AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Ryan et Gynna : Comme on se retrouve !

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 5 Sep 2022 - 10:17
Comme on se retrouve.

Ryan & Gynna

EnlightenedDecentDamselfly-size_restricted.gif


- En dehors d'eux je suis contente de revenir ici tout court. Cet endroit à quand même été un sanctuaire, ont à pu s'y réfugier quand dehors ce n'étais plus notre place. Perso, je suis contente d'avoir revue certaines personnes qu'elle fasse partie des Populaires ou non ça n'importe peu ... C'est quoi une fois en 15 ans pas grand chose au final.

15 ans qu'on était partie, et oui déjà aussi longtemps. j'avais fait ma vie de mon côté sans n'avoir eu besoin de qui que ce soit. Donc oui revenir ici c'était aussi un moyen de retrouver un peu chaque personnes qui faisait parti de notre quotidien. Oui oui j'étais légèrement nostalgique que les bords.

- Pour Stan on est bien d'accord qu'il était vraiment temps qu'il en finisse avec sa crête. On aurait dit un ado de 15 ans, éternellement coincé dans la puberté, dit je en riant.


Codes par Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 441804anigif
Lun 5 Sep 2022 - 18:33
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Elle avait changé grâce à ce lycée. Et j'étais bien placé pour savoir que c'était un bon endroit où rester. J'y étais resté quoi ? Six ou sept ans ? J'arrondissais tout le temps à dix pour aller vite et éviter de compter, mais à force j'avais un doute.

- Je suis d'accord avec toi. Une fois en quinze ans c'est rien. Et s'il fait ça pour les trois-cents ans ça veut dire qu'on ne sera pas reconvié avant cent ans. C'est pas un gros sacrifice. Il y a pas mal de monde d'ailleurs ! Je suis surpris de revoir certaines têtes. Beaucoup de cheerleaders et de footballeurs de notre temps. Mais tellement de gens inconnus !

J'explosais de rire quand elle comparait Stan à un ado et hochets la tête.

- Ça devenait trop. Les années quatre-vingt c'est terminé. Et ouais ça montrait peut-être son air bad-ass mais ça changeait rien à sa connerie ! Il est comme les leurs, il change de coupe quand il change de personnalité. Il est moins con qu'avant, tu trouves pas ?

C'était sûrement ce qui avait quand on passait sa vie avec une intelligence qui préférait lire un bouquin plutôt que d'aller faire la fête. Et puis, il fallait toujours plaire aux beaux-parents super stricts !
Codes par Pucky


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 5 Sep 2022 - 22:00
Comme on se retrouve.

Ryan & Gynna

EnlightenedDecentDamselfly-size_restricted.gif


- Je sais même pas si il le refera tout simplement surtout si tout le monde part en soirée constamment et ne suis pas son programme, dit je en riant. Mais tu sais que si il nous reconviait même dans 100 ans je reviendrais. Et je sais que toi aussi, tu ne perdrais pas une miette pour te mêler à tout ces nouveaux. Il y a beaucoup d’inconnu c’est vrai mais c’est surtout des nouveaux et certains anciens qui sont partie avant que je mette les pieds ici. 

Je ris à sa remarque. C’est vrai que Stan avait changé. Vic avait pu le domestiquer encore plus qu’avant. C’était pas une blague, il avait même arrêté .. ou diminue de fumer quand Victoria ne lui a pas laisser le choix. 

- C’est vrais qu’il a changer, il a quand même évoluer heureusement j’ai envie de te dire. Mes parents j’auraient jamais laisser Vic avec si il n’avait pas changer. 


Codes par Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 441804anigif
Mar 6 Sep 2022 - 0:14
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Il ne pensait pas réellement qu'on allait suivre son programme quand même ? Pas les élèves qui lui ont désobéis pendant trois siècles. Je me demande si un jour il a pensé à arrêter cet endroit à cause des gens comme nous, pas nous forcément. Quoi que.. C'est peut-être à cause de nous que c'est devenu une fac ! Imagines !

Ce serait complètement fou ! En plus de foutre le clan en l'air, on aurait détruit le lycée ! Mais je préférais croire la version officielle qui disait qu'il voulait juste suivre l'air du temps. Après tout, on était pas les pires Populaires de l'Histoire, je le savais.

- Bien sûr que je reviendrais ! Juste pour voir l'évolution de chacun. Même si j'aimerai y revoir plus de monde à qui je tenais. Sandra et Sarah ne reviendront pas ce weekend, Niles non plus. Loan j'en ai aucune idée. Et Sanders...

Je n'arrivais pas à continuer ma phrase. Sanders ne reviendrait plus. Sanders ne nous rejoindrait plus. Sanders ne partagerait plus de souvenirs avec nous. Ma poitrine se serrait rien qu'à ces pensées. Je soufflais un bon coup en passant mes mains sur mes jambes et me concentrais sur Stan et sa crête.

- Pas sûr que lui laisse partir la seule femme dont il est tombé amoureux sur cette Terre. Et pas sûr que Victoria les écoute étant donné qu'elle a perdu sa virginité avec lui, après plus de 8 siècles. Qui tient aussi longtemps ?!

Et pourtant me concentrer sur eux ne rendait pas ma poitrine plus lourde.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 8 Sep 2022 - 9:20
Comme on se retrouve.

Ryan & Gynna

EnlightenedDecentDamselfly-size_restricted.gif


 - Je crois bien que si, il avait visiblement l'intention de nous faire faire des choses comme des gosses de 15 ans ... Je crois qu'il à volontairement oublier qu'on avait été un enfer pour lui pendant des années et que la seul chose qu'il avait attendu c'étais ... Bah qu'on parte, dit je en riant. Et maintenant il veux qu'on reste, et qu'on l'écoute comme des bons petits enfants sage.

Peux être à cause de nous ? Il se foutait de moi la, je pense que le Groupe des Populaires avait été le déclencheur de cet merde et nous les derniers Populaires, avions était ceux qui l'ont pousser à le mettre en place.

- Malheureusement certain ne reviendrons jamais, qu'ils en ai envie ou non ... Je sais que ça peux être dur de penser à Sanders ...

Je compatissait à sa douleur, tout simplement parce que c'étais quelqu'un que j'avais connu mais aussi parce Ryan était mon meilleure ami. Je n'aimais pas le voir comme sa, aussi fragilisé par la mort de quelqu'un ... Je ne l'avais pas vu dans un tel état depuis ... Malika.

- Je crois qu'elle aurait pu tenir plus longtemps sans sa. Vic n'est pas une des filles les plus presser au monde tu sais ... Mais je crois qu'elle n'aurais pas non plus eu le choix devant mon père. Elle à toujours fait à la lettre ce qu'il lui disait, et ce n'est pas Stan qui aurait changer les choses.


Codes par Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 441804anigif
Jeu 8 Sep 2022 - 14:24
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Peut-être qu'à l'époque, quand il a ouvert cet établissement, les gens obéissant parce qu'à l'époque tout le monde essayait de " bien se comporter ", d'être toujours sur la retenue et d'être dans le bien paraître. Un peu comme quand on était encore enfants. Et ensuite les années soixante sont arrivées, avec ces foutus hippies et voilà, depuis tout le monde fait ce qu'il veut.

J'avais jamais été un enfant sage ici, jamais. Mes meilleurs souvenirs ici étaient mes conneries. Quand je m'introduisais dans les chambres des filles alors qu'on avait pas le droit. Et qu'au matin il fallait que je m'enfuie par la fenêtre à moitié habillé. J'adorais ça, fuir par les fenêtres !

- Et si on évitait de parler de Sanders ?, dis-je en essayant de garder normale.

C'était trop dur. Ressentir c'était vraiment de la merde. J'en avais passé des années à ne rien ressentir et maintenant que j'avais repris mon humanité, il fallait que cette couille arrive ! C'était trop dur.

- Ah nan ça c'est clair ! Ta sœur aurait pu finir bonne sœur ! C'est étonnant qu'elle ne l'ait pas été ! Elle l'aurait volontiers fait si il lui avait demandé c'est sur ! Prendre les gens de haut les bonnes sœurs le font facilement, comme elle en plus !
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 9 Sep 2022 - 22:14
- Bon j’ai envie de te dire que c’est un mal pour un bien aussi. Regarde toi je ne t’aurais pas vue bon enfant, à suivre les règles comme n’importe qui. Même moi ce n’est pas mon truc j’ai essayé pendant un temps et j’ai fini par suivre mes propres règles.

Les personnes qui était ici, n’était jamais réellement des personnes normal. Elles étaient toujours à moitié folle, trop sage ou alors complètement étrange. Et après il y avait des gens comme nous qui était complètement à part…

- Tu devrais pourtant crois moi. C’est pas bien de garder tout sa pour toi. C’est moi quand même … Gynna hein ? Les sentiments je connais sa..

Il était énervant à être du genre à tout caché. Après tout c’est ce qui l’avait conduis à être qui il est… J’aime Ryan comme il est… Mais être torture une éternité par ses pensée sa fait quand même long.

- Vic sa aurais pu être la reine mère. Très chaste et tout… avant de rencontré Stan. Parce que franchement depuis on en ai quand même super loin.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 441804anigif
Sam 10 Sep 2022 - 18:32
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Ah ouais nan c'est pas une mauvaise chose. Je suis à fond pour plus me préparer comme quand j'avais cinq ans et qu'on m'apprêtait un minimum. Mais j'aime juste pas les hippies, repondis-je en haussant les épaules. T'es quand même resté longtemps à suivre les règles. T'as passé plus de temps à suivre qu'à ne pas suivre.

Je houssais les épaules en fixant les élèves au loin. Puis je secouait la tête.

- Il y a pas grand chose à dire. Il est mort c'est tout..., dis-je en baissant la tête ensuite. En parler ça va pas le ramener. Être ici ça ne le ramène pas non plus.

- Vic est une espèce inconnue pour moi. J'en reviens pas que de toutes les filles qui auraient adorer devenir Madame McGohan, il l'ait choisit elle. Ça n'a aucun sens. La petite prude qui voulait même pas sortir le nez de ses cours ! Même maintenant qu'elle a changée ! Il aurait pu avoir une fille qui était comme lui. Mais nan, il a prit l'exact opposée !
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 14:47
- Heureusement. C’est pour sa et grâce à sa que je suis quelqu’un de rigoureuse aujourd’hui. Si je n’avais pas longtemps suivi les règles, je sais pertinemment où j’aurai fini… Et sûrement pas dans un endroit comme celui-ci. Et encore moins en haut d’une estrade.

J’avais longtemps été perturbé par le fait de passer de quelqu’un de très rigoureux à celle-là qui n’en avait rien à foutre de rien. J’avais réussi à faire la part entre les deux, et à trouver un juste milieu. Donc oui je pouvais confirmer que cela servait à quelque chose les règles. Au final elles nous guidaient toute notre vie.

- On ne peu pas ramené les morts sa je suis d’accord. Mais de pouvoir se souvenir de lui et d’en parler sa fait toujours du bien. Ta besoin de te sortir tout sa de la tête… Et je suis sur que si tu en parles, tu te sentiras mieux. Tu pourras d’autant plus apprécier ce week-end.

Je réfléchis un instant, avant de continuer mon monologue.

- Pour moi aussi c’est dur, même si avec Sanders on n’a jamais réellement été plus proche que ça. Il a été un allié plus de fois que je ne l’aurais voulu et il a pu me sortir de situation de merde ! Certaines fois où j’ai voulu faire la maligne, dit je en souriant rien qu’en y repensant, et qu’il a fallu qu’il se batte à ma place pour défendre mon honneur !

Je soupire à ses remarques déplacer sur ma sœur. Les choix de cœur des uns et des autres ne se discutaient pas ! Et encore moins quand il s’agissait d’eux.

- Ryan, tu ne peu pas comparé n’importe qui a Victoria. Elle est unique et c’est ce qui a plus à Stan. Elle a réussi à faire de lui un mec bien, trop poser mais bien. Et lui a réussi à la dévergonder un peu, la faire sortir de sa zone de confort et c’est tout ce dont elle avait besoin ! Une prude peut-être mais au moins elle était respectable comparé à celles que tu t’es tapé et qui n’ont rien fait pour te faire du bien je te rappel !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 3 441804anigif
Mar 13 Sep 2022 - 23:55
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

Elle et moi n'avions pas eut la même éducation, j'avais toujours eut des parents aimants, qui avaient fait ce qu'ils pouvaient avec les règles de l'époque que tout le monde essayait de suivre, comme maintenant, chaque époque a ses mœurs. Mais quand on est transformé à peine sortit de l'adolescence, et qu'on devait apprendre à devenir adulte par nous-mêmes, comment continuer à suivre les règles ?

- S'il y a bien quelque chose qui ne dure jamais, c'est la première place, le haut de l'estrade, alors profites-en le temps que ça dure. Malgré ton maquillage, ils ne devraient pas tarder à remarquer que tu ne vieillis pas. Alors vis-le à fond !

Je n'avais jamais compris ces vampires qui faisaient tout pour être dans la lumière des caméras et des appareils photos, mais c'était son choix et depuis que je la connaissais elle voulait y être. Une décennie sur l'éternité ce n'était rien, qu'elle en profite avant de devoir se faire passer pour morte.

- Apprécier quoi Gyn' ? Revenir ici et faire comme si tout avait changé ou que rien n'avait changé ? C'est déjà le cas. Ils ont même changé notre putain de nom d'équipe...

Sors-toi le nom de l'équipe de la tête Ryan, c'est pas le moment, pensais-je. Je sortais une nouvelle clope de ma poche et l'allumais. Je l'écoutais parler de ses expériences avec Sanders. Je me souvenais de toutes ces fois où on avait fait des conneries, à trois avec Niles et Sanders, et que les filles nous blâmaient, mais jamais lui. Il était mort malade d'une maladie congénitale et elles l'avaient toujours en pitié.

- J'ai pas besoin d'en parler, répondis-je simplement en prenant une grosse taffe que j'avalais lentement pour sentir la brûlure de la fumée dans ma trachée. Il aurait pu être ici ce weekend. Mais il n'y est pas, c'est comme ça. Niles non plus, j'en pleure pas pour autant. C'est la vie des vampires, on se croit éternel et d'un coup un chasseur nous tombe dessus.

Je n'essayais pas de la convaincre elle, mais moi. J'avais la poitrine lourde, mais il était hors de question que je joue à son jeu. Où est-ce que ça m'amènerait de toutes façons ? Nulle part. En parler pour se sentir mieux c'était que des conneries. J'allais juste devoir trouver le moyen de passer à autre chose.

- Ma chère, je ne me suis peut-être pas tapé que des filles respectables, même si certaines l'étaient, mais aucune d'entre elles ne s'est mise à arracher des cœurs juste pour le plaisir de le faire, ou pour faire peur à des losers ici, dis-je en me décollant dur mur. Quand à Stan, personne ne me fera penser autre chose que depuis ces vingt dernières années : il était plus fun quand il était pas tenu par les couilles. C'est tout.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Victoria et Ivy : Comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [Kathryan]
» Comme on se retrouve... ft. Victoria
» Angy - Juliette : comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: