AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La chasseuse traque sa proie [ feat Rebakah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:36
J'étais dans le hall, j'essyais de repéré les gens les plus faible dans cette foule. Je vis une blonde au loin, elle avait l'air seule pour l'instant. Je la suivais du regard, notant qu'elle ce tenais fiérement. Je souris a l'idée de pouvoir la piégé. Mais pour l'instant autant aller faire connaissance, faut connaître l'ennemis avant de pouvoir le tué. Je m'avança vers elle et fit tombé mes livres a cotés d'elle par " maladresse ", bien sure je l'avais fait exprés.

- Excuse moi je l'ai pas voulu dis je en ramassant un des livres qui était sur son pied
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:40
Je me promenai dans le hall quand une fille fit tomber ses livres sur mon pied. Je serrai les dents et me baissai pour l'aider à ramasser ses livres, alors qu'elle s'excusait.

- Ce n'est pas grave ! Dis-je, en souriant et en lui passant deux de ses livres. Tu es nouvelle, n'est ce pas ? Demandai-je, gentiment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:42
Je lui souris, je fait comme j'aurai fait avec un humain tout en m'efforçant de bloquer mes pensée. Au premier abord elle avait l'air moins prétentieuse que je l'avais prédis. Tout en gardant mon sourire je lui répondis.
- Merci et oui c'est exact, ça ce voit tant que ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:45
- Non mais je ne t'avais jamais vu ici, j'en ai donc déduis que tu venais d'arriver ! Dis-je, en me redressant, tout en souriant. Je me présente Rebekah. Rebekah Tusky !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:48
Elle avait l'air sympathique alors autant ne pas la tué tout de suite, il faut d'abord s'allier avec l'ennemis.

- Ravis de te connaître je m'appelle Arianne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:50
- Enchanté ! Dis-je, en souriant. Ça fait longtemps que tu es une vampire ? Demandai-je, un peu, curieuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:54
Argh cette question me rappeler que j'étais un de ses monstres que j'haïssais tant.

- Depuis 77 ans lui dis je en toute sincérité
- Et toi ça fait combien de temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:57
- Depuis 68 ans... J'ai 85 ans en âge vampire. Dis-je, en la fixant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:59
- On a donc 10 ans d'écart dis je en tournant le regard car le faite qu'elle me fixe me donnais des sueur froide
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 20:01
- Oui... Dis-je, en détournant mon regard car je voyais que je la perturbai. C'est pas facile, tout les jours, d'être un vampire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika
» Et bien alors ? On ce cache la chasseuse ? ( Arianne - Rebekah - Populaire )
» Qu'est ce qui t'arrive ? [feat Tom]
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria
» Don't do it. Feat. Odell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: