AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Juin 2017 - 20:37
Je secouais la tête en le regardant toujours, me demandant quand est-ce qu'il allait me laisser tranquille, j'tais vraiment en retard maintenant, j'allais devoir me presser pour arriver pile à l'heure de la seconde sonnerie. " Écoutes, je sais que toi ça ne te préoccupes pas, mais moi si, je n'ai pas envie d'arriver en retard à mon prochain cour. alors pousses-toi de là s'il te plaît. " En disant cela je faussais un sourire radieux, c'était très hypocrite, mais ce n'était pas grave, tout ce que je voyais c'était qu'il me gonflait.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 14:12
Elle avait raison, je n'y donnais absolument aucune importance. Au contraire, je me donnais du mal pour être continuellement en retard à chaque cour. Enfin à la plupart, certaines fois j'arrivais à l'heure quand même. " Wouh, j'ai le droit à un " Pousses-toi de là ! " C'est qu'on deviendrait presque familiers toi et moi ! " Je savais que ce n'était pas le cas, bien sûr, mais ça m'éclatait de l'emmerder. Elle avait l'air vachement préoccupée par sa ponctualité, ça ne m'étonnait pas d'elle, elle avait la réputation d'une intello, et le comportement qui allait avec. Ca me faisait vraiment rire, c'était abusé.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 16:10
Il prenait vraiment tout à la légère, ça m'agaçait. Pour moi les cours étaient importants, je venais ici, dans le trou de balle du monde pour pouvoir apprendre, suivre des cours, et non pas pour les sécher, si je voulais les louper, je ne me serais pas inscrite. Je levais les yeux au ciel en soufflant et posais mes mains sur son torse pour essayer de le pousser, j'en avais déjà marre de lui parler. " Pas du tout. Maintenant pousses toi et laisses moi passer. J'ai autre chose à faire que de te parler. J'ai tout de mieux à faire que de te parler de toutes façons. " Il n'allait pas me saouler quand même !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 17:12
Alors qu'elle mettait ses mains sur moi pour me pousser je lui attrapais les poignets. Elle croyait vraiment qu'elle réussirait à partir juste en me poussant ? Elle me prenait vraiment pour un petit joueur ! J'avais envie de l'emmerder, et j'allais le faire jusqu'au bout. " Et qu'aurais-tu de mieux à faire que de me parler ? Je ne suis pas aussi intéressant que tes stupides cours, c'est ça ? Aller apprends à me connaître ! " Je n'avais pas spécialement envie d'apprendre à la connaître, et je savais que ce n'était pas son cas non plus, mais j'sais pas, le fait qu'elle me résiste me donnait encore plus envie de rester.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Juin 2017 - 22:01
J'étais surprise qu'il me prenne les poignets, je m'arrêtais et le regardais, montrant ma surprise, je me demandais ce qu'il allait maintenant. Sa réputation le précédait, c'était une brute, et je réalisais maintenant que j'avais poussé la grosse brute du lycée. Non pas que je regrettais mon geste, j'espérais ne pas avoir à le faire. J'étais mitigée entre essayer de le repousser encore, faire une crise et montrer les crocs comme mon instinct animal, ou plutôt mon instinct de vampire me l'indiquait, et m'écraser devant lui. Le plus intelligent serait de m'écraser, mais je n'arriverais pas à le faire, j'en doutais. " Lâches-moi ! Je n'ai pas envie de te connaître. Tu n'as pas envie de me connaître. Tout ce que tu veux c'est t'assurer que j'arrive en retard. Alors tu me retiens ici. Peut-être jusqu'à ce que tu entendes la seconde sonnerie et donc tu me laisseras. Mais tu n'as aucun intérêt à le faire. Alors maintenant, s'il te plaît, lâches-moi et laisses-moi aller en cour. " Et si possible, si il pouvait m'oublier ce serait aussi super ! Mes cours étaient moins stupides que lui. Et qu'est-ce que cela m'apporterait d'apprendre à le connaître ? Même si j'avais voulu tenter, il n'aurait fait que se moquer de moi. Je n'avais pas de temps à perdre avec ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 22:30
J'aimais voir la peur dans les yeux des gens qui me regardaient, elle, elle était surprise mais j'arrivais à déceler un peu de peur. Je la lâchais doucement, prêt à reprendre ses poignets si elle essayait de partir à nouveau, ou si elle voulait me taper. Les intellos ça tapait ? Ce serait peu prudent de sa part que d'essayer. " Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne m'apporterait rien que de te connaître ? " En effet ça ne m'apporterait pas grand chose, mais bon, à part pour lui faire faire mes devoirs ! Je n'avais pas du tout pensé à la laisser partir seulement au moment de la seconde sonnerie, mais elle avait donné l'idée et elle n'était pas mauvaise. " En effet, tu vas rester jusqu'à ce qu'elle sonne. Et peut-être même après. Qui sait ? Peut-être que tu aurais pu partir si tu m'avais juste donné ton prénom. " Elle ne savait vraiment pas fermer ses pensées, je lisais en elle comme dans un livre ouvert. Victoria. C'était un joli prénom, ça lui allait bien.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 14:36
Il me lâchait doucement, probablement parce qu'il se méfiait de ce que je pourrais faire. Mais je n'allais rien faire, si c'était pour l'énerver ou autre, ça ne servirait à rien. Je le regardais et fis un pas en arrière. " Laisses moi tranquille. Vas te balader dans les couloirs, vas embêter quelqu'un d'autre, fais ta vie. Mais laisses moi tranquille. " je le regardais droit dans les yeux, je disais ça d'un ton ferme et sûre de moi. J'en avais marre de lui dans mes pattes. " Je suis sûre que tu peux trouver pleins d'autres filles qui seront ravies de te parler, d'apprendre à te connaître et de te dire leurs prénoms. Vas les voir elles. " Ce genre de comportement qu'avaient les garçons comme lui, qu'il avait, ça me dégoûtait, je détestais ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 14:46
Elle avait l'air d'en savoir sur moi autant que moi j'en savais sur elle : que des rumeurs, des a priori et par rapport à la réputation. C'est vrai que ma réputation était très ressemblante à la vérité, même pas uniquement ressemblante, c'était la vérité. Je suis sais un sourire en entendant ses paroles sur les filles qui voudraient passer du temps avec moi alors qu'elle elle ne voulait pas. J'avais pas l'habitude de ça, elle n'avait pas du tout l'air intéressée, ça me donnait encore plus envie de rester. " En effet il doit y en avoir plein mais pour le moment j'suis avec toi la. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça d'ailleurs ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Juin 2017 - 17:50
Qu'est-ce qui me faisait dire que d'autres filles préféreraient être à ma place ? Il croyait que j'étais arrivée quand ? Sérieusement ? Il me prenait pour qui ? " Ce n'est pas parce que j'ai la tête dans les bouquins plus que dans le journal à potin du campus, que je ne sais pas qui est Stan McGohan. Le dragueur qui saute sur tout ce qui bouge. " Une salope au masculin quoi. Il n'y avait pas d'autre termes pour ce genre de personne de toutes façons, il n'était pas le seul, mais il pouvait être la mascotte !
J'entendais la seconde sonnerie retentir, je soufflais un bon coup, j'étais en retard. " J'espère que tu es content de toi ! "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 19:02
J'entendais la sonnerie retentir, je regardais aux alentours, la tête toujours légèrement baissée je la regardais à nouveau, elle faisait une tête de moins que moi, j'étais obligée de baisser les yeux. Je lui souriais toujours un peu " Ouais j'suis vraiment content. Maintenant si tu séchais les cours pour passer l'heure avec moi ? J'suis sûr qu'on pourrait s'amuser. " Je continuais ensuite sur cette histoire d'apprendre à se connaître, j'avais compris, elle n'allait pas accepter si je lui demandais comme ça, alors autant essayer avec des questions. " D'où est-ce que tu viens jolie blonde ? "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] On Aurait Pu Se Revoir Autre Part | Stan & Victoria
» Première Rencontre ? | Stan & Lullaby
» [ABANDON] Première Récréation | Miah & Victoria
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» [TERMINÉ] I Am Cut. Feat. Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage-
Sauter vers: