AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 0:17
J'avouais que si Victoria ne prenait pas le contrôle sur la plupart des choses, ce serait probablement le foutoir dans ma vie, dans le sens où rien ne serait stable. Ça avait toujours été ça, si elle était stable, je l'étais. Même ici, lorsqu'elle n'allait pas bien, tout se cassait la gueule autour de nous.

- Alors là mon cher, il n'y a que toi qui peut le savoir ! C'est une évidence qu'on est moins chiants ! Mais tu es le seul à l'avoir vécu. Et ça me ravit ! Quand à certain d'entre nous, on laisse l'autre contrôler parce qu'on s'en branle ! Si ça leur fait plaisir ! En parlant de ça, je devrais peut-être voir si elle m'a appelé, je en regardant mon téléphone.

Rien, pas de message. Juste un appel manqué de mon père. Je le rappellerais dans la semaine, ça ne pressait pas. Je savais ce qu'il voulait, de quoi il voulait parler, je n'avais pas encore prit de décision. Je ne savais pas quoi faire. Et je ne voulais pas y penser non plus.

- Il a laissé les gens aller et venir en leur disant qu'ils seraient sains et sauf, et il a ignoré tous les problèmes. C'est bien pour ça qu'on faisait ce qu'on voulait. Bien qu'il a faillit me virer plusieurs fois ! Il a toujours été à deux doigts !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 0:46
Je me doute bien que j'étais le seul à pouvoir le savoir entre nous deux. Ça se voyait clairement que il était hétéro.

- Oui puis connaissant un peu Victoria ça se voit que contrôler les choses c'est dans sa nature. C'est ce que je lui ai dis en la croisant tout à l'heure c'est que elle était née pour diriger.

Je rigolais quand il parla du directeur.

- Oh tu sais, je ne pense pas que il ait viré qui que ce soit, je ne pense même pas que il ait déjà eu de l'autorité un jour malheureusement pour lui.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 0:59
Je hochais la tête plusieurs fois en levant les sourcils, je ne pouvais qu'affirmer ça ! Certaines personnes ça les fatiguait de tout diriger au bout d'un moment, il leur fallait toujours se relâcher, je parle là des personnes " normales ", mais pas Vic'.

- Ooh que oui ! La direction à tout moment de la journée si elle pouvait ! Ça lui va pourtant bien de se détendre !

Elle avait été détendue les quelques années entre la fin du lycée et sa prise de poste à Chicago, quand on vivait à L.A, elle aurait presque pu adopter la mentalité californienne.

- Ooh il en a viré bien plus que ce que tu ne penses ! J'aurai été viré si mon beau-père n'avait pas passé le coup de fil plusieurs fois.

Merci Monsieur Kyle d'écouter votre princesse ! Même mes parents qui avaient donné de gros chèques au lycée à l'époque n'avaient pas réussit à convaincre le dirlo de me garder après toutes les conneries que je faisais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 1:48
Il arrivait vraiment à virer des personnes ? J'avais rencontré le directeur une seule fois, lors de mon arrivée, il avait pas vraiment l'air futé à sa tête.

- Et bien on dirait pas à sa tête que il est capable de virer des gens ! Bon je ne l'ai vu que une fois, car je suis pas vraiment du genre à faire des bêtises. Mais il avait pas une tête à être très futé et sévère.

- Heureusement que beau papa était là ! dis-je en riant.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 2:13
- On parle du mec qui envoyait des élèves dans une salle de torture dans des souterrains, t'y a déjà été ? Et il y a des cellules !

Et ces cellules je les connaissais toutes par coeur. J'y avais déjà été enfermé, je ne me souvenais pas vraiment avoir été torturé là-bas par contre, j'imagine que ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait.

- Ouais c'est clair ! Merci beau papa ! Et on se revoit au prochain repas de famille ! Le plus tard possible !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Ven 2 Sep 2022 - 12:50
Ah oui, ça se voyait que je n'étais pas un élève à problèmes, je ne savais même pas que ce genre de pratiques se faisait. Il était peut être légèrement sociopathe sur les bords finalement.

- Il faisait vraiment ça ? Et bien, heureusement que je n'ai jamais fais de problèmes, très peu pour moi les salles de torture.

Il fallait vraiment avoir un problème pour enfermer ses élèves, même si c'était des vampires.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Sep 2022 - 14:47
J'en avais vu des gars revenir de la salle de torture. C'était jamais bien grand chose. La plupart de leurs outils étaient vieux, rouillés et à part choper le tétanos et en guérir on allait pas avoir grand chose.

- Ils attachaient les élèves et laissaient la verveine faire le reste surtout, si je me souviens bien. Mais bon, quand on voit le caractère psychopathe de certains élèves, il fallait bien qu'il se mette à leur niveau.

Et oui, c'était moi qui disais ça alors que je laissais ma propre femme arracher les cœurs de tout le monde. Au moins elle laissait le mien tranquille !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 11:02
- Ah oui, ils faisaient même pas le boulot jusqu'au bout ! C'est vrai que certains ici avaient des tendances questionnables.

J'ai évité ces personnes là, heureusement. Me retrouver torturé ou je ne sais quoi pour le plaisir très peu pour moi. Je me demandais même pourquoi ils ne vérifiait pas les antécédents avant d'accepter quelqu'un ici.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 3 Sep 2022 - 14:41
- En même temps, tu as déjà été torturé à la verveine ? C'est vraiment pas terrible, ça fait mal, ça endort dans la douleur et ça affaiblit, ça brule de partout. Une fois que ça c'est fait, il y a pas tellement besoin d'écarteler. Enfin pour la plupart des gens. Certains étaient tarés.

A acte démesurés : conséquences démesurées. Et ici on en avait fait des choses démesurées ! Entre les bagarres qui se finissaient avec des os brisés, des casiers cassés, certaines personnes arrachement même des cœurs ! On avait un peu de la chance qu'ils nous fassent pas pire. En même temps, personne ne resterait sinon.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Ils Ont Enfin Fermé l'Accès ?| Stan & Andrew - Page 2 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Sam 3 Sep 2022 - 18:16
- Non je n'ai jamais eu l'occasion et je passe mon tour.

Les tortures très peu pour moi, je n'avais jamais été torturé que ce soit en humain ou en vampire. Tabassé oui, surtout dans ma vie humaine, à l'époque quand les gens savaient que tu étais gay.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Lucas et Andrew : Tu vois enfin mon Bob !
» Enfin C'est Arrivé ! | Stan & Nicoletta
» Enfin te revoilà ! [ Victoria & Stan ]
» Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan
» Stan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière la Forêt-
Sauter vers: