AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika

 :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika 441804anigif
Dim 5 Nov 2017 - 17:20
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaVendredi soir, pleine lune, c'était le moment parfait pour aller dans le cimetière pour faire peur à quelqu'un. J'ignorais si du monde comptait venir, mais je l'espérais très fortement. On ignorait pourquoi mais toutes les nuits un brouillard se formait par ici, c'était assez flippant quand on n'était pas habitué, et les nouveaux de l'étaient pas, c'était bien pour ça que c'était drôle de venir leur faire peur. Pas de fête pour moi ce soir, j'allais me percher dans un arbre jusqu'à ce que quelqu'un vienne, ou jusqu'à ce que j'en ai marre, mais j'étais quelqu'un de patient lorsqu'il s'agissait de faire des conneries.© 2981 12289 0

Mes petits codes:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 17:37
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaEn cette douce nuit, j'étais assise sur mon lit dans ma chambre à repenser à ma première semaine de cours dans l'établissement Georges Washington. Je poussais un léger soupir tout en me disant que malgré quelques petites altercations avec certains élèves, cette première semaine n'avais pas été si mal que ça. Au bout de quelques minutes, je commençais à m'ennuyer dans ma chambre et n'étant pas décidé à dormir, je décidais d'aller me promener dans le campus. J'enfilais un sweat à capuche par dessus mon débardeur et sortis, doucement, de la maison des Phi.

Je me promenais depuis, déjà, plusieurs minutes lorsque je tombais sur ce qui semblait être un cimetière. Un cimetière dans un campus ? Un léger frisson me traversa lorsque j'entrais dans cet étrange endroit. Je marché parmi les tombes tout en les regardant attentivement. Je n'avais pas vraiment peur des cimetières le jour, mais la nuit c'était une autre histoire. Ma curiosité me poussait quand même à continuer à avancer dans ce lieu où tout se fini.
©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika 441804anigif
Dim 5 Nov 2017 - 17:46
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaJ'entendais les bruits alentours et même beaucoup plus loin, les Kappa avaient l'air de beaucoup s'amuser dans leur pyjamas party, bien qu'en y réfléchissant bien on faisait des pyjamas party tous les soirs puisqu'on dormait tous en pyjamas, enfin pour la plupart, et que personne ici n'était réellement " chez lui ". Alors que je me faisais cette réflexion j'entendis les feuilles mortes d'automne craquer sous les pas de quelques, je tournais la tête et vis une blonde arriver comme une fleur. Je souriais en coin, c'était l'heure de s'amuser un peu, j'avais bien fait de venir ici ce soir avec l'espoir de croiser quelqu'un. Je ne voulais pas qu'elle me voit pour le moment alors je fis juste apparaître plusieurs de mes cobras sur les tombes, c'est que c'était dangereux ces petits animaux-là, et qu'en plus de ça ce n'était pas toujours très commode quand on ne savait pas s'y prendre avec eux. Ils sifflaient dans sa direction, et comme j'en avais plein j'avais l'impression de voir pleins de fois la même chose en même temps mais sous différents angles, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, il fallait que je ne me concentre que sur mes propres yeux pour apprécier le spectacle, tout était dans la concentration, gérer les cobras, gérer leurs actions, ne pas voir à travers eux, et e pas se faire remarquer, gérer son énergie car malgré tout on était connecté et en faire apparaître plein ça me prenait un peu de batterie. ©️ 2981 12289 0
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 18:11
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaJe continuais à avancer dans le cimetière sans vraiment faire attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. Certaines personnes me trouveraient bizarres à me promener, aussi, tranquillement dans un cimetière, mais on va dire que j'ai difficilement peur et ça depuis toujours, même lorsque j'étais encore qu'une simple humaine. J'étais plongée dans mes pensées lorsque du mouvement sur les pierres tombales m'entourant attira mon regard. J'eus un léger mouvement de recul lorsque je m'aperçus que des cobras étaient présent sur les tombes. Je pris une profonde inspiration pour me rassuré suite à la surprise que m'avait causé l'arrivé des reptiles et m'avançais, doucement, vers eux tout en me tenant, tout de même, sur mes gardes.

- Qu'est ce que vous faites là, mes jolis ? Demandais-je aux reptiles, comme si je m'attendais à une réponse de leur part. Je dois vous avoir déranger, excusez moi, je le saurais pour la prochaine fois. Dis-je tout en souriant doucement, avant d'approcher, prudemment, ma main d'un des reptiles qui se trouvait face à moi. N'ais pas peur, je ne te ferais aucun mal.
©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika 441804anigif
Dim 5 Nov 2017 - 18:25
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaJ'adorais voir les gens se méfier des cobras. Je ne savais pas trop pourquoi mais souvent ils faisaient peur, les gens s'en méfiaient, ils ne voyaient en eux que du danger, même dans les plus petits serpents comme les vipères, ils pensaient que ce n'étaient que des animaux vicieux. Maintenant que j'y pensais, le serpent est décrit comme ça dans la Bible, ça n'avait jamais dû aider l'espèce à se faire aimer, mais ils n'étaient pas toujours vicieux. En tous cas c'était un point commun que j'avais avec eux, quand je le voulais je l'étais beaucoup, rien qu'à voir mon comportement, j'écoutais les pensées de tout le monde.

Mais cette fille me surprit lorsqu'elle s'avançait vers eux, je me redressais sur ma branche et m'approchais doucement pour ne pas tomber, je voulais mieux voir ce qu'il se passait, même si je ne voyais pas forcément mieux grâce aux quelques centimètres d'avance. alors qu'elle posait la main sur l'un d'eux j'avais l'impression de sentir sa main sur moi du à la connexion, mais c'était très léger, pas aussi fort que lorsque l'un de nous se prenait un coup. Cette fille était assez imprudente, et le fait qu'elle n'ait pas peur me surprenait vraiment beaucoup. D'habitude les filles en avaient horreur ! Je fronçais doucement les sourcils et fis réagir le serpent, lui faisant siffler encore un peu et lui fis adopter une posture d'intimidation, le dressant jusqu'à un tiers de la longueur de son corps en déployant son capuchon. Si là elle n'avait pas peur..
©️ 2981 12289 0
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Nov 2017 - 19:24
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaJe tentais de paraître passive face aux cobras qui se tenaient face à moi tout en évitant de faire des gestes trop brusque qui pourrait leur faire croire à une attaque. Je posais, alors, ma main sur l'un d'eux qui se situait face à moi et commençais à doucement caresser sa peau écailleuse tout en essayant de créer un lien entre lui et moi. J'avais une sorte de petit don depuis que j'étais enfant, j'arrivais assez souvent à amadouer des animaux sauvages ou agressifs et je tentais d'appliquer ce don sur le serpent. Je fus assez surprise lorsque je vis l'animal se redresser tout en déployant son capuchon, avant de me siffler dessus de manière assez agressive.

- Ok, j'ai compris.. Je recule. Dis-je calmement au serpent sans le quitter des yeux. Calme toi.. Je voulais pas t'effrayer, mon beau.

Je me reculais, alors, tout en gardant un contact visuel avec le reptile pour tenter de recréer un lien pour le calmer. Je faisais également attention à ses petits congénères qui étaient toujours sur les tombes autour de moi.
©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika 441804anigif
Dim 5 Nov 2017 - 20:17
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaCette fille m'intriguait. Pas une seule seconde elle ne s'était demandée ce que faisaient les cobras ici, surtout cette quantité. Ce n'était pas souvent qu'on rencontrait une troupe de cobras au même endroit, surtout de cette taille. La taille d'un cobra était de cinq mètres maximum, les miens étaient plus gros du au fait qu'ils étaient magiques, pas de grand chose mais quand même, j'avais fait en sorte d'en sortir des gros. Et pas à un instant elle avait peur. Sa main caressant le cobra me fit l'effet de papouilles dans le cou, j'étais comme tout le monde j'adorais ça, je fermais les yeux et appréciais en bougeant un peu la tête, toujours accroupis sur ma branche comme si j'étais Tarzan, mais je me ressaisis et la regardais à nouveau, je n'allais pas les faire attaquer maintenant, je voulais attendre un peu. Comment lui faire peur si les cobras ne faisaient pas l'effet ?

Et bien en fait juste à le faire se dresser, c'était pas si compliqué. Enfin elle commençait à se méfier et à prendre un peu peur. Le jeu commençait. Elle s'écartait alors les cobras devaient aller vers elle, c'est donc ce qu'ils firent. J'en fis apparaître un dans un arbre derrière elle qui descendait mais qui se tenait toujours la queue enroulée à la branche.
©️ 2981 12289 0
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Nov 2017 - 9:03
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaJe continuais à reculer, doucement, sans lâcher les reptiles du regard. Je n'avais pas peur, mais je savais que la morsure d'un cobra n'était pas très agréable même pour un vampire. Bon, comparé aux humains, la morsure de ce reptile n'entrainait pas la mort chez un vampire, mais elle pouvais l'immobiliser pendant un certain temps. Tout en reculant, j'observais les reptiles et remarquais un détail qui m'avais échappé au début: ces cobras étaient vraiment grand ! Je me souvins alors de la taille de Ying l'un de mes panda "magique", elle était beaucoup plus grande qu'un panda normal, donc ce pourrait-il que ces reptiles appartiennent eux aussi à un vampire. Je fus sortis de mes pensés par un sifflement provenant de derrière moi, je tournais, alors, la tête et remarquais qu'un cobras se trouvait sur l'arbre se trouvant dans mon dos. J'arrêtais, de suite, de reculais et fit fasse aux reptiles.

- Ok, c'est bon ! Rappelle tes serpents, qui que tu sois ! M'écriais-je à l'intention du propriétaire des reptiles. C'est marrant deux secondes, mais j'ai pas envie de faire du mal à ces pauvres créatures... Je pars, si c'est ce que tu veux ! Dis-je dans le plus grand des calme tout en regardant tout autour de moi pour essayer de localiser le petit farceur.
©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika 441804anigif
Lun 6 Nov 2017 - 19:47
Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa ProieRyan & AlikaEt elle venait enfin de comprendre que ces serpents n'étaient pas là par hasard, même si ça n'avait pas duré lus de cinq minutes à mon grand désespoir, elle avait mit un peu de temps pour comprendre quand même. Mais je ne les retirerais pas, je me méfiais des mouvements de la jeune fille, on ne sait jamais qu'elle décide de tordre le cou d'un des serpents, ma nuque serait brisée et je tomberais de mon arbre, je serais grillé direct.

Je ne disais rien et la regardais me chercher. Si je bougeais elle me verrait, mais je n'étais pas invisible, elle finirait par me voir. Il fallait donc que je fasse diversion pour qu'elle regarde ailleurs et que je change de position. Je fis apparaître un serpent dans un feuillage afin qu'il fasse du bruit, qu'elle se retourne pour que je puisse quitter mon arbre sans qu'elle ne me remarque. J'espérais qu'avec le bruit dans le feuillage elle pense que c'était moi.
©️ 2981 12289 0
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 11 Jan 2018 - 1:36
UP UP UP
Ce sujet a été ouvert en Novembre 2017 et n'a pas reçus de réponse depuis Novembre 2017 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti
» La chasseuse traque sa proie [ feat Rebakah]
» Les liens d'Alika
» Une araignée sur le planché...~ Ft Alika
» Une Tasse De Thé ? | Victoria et Alika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Cimetière-
Sauter vers: