AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan 2015 - 15:29
J'étais dans les vieilles écuries en train de fumer, c'est ici que je passais le plus clair de mon temps depuis quelques jours. J'avais appris que Angelina avait donné notre fils en adoption, sans même m'en parler avant. Elle pouvait avoir toutes les excuses qu'elle voulait, jamais je ne lui pardonnerait ça. Maintenant je ne pouvais plus le voir et je ne le reverrais jamais. Dans un sens c'était peut-être mieux comme ça. Je n'étais pas prêt à être père et l'enfant était surement mieux dans une famille normal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 8:03
( Merci Very Happy )

Je revenais des dortoirs ou j'avais appris que l'ex de mon frère voulais vendre son bébé. Bien sure vendre, c'est une adoption, ils achete un bébé, sa ne se donne pas. J'étais completement sur les nerfs, elle avais fait la moral a tout le monde sur comment la laisse gere son enfant et la elle le vendais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 16:52
J'entendais quelqu'un arrivait et savais que c'était Tom. Je savais toujours le reconnaître quand il était dans les environs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vic et Hank
» Tom&Hank
» Vic et Hank
» Hank & Noa
» Tom and Hank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: