AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 14:12
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
- Heureusement elle est dans une famille d'érudits qui connaissent l'importance de tout apprendre. Elle se rendra vite compte que les gens cultivés sont plus intéressants et qu'ils peuvent avoir de meilleures conversations que les idiots du village qui ne pensent qu'à paraître cool. Attend encore un peu c'est tout.

Un faux calme ? J'aurai plutôt dit l'inverse, pendant longtemps il avait caché qu'il pouvait être calme et sérieux. Ici il s'amusait beaucoup et en sortant d'ici il était devenu plus acceptable et plus civilisé.

- En même temps il n'a pas tellement l'occasion de faire toutes les bêtises du monde à Chicago. Lorsqu'il fait la fête c'est à des endroits précis et à la maison je le vois mal faire le zouave tout seul pour n'abusez que le chien. Sachant que ce sera à lui de ranger.

Je n'engageais pas des femmes de ménage pour qu'elle ramassent derrière les âneries de Stan s'il décidait de s'y mettre. Mais j'avais de la chance pour ça. C'était un adulte.

- Peut-être au tout début de la relation, admettais-je. Avant d'être complètement amoureuse de lui. Et avant que tous les problèmes ne commencent. Peut-être. Quand à Damien, il était pas si terrible. Il était juste.. un peu comme moi. Il était gentil, calme, et il se mêlait de ses affaires.

Il était trop gentil et Stan... Stan était différent, il était aventureux, il était dragueur et il me faisait me sentir comme si j'étais là chose là plus intéressante au kilomètre, comme si j'étais son défis. Et lorsque mon père m'avait écartée lorsque j'étais retombée dans les travers avec le sang, Stan m'avait prouvé que je pouvais compter sur lui et qu'il ne me lâcherait pas. C'était sûrement à partir de ce moment que je savais que peu importe les décisions de mon père sur mon couple, il n'aurait pas son mot à dire, parce que Stan était resté lui.

- Il est encore tôt pour la cafétéria, mais je pense que tu peux essayer de trouver un distributeur de sang quelque part. Il doivent l'avoir laissé.


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 8 Sep 2022 - 22:32
- Sur sa c’est vrai que cette gamine est vraiment bien tombé. Elle est tomber dans la famille la plus studieuse de la planète, dit je en souriant. C’est quand même fou d’ailleurs d’être aussi rigoureux. Je crois que je ne me ferais jamais à l’idée.

Elle avais calmer un mec comme Stan qui si il ne l’avait pas connu aurais eu la même vie que Ryan… en peux être plus ranger quand même. Il a quand même eu de la chance d’être tomber sur elle… Encore de la rigueur. Bah dit donc, décidément.

- C’était il y a si longtemps… Tu as bien changer ma sœur ses 20 dernières années. Tu es devenues plus … Dure. Plus… Toi même j’ai surtout envie de dire.

Les distributeurs de sang. Quel bonne idée. Mais dans un premier temps il fallait les trouver donc les chercher et sa c’était quand même une autre histoire.

- Laisse. Je chercherais en faisant le tour des lieux.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 9 Sep 2022 - 0:29
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
- Je ne doute pas des facultés de Destiny, ou de n'importe quel enfant intelligent. Mais je pense que de vivre dans une famille qui met toute l'importance dans l'éducation scolaire comme l'ont fait nos parents, en tous cas avec moi étant enfant, et toi ensuite, ça donne toutes les chances à n'importe quel enfant qui qu'il soit.

C'était là qu'on voyait l'importance de l'éducation. Les enfants de maintenant avaient tout à disposition, l'école était gratuite, même si elle n'offrait pas toujours un bon enseignement lorsque c'étaient des écoles trop publiques, notre système était mauvais dans ce pays, mais ça ne changeait pas qu'ils n'ont pas envie d'apprendre. Alors que nous, moi plutôt, je n'avais jamais eut le choix. Je n'avais pas internet en grandissant, et je n'avais même pas la télévision jusqu'à ce que j'arrive ici. Et maintenant que j'en avais une dans plusieurs pièces de la maison, je ne la regardais même pas pour autant.

- C'est vrai qu'avant d'arriver ici j'étais douce, réservée et calme. Cet endroit a révélé le pire de moi-même mais il m'a fait ressortir aussi de bons atout pour la vie de tous les jours. Et maintenant j'aime qui je suis dans le sens où je suis celle que je dois être.

Toujours celle que l'on voulait que je sois d'ailleurs. Une bonne épouse, enfin il n'avait pas l'air de se plaindre plus que ça. Une fille modèle, malgré un passif difficile mais j'avais réussis à remonter dans l'estime de mon père. Et une directrice qui arrivait à gérer son hôpital correctement. J'avais réussis.

- Ça tombe bien parce que je n'ai pas vraiment envie de traverser tout le lycée maintenant en espérant grignoter, alors qu'on va manger dans quoi ? Deux heures ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Sam 10 Sep 2022 - 16:05

Bon retour en enfer
with Victoria & Gynna

- Faut-il encore que l’enfant en question en ai envie. Tu peux avoir une très belle Éducation, et avoir un gosse qui part totalement en cacahouète avec les années qui ne souhaite pas étudier. Qui n’en fait qu’à sa tête. On a eu assez de personnes ici qui a eu une très belle éducation et qui ont fini par mal tourné.

C’est vrai que cet endroit c’était pas forcément celui qui donner envie d’être le plus assidu possible. Il y avait tellement à faire entre les fêtes, les amours, les emmerdes, les embrouilles … c’était tout le temps actif.

- Je crois que cette école a fait ressortir le pire et le bon de chaque personne qui y est entrer. Regarde-nous quand même on est passé de petite sainte, et intello… À des garce . Perso je m’en plains pas j’aime également qui je suis aujourd’hui c’est juste que…

Je réfléchis un moment avant de continuer de parler.

- c’est juste que je n’aurais pas pensé vivre quatre ans aussi compliqué. Heureusement qu’aujourd’hui tout ça est derrière nous.

Oui mais même en mangeant dans deux heures là j’avais faim à cet instant t’es pas dans deux heures. Et puis ça aurait été vraiment pour pouvoir calmer ma soif.

- Le Truc c’est que je n’ai pas faim dans deux heures j’ai faim là maintenant de suite.

Codes par ©️ Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 10 Sep 2022 - 17:31
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
- C'était le cas de Stan, c'est vrai. Mais c'est parce qu'il n'a pas voulu souhaiter prendre cette chance. Peut-être aussi que ses parents ne lui ont pas montré l'importance de l'érudition. Après quand je vois que Kylie n'est pas du tout comme Stan, je sais bien que ça vient de lui. Mais ça ne change pas que ses parents ont tenter.

Ça m'étonnait toujours, venant d'elle, qu'elle parle comme si c'était une mauvaise chose qu'on soit discrètes et qu'on aime apprendre.

- On était ici pour apprendre. Je ne vois pas en quoi c'était mal. Et pour ma part je ne vois pas qu'elle bonne part de moi à pu ressurgir. Tu le dis toi-même, nous sommes devenus des gardes, alors que nous étions respectables. Et maintenant que nous vivons loin, on l'est redevenus. Personne ne sait que la directrice de l'hôpital arrachant des cœurs juste pour montrer l'exemple.

J'inspirais un bon coup et lui dis d'aller chercher sa poche si elle en avait tellement envie. Moi j'avais un régime stricte et j'essayais de ne pas l'entraver.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 15:10

Bon retour en enfer
with Victoria & Gynna

- Chacun suit le chemin qu'il à voulu. Stan en particulier parce que c'est un mec et qu'ils font toujours comme bon leurs semble. Je ne connais pas un mec qui à réussis à suivre les règles et à respecter l'éducation donner.

C'est vrai qu'en général c'était les mecs qui partait le plus en cacahuète. Peut-être un soucis avec les hormones, ou juste un soucis d'égo lors ce qu'ils entrent dans la vie active.

- Je ne dis pas que c'étais mal d'apprendre, juste que la vie ne se limitait pas à sa. On est dans un endroit rempli de personne comme nous qui vivent comme nous .. Et ont passait notre temps à étudier comme de bonnes humaines.

J'ai envie de vous dire, heureusement que personnes ne savaient à l'extérieur dans nos travailles respectifs ce qu'il avait pu se passer ici. Sion aucunes de nous deux n'aurait pu arriver la ou elle en ai... Encore moins pour elle en bossant dans un hôpital .. Plein de gens... De malade.. Avec les années je n'avais toujours pas compris pourquoi ce choix, mais soit.

- Tu devrais peux être te détendre aussi tu sais ? J'ai l'impression que ce "régime" comme tu l'appelles ne t'aide pas réellement. Le contrôle ne sert pas sur tout, je te l'ai déjà dit.

Codes par ©️ Pucky
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Gynna & Victoria | Bon Retour En Enfer - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Sep 2022 - 23:21
tumblr_nl9g27g6611r8y7vqo6_250.gifv
Bon Retour En Enfer

Victoria
Gynna
Je la regardais en me demandant si elle était sérieuse. Il y avait tellement d'hommes qui avaient réussit en suivant une bonne éducation stricte, ou même sans être stricte en fait, et qui a suivit une bonne éducation.

- On a juste pas réellement eut l'occasion de traîner avec eux à l'époque, mais je suis sûre et certaine qu'il y en a un paquet. Avec qui passes-tu ton temps maintenant chère soeur ? Je vais commencer à me poser des questions sur tes fréquentations si tu n'es pas capable de penser à une personne qui aurait suivit la bonne voie.

Je roulais légèrement des yeux et lui répondais. Voilà le lycée dans lequel on avait été envoyées ! On n'a jamais réellement passés d'examens qui nous donneraient un diplôme. Ryan a passé six ou sept ans ici sans jamais réellement savoir quelle était sa classe !

- On a été envoyées dans un lycée comme des humaines. Et même pas dans un bon académiquement en plus ! Mais au moins, on pouvait se cultiver un peu plus. Mais personne avec qui on passait nos journées n'étaient comme nous. Puisque sinon, nous aussi on se serait prit des verres den sang en pleine figure.

Quel gaspillage ! Tout ce sang qu'on aurait pu boire au lieu de l'envoyer à la face des autres.

- Et risquer de retomber ? Tu te rends bien compte que je suis entourée de gens malades ou blessés tous les jours de la semaine ? Si je n'ai pas un bon régime, qui sait ce que je pourrais faire à mes patient ? Et, de manière générale, un régime strict est important pour tout le monde. Avoir de bonnes habitudes, ne pas tomber dans de mauvais travers.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Un aller retour au enfer [ feat April ]
» Gynna et Brandon : Un bon retour !
» UN RETOUR MOUVEMENTÉ - LULLABY & GYNNA
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna
» Retour À La Normale | Mary & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Entrée Du Domaine-
Sauter vers: