AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryan et Gynna : Comme on se retrouve !

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 12:20
- Tu sais j’avais jamais vraiment repensé à ce que nous étions quand on était ici. Rien que le fait de voir des bande de copains passés à côté de nous ça me fait mal au cœur, et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que nous ne formions qu’un lorsque nous étions tous ensemble et qu’aujourd’hui plus aucun de nous ne ce parle encore ou presque plus. On a perdu cette alchimie que eux ont encore ici. 

J’esquisser un sourire un petit peu forcé, mais j’avais la gorge serré. Je savais que Ryan se retenait de me demander de me taire. Mais il fallait que ça sorte j’avais besoin de lui dire que ça me manquait notre groupe et cette alchimie que nous avions à l’époque. Ça faisait quand même 10 ans que nous n’avions pas été réunis tous dans la même pièce ou dans le même établissement. 

- Destiny niera jamais voir son grand-père pour lui demander ce genre de choses. Elle a bien trop peur de lui et trop anxieuse de ce qu’il pourra penser d’elle. Elle met un point d’honneur à se dire que son grand-père doit penser qu’elle est parfaite tel que sa tante. Mais on est bien d’accord sur le fait que Victoria n’a rien de parfait, et que ce qui concerne les petites histoires sur sa tante j’en ai aussi pas mal.

C’est vrai que Victoria n’avait rien de parfait, mais c’était le cas pour chacun d’entre nous. La transformation n’était pas quelque chose de si cool que ça et au final je voulais éviter à ma fille de pouvoir traverser ce genre d’épreuves beaucoup trop tôt.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 441804anigif
Jeu 1 Sep 2022 - 15:47
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Et encore, toi t'as pas eut à voir le changement en plusieurs années, répondis-je en m'adossant au mur et en sortant une cigarette de ma poche. Quand je suis arrivé j'ai dû en faire des conneries avant de faire parti du Clan, je l'avais même pas réellement cherché. Mais ils avaient une super cohésion, ils savaient pourquoi ils étaient là, ils n'avaient pas à se forcer. Il y en avait des connards là-dedans j'te le dis ! Des durs à cuir qui vouaient un écharnement biblique contre les végétariens. Et quand j'ai rencontre Niles et Sanders...

Je souris à ce souvenir et aux souvenirs qui suivaient.  C'était tout naturel. C'était juste conneries sur conneries, un peu méchant pour les victimes, mais c'était juste pour emmerder notre monde et nous amuser. Alors que Niles et moi on était voyants, on assumait. Alors que Sanders il faisait tout en douce, il regardait de loin, il ne criait pas sur tous les toits.

- Et il y a eut la décadence quand Sarah est partie et que Victoria a prit la place. C'est pas contre vous hein, mais on était un groupe de connerie, pas un groupe de potes. Et dès le moment où tout le monde a oublié ça, c'était finit, tout le monde a fait ce qu'il voulait. Victoria a décidé que tout le monde était un loser dans le lycée, alors qu'avant c'était juste les végétariens. Puis Brandon a décidé de ne plus rien faire et de se laisser bouffer par ses faiblesses. Stan a décidé de se laisser faire par sa meuf et de dire amen à tout parce qu'elle a porté la culotte. Et de là plus personne ne nous a craint.

Ce n'était pas une question de respect, c'était une question d'être craints. Et puis avec les nouveaux qui arrivaient et qui refusaient de se mettre dans les rangs, c'était finit, mais parce qu'on leur avait laissé la possibilité. On avait admis des gens dans le clan, comme Lise, qui n'avait rien à y faire, déjà victoria n'avait rien à y faire, c'était du jamais vu, une intello qui rentrait dans le clan, et en plus qui était mise à la tête.
J'en voulais à Sarah et Stan pour ça. C'était de leur faute, entièrement. Le clan n'était devenu qu'une blague à cause d'eux, de tout ça. Et moi j'étais là à essayer de réparer les pots cassés continuellement, comme si j'étais le seul à me souvenir pourquoi on faisait ça.

- Ton père adoptif, que je n'ai rencontré que trois fois, ne me donne pas non plus l'envie d'aller le voir pour avoir une poche de sang, je peux comprendre ta fille. Mais si elle voyait que Victoria est peut-être bien la personne la plus imparfaite au monde, elle changerait d'avis rapidement. J'te dis pas de démolir l'idée qu'elle se fait de sa tante, mais peut-être qu'il faudrait modérer un peu.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 19:51
- Justement, je pense que c'est d'avoir été une Populaire qui à fait peter ce groupe. On va pas dire qu'on était les plus sauvages, Vic moi... Enfin surtout moi. C'étais surtout par période. Mais on à pu y être grâce à Stan et Brandon, sinon jamais de la vie on aurait accepter deux intellos qui ne calculait personnes.

C'est vrai que les Populaires avaient pire réputations quand on est arriver ici. On pouvait même pas mettre un pied devant l'autre sans tomber sur une personne qui s'était fait jeter un verre de sang au visage ou martyrisé. J'avoue qu'à l'époque je trouvais quand même sa marrent et c'était pour sa que j'étais rester chez les Populaires d'ailleurs.

- C'est bien pour sa que je suis contente d'être partie. Tout sa c'est bien dernière moi et je suis contente de ne plus en faire partie. On l’a toujours su que Vic n’était pas Sarah, on va pas se mentir. Vic a un tempérament de peste mais c’est pas une co***. Stan aurait suivie Victoria quoi qu’elle aurait fait de toute façon donc on peux pas non plus lui en vouloir. Tu aurait pu reprendre les rênes des Populaires d’ailleurs.

L’idée que ma fille idéalise ma sœur ne me dérangeait pas. Victoria avait quand même réussi à avoir un statut important depuis des années et était une bonne personne pour conseiller Destiny. Surtout qu’elle elle ne révèlerait jamais des détailles que ni moi ni Vic aimerions voir sortir au grand jour.  

- personne ne voudrait demander à mon père une poche de sang . Même nous on se tenait à notre ration.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 441804anigif
Jeu 1 Sep 2022 - 20:46
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Nan c'est pas d'avoir été populaire qui a fait péter le groupe. C'est d'avoir créé de réelles amitiés qui nous a rendu faibles. L'amitié c'est cool, mais regarde, Stan a fait passer son amitié avec Brandon avant tout le reste, même quand on a découvert on a du passer à un vote pour l'exclure. Ça aurait été moins avec Rebecka j'aurai pas eut le temps de faire mes valises qu'il m'aurait viré pour donner l'exemple. Comment inspirer la peur après ça ?

Moi j'avais été ami avec elle, avec Rebecka, mais je l'avais rejetée quand Victoria avait décidé qu'elle n'était pas fréquentable. Étrangement personne qui parlait à Victoria ne devenait fréquentable. Pour sauver les fasses de Brandon elle m'avait même hypnotisé ! Ça c'était jamais passé !

- Stan a baissé son pantalon dès le moment où elle lui a sourit. C'était ridicule, dis-je en levant les yeux au ciel, puis je souriais amusé à l'idée d'être le chef. J'y avais déjà pensé, à renverser Stan. Puis j'ai vu la merde qu'il y avait à ramasser après et je le suis retenu. Et quand vous êtes tous partis d'un coup, j'ai essayé mais c'était trop tard.

Mon ressentiment contre les McGohan s'était dissipé avec les années malgré ce qu'on pourrait croire. Je les portais presque dans mon cœur, assez pour être resté un minimum en contact avec eux, enfin avec Stan plus que Victoria. En dehors du lycée le Clan n'était rien, ça ne servait à rien de leur en vouloir. Même si je savais que si Sarah avait fait un autre choix, si elle avait choisit la personne évidente pour tout le monde, le destin du clan n'aurait pas prit ce chemin, et ma vie non plus d'ailleurs !

- Ton père fait assez peur pour un vieillard, rigolais-je.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 1 Sep 2022 - 22:41
- Tu dis n’importe quoi ! Personne ne t’aurais viré. Tu es Ryan … C’était différent Brandon avait carrément lâcher les rangs. Il avait tourner et l’ennemis et fallait lui faire comprendre. Après je dis pas le contraire, devenir potes n’a pas aider. Mais tu contrôles pas l’amitié. Regarde nous, on aurait pas eu cette amitié sans sa. Je donnerais cher pour revenir au début… celui où j’ai rencontré Brandon et que vous étiez… vous !

J’étais nostalgique de ce temps qui s’était perdu. Même si dans un sens j’avais retrouver Brandon, les choses étaient différentes ! On s’était fait beaucoup de mal les uns les autres, on avait décider de ne pas être les Populaires qui nous avait précédé. 

- Stan a toujours baisser le caleçon devant Vic, dit je en riant. C’est bien pour sa qu’il ne lui a jamais dit quoi faire en tant que Cheffe. Elle a toujours fait à sa guise même si lui il était pas d’accord. Faut s’y faire. Tu as rater ta chance tu aurais pu être Chef même avant sa. Quand Victoria a baisser les bras tu aurais du faire un coup d’état. Je dis sa mais bon qui sais ce que je serais devenue … M’aurait tu bannis si je n’avais pas été à la hauteur ? 

C’était de la curiosité, mais j’avoue que j’aimerais bien savoir. Est ce que Ryan aurais pu me bannir parce que je n’aurais pas été assez cruelle à son goût avec les végétariens ? Où est ce que notre amitié m’aurait sauvé ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 0:38
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Brandon nous a trahis, Gynna. Il n'y a pas d'autres manières de le dire. brandon a tourné le dos au clan au moment où il a baissé son pantalon lui aussi. Deux mecs qui ne ressentaient rien, soudainement ressentent des trucs et deviennent des mauviettes. Et ça en a fait pâtir tout le monde. J'ai même cru que quand elle était revenue, Sarah reprendrait sa place et nous sauverait. Ça n'aurait pas forcément changé qu'on soit ami, j'étais amis avec beaucoup de monde en dehors du clan !

Que de faux espoirs. J'avais tout donné au clan, et j'avais perdu beaucoup. Trop de peine de coeur, trop d'investissement, mais pourtant j'aurai donné ma vie pour lui et ce qu'il représentait. C'était peut-être triste, mais c'était comme ça. J'étais loyal.

- Personne ne dit jamais à Victoria ce qu'elle doit faire. C'est sûrement toujours le cas j'imagine.

Je la regardais en hochant la tête.

- Je t'aurai virée ouais, répondis-je cash. Si tu ne faisais pas pourquoi tu devais être là, à quoi bon ? Il y en avait plein qui détestaient les végétariens et qui auraient pu leur rendre la vie horrible. Ca aurait pas changé que je t'adore. Mais il y a les amitiés, et il y a le clan.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 2 Sep 2022 - 18:12
Comme on se retrouve.

Ryan & Gynna

EnlightenedDecentDamselfly-size_restricted.gif

- Il à pété un câble et a payer pour ses erreurs. Aujourd'hui il fait tout pour se racheter, 15 ans après mais toutes ces histoires de Clans sont derrière nous, même si je peux comprendre que pour toi sa ai été une trahison qui à du mal à passer.

C'est vrai que personne ne disait rien à Vic, elle faisait toujours ce qu'elle voulait sans avoir réellement de conséquence pour elle, plutôt pour ceux qui l'entour. Comme ceux qui avait perdu, comme Ryan, le Clan des Populaires.

- Je me doute bien que tu m'aurais éjecter. Et c'est ce qui me plait chez toi ! Tu ne fais pas de différence, amitié ou non, si tu ne respecte pas les règles ... c'est dehors .

Malgré tout je respectait sa. Même si dans un sens j'aurais préférer qu'il me dise que c'étais moi et qu'il ne m'aurais jamais viré. Après autant de temps peux importe, j'étais surtout contente de le retrouver et dans notre univers.


Codes par Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 441804anigif
Ven 2 Sep 2022 - 23:52
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

- Toutes ces histoires de clan sont terminées, c'est pour ça que je ne te fais aucune remarque sur tes fréquentations une fois le soleil couché, dis-je en tournant légèrement la tête pour la regarder alors que je regardais au loin.

Bien sûr que j'étais au courant. Comme avant j'étais toujours au courant de tout dans la vie de ceux que je croisais. Et puis Gynna avait toujours été un livre ouvert. Je m'en fichais avec qui elle couchait, et puis avoir ses deux parents ensemble c'était bien pour Destiny, même si elle n'avait pas l'air d'être au courant. Comme on venait de le dire, ça faisait quinze ans, c'était bien qu'ils se retrouvent en dehors du lycée où tout le monde leur mettait la pression.

- C'étaient pas mes règles à moi, c'était le principe de base, ce sur quoi on pouvait s'appuyer pour être sûr de perdurer. Mais rien ne dure jamais de toutes façons. J'aurai juste préféré ne pas faire partie de la fin. Tu imagines quand on va rencontrer nos prédécesseurs ? On va leur dire quoi ? " Oh, sorry on était pas à la hauteur parce que tout le monde était bipolaire " ?

J'espérais vraiment qu'on allait rencontrer d'anciens membres du clan, déjà ceux de quand j'étais arrivé au lycée, mais surtout des plus vieux, pourquoi pas même les originaux ! Oui j'étais un peu un fan-boy.
Codes par Pucky


Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 3 Sep 2022 - 23:32
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve.

Ryan & Gynna

42ce2e741d51f909f31e7f51bcdb6ae98409ee0d.gifv

Je déglutit. Je savait pertinemment qu’il faisait allusion à mon histoire de je ne sais trop quoi avec Brandon. Je n’avais pratiquement pas parler ce qu’il se passait entre Nous, dans un premier temps puisque ça ne concernait personne d’autre que nous puis aussi qu’à la base on s’était revu seulement pour Destiny… La vérité c est que je ne savais même pas ce qu’il se passait réellement entre lui et moi. Aucun de nous deux n’avait mis un mot sur cette « relation ». On profitait simplement… Depuis 10 ans mais on profitait. 

- Tu y va quand même fort … Les années n’ont pas aider c’est sur, Victoria et chacun d’entre nous non plus. Personne n’a fait en sorte que tout ça n’arrive pas parce qu’on savait tous que sa ne servirait à rien. Qu’une fois qu’on serais partis, personne ne prendrais notre place dans tout les cas. La nouvelle génération n’avait plus envie de sa, et les anciens ne peuvent que comprendre. Au pire, sa ne changera rien à notre vie actuelle à part qu’on s’en voudra encore un peu plus.

Codes par Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan et Gynna : Comme on se retrouve ! - Page 2 441804anigif
Dim 4 Sep 2022 - 22:34
original.gif
Comme On Se Retrouve !

Ryan & Gynna

J'y allais toujours fort, selon les autres, mais mon clan était une institution. Je n'avais jamais eut personne, puis j'avais eut le clan. Elle elle avait toujours eut sa famille, sa soeur, même ici. Le Clan n'était pas ma famille, mais c'était quand même des gens à qui je m'étais... affilié ?

- T'as raison, dis-je simplement. Et en dehors de ta soeur, de son mari à l'iroquoise et Brandon. Qui aimerais-tu revoir ici ? Ah nan pardon, il a laissé poussé ses cheveux ! Je me demandais si c'était encore possible pour lui à force de les tondre toutes les deux semaines.

Même quand je cachais ses tondeuses, il arrivait toujours à avoir une crête, et à se procurer une tondeuse ! Même s'il la volait probablement.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ivy : Comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [Kathryan]
» Comme on se retrouve... ft. Victoria
» Angy - Juliette : comme on se retrouve
» Comme on se retrouve [ Feat Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: