller voir des fille sou je ne sais quoi ou pour vendre alors qu'on a toujours fait sa tout les deux ? Toi ! Toi c'est toi qui t'eloigne. Et puis je te voit bien venir, ne me dit pas que je me met de coté avce Mary et tout parce que c'est pas vrai;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:47
-Moi je m'éloigne ?! c'est toi qui ma dis qu'il fallait que je sois moins timide et que je forge mon caractère et me faire des amis ! Et je sais que tu fais ça pour que je te laisse tranquille, que je sois plus dans tes pieds ! Et puis c'est pas moi qui t'ai laissé tout le week-end pour partir avec une fille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:49
- Je te l'ai dit, il fallais que je fasse tout pour reconquerrir Mary. Elle s'est l'amour de ma vie mais toi t'es mon frère, et en plus de sa mon jumeaux. Tu pense vraiment que j'ai fait sa pour que tu ne reste plus avec moi ? Et bah merci la confiance ... Je pense pas que toi t'aller me dire un truc comme sa un jour ... Merci ... Tu t'ai bien fait retourner le cerveaux par les autres ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:54
-Laisse les autres en dehors de ça ! Ils n'ont fait que me faire comprendre ce que tu étais en train de faire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 14:59
- Tu te fou de moi ? Si je ne voulais plus de toi, je ne serais pas ici aujourd'hui croit moi. Tu es mon frère et jamais je ne te laisserais tomber. Et sa me blesse que tu ne croit plus en moi ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:08
-Tu restes ici parce qu'il y a Mary ! mais quand elle voudra partir tu partiras avec et moi je resterais là ! En fait Victoria à raison tu va m'abandonné pour Mary et tu me prends pour un con en disant que c'est pas vrai !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 15:13
- JAMAIS JE NE T'ABANDONNERAIS POUR QUI QUE CE SOIT ! C'est bien compris, que ce soit Mary ou n'importe ... Si tu prefere croire Victoria c'est ton choix, mais tu prendra seul la décision du fait que je ne ferait plus partie de ta vie. Je te l'ai dit et je le pense vraiment, je ne t'abandonnerais jamais. Lit en moi, regarde et tu sera que je te dit la verité.

Je debloqua mes penser. Jamais je ne laisserais mo frère seul, il en était hors de question. Jmais je ne voudrais choisir entre Mary et Hank mais le choix serais vite fait car ce serait lui que je choisirais. J'étais vraiment blesser par ce qu'il disait et par le fait qu'il croit plus les autres que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Hank
» Emy et Hank
» Hank et Tom
» Tom et Hank
» Tom et Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: