AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Les choses changent | Stan & Finn

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Sep 2022 - 18:33
Une fois le ballon lancé il était temps de l'attraper. La cohésion du groupe était à parfaire mais j'avais de la chance de connaître un peu mon équipe. Quoi qu'en fait, même si les visages me disaient bien quelque chose, je devais creuser dans ma mémoire pour me souvenir des prénoms. C'était plus facile quand, à l'époque, il y avait nos noms sur nos jerseys.

- Le match ne fait que commencer superstar, dis-je en faisant rebondir le ballon.

Il me fallait quelqu'un en défense, mais faute de quoi, j'accélère légèrement pour éviter un des joueurs adverses. C'était marrant.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Dim 4 Sep 2022 - 14:42
Je ne réagis même pas à son surnom "superstar". J'appréciais le match et ces petites piques ne le rendait que plus intéressant. ça rajoutait un peu de piment à la compétition. 14 ans plus tôt, je me serais emporté comme pas possible, envoyant tout le monde au diable. Mais j'avais appris à prendre sur moi et à contrôler mes sentiments. Par moment c'était vraiment compliqué, mais dans ce cadre-ci, sur un terrain de basket à jouer à ton sport favoris, c'était simple.

-On dirait pourtant que t'es déjà au bout de ta vie

Dis-je pour le faire chier en riant et en essayant de lui reprendre le ballon
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 4 Sep 2022 - 21:59
- Tu rigoles ? Je commence seulement à m'échauffer !, dis-je amusé en faisant une passe pour être sûr qu'il n'attrape pas la balle. Pas cette fois !

Et je m'éclipsais pour aller à un autre endroit loin de lui pour aider mes coéquipiers. On avait une bonne possession de balle pour le moment, c'était pas trop mal pour des gens qui n'avaient joués ensembles.
C'était peut-être la seule journée passée ici où je ne m'étais pas embrouillé avec qui que ce soit. Ca me changeait. Mais je n'étais vraiment pas venu ici pour ça.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 7 Sep 2022 - 19:42

-Moi qui pensais que tu étais déjà échauffé vu ta partie d'avant

On gérait plutôt bien avec mon équipe. Je n'ai pas du tout l'habitude de jouer avec eux, mais on se coordonne pas trop mal. Il en allait de même avec nos adversaires. Stan aussi était un sportif, et même si le basket n'était pas son sport de prédilection, il avait des faciliter avec les jeux de ballons. Il avait les réflex et la dextérité nécessaire pour en faire un bon joueur. Le match n'en était que plus intéressant. Voir même amusant. C'était peut être la première fois que je m'amusais avec un populaire. Pour autant qu'on puisse encore l'appeler comme ça, sachant que ce statut ne valait plus rien.

La partie suis son cours et est assez équilibrée. Tout le monde semble s'amuser et c'est plutôt cool. Je chope le ballon et dribble avant de marquer un panier à 3 points.

-C'est comme ça qu'on joue !

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Sep 2022 - 21:43
- Je m'étais pas échauffé pour jouer contre une superstar, qui sait si une caméra va pas se pointer de nulle part, dis-je en riant.

Je passais une main dans mes cheveux, et repartais pour récupérer la balle qu'un de mes coéquipiers envoyait. Quelques dribbles, je m'arrêtais, la mettais en l'air en cherchant qui était dans mon équipe. Je lançais à quelqu'un qui je pensais être dans mon équipe, mais fût interceptée.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 8 Sep 2022 - 14:27
-La caméra ne se focaliserait que sur moi. Pas sur un mauvais joueur comme toi !

Dis-je en riant et en attrapant la passe qu'on me fait. Le jeu suis son cours et les scores sont assez équilibré. Le ballon passe de main en main et traverse plusieurs paniers. C'est moi qui finalement marque le point de victoire de mon équipe et je souris, fier de moi. Les autres joueurs me tape sur l'épaule, contents d'avoir gagné.

-Désolé, ça sera pas pour cette fois la victoire dis-je à Stan
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Sep 2022 - 21:01
Toujours le mot qu'il fallait, c'était toujours un plaisir de converser avec lui ! Mais en tous cas je venais de faire un bon match, j'étais presque essoufflé, ça arrivait rarement. Jouer en jean, même troué, c'était pas hyper confortable, mais ça ne m'avait pas empêché d'aller marquer quelques points.

- Ce sera pour une prochaine alors, je ne m'inquiète absolument pas pour ça superstar.

Je savais pas pourquoi, mais j'aimais bien le charrier en l'appelant comme ça. C'était peut-être le meilleur surnom que j'avais donné ici. Je partais chercher ma veste et pris la flasque qu'il y avait dedans pour boire un coup. Ca faisait du bien.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 8 Oct 2022 - 9:18
Bon il fallait le reconnaître c'était un bon match. ça faisait un moment que je n'avais pas fais une partie entre vampires. Les rencontres entre équipes vampiriques était bien l'une des rares choses qui me manquait ici. C'est dans des moments comme ceux-là que je peux vraiment me lâcher et m'éclater sur un terrain.

-Pas sûr qu'il y ait une prochaine fois. On est tous ici que le temps d'un week-end, après on reprendra nos vies et on ne reviendra plus jamais ici. C'était donc ta seule chance de me vaincre. Et dommage, tu as raté

Bizarrement, je ne dis pas ça pour le provoquer, mais plutôt pour plaisanter un peu
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Les choses changent | Stan & Finn - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 10 Oct 2022 - 0:14
Il avait raison, on n'était là que pour deux jours, ce weekend allait passer tellement vite. Non pas que je voulais rester plus longtemps spécialement, pas du tout même, mais étrangement j'aimais bien être ici aujourd'hui. C'était sûrement parce que je n'avais pas besoin de me poser des questions sur mon avenir. Lorsque j'étais ici je ne m'étais jamais réellement posé de questions dessus, je reprenais les bonnes habitudes.

- Oh j'ai l'impression que si d'un coup j'ai une envie irrépressible de jouer au basket, je te retrouverai sur le terrain.

Pas sûr de vouloir rejouer un match plus tard, même si là j'étais vraiment dans le mood pour une nouvelle partie, et j'allais sûrement continuer de jouer un peu.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Finn et Stan
» Stan & Finn
» Stan et Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Terrain de Basket-
Sauter vers: