AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 19:31
Comme si j'allais rester toute une heure avec lui ! Déjà les surveillants traîneraient dans les couloirs donc nous diraient d'aller en cour, enfin lui diraient de me laisser et me laisseraient aller en cour. Et ensuite, même si ils ne venaient pas, j'allais trouver le moyen de partir. Rester avec lui, et puis quoi encore ? Sympathiser ? On ne sympathise pas avec l'ennemis. " Alors là jamais de la vie. Je préférerais encore me faire découper en morceau plutôt que de rester avec toi une minute de plus. ", lui répondis-je toujours aussi méprisante. " Je viens de New York. Content ? " Avec un peu de chance, il me laisserait tranquille avec cette réponse. Mais j'étais bien élevée, j'étais polie, je ne pouvais m'empêcher d'ajouter un " Et toi ? " que je regrettais tout de suite après, en plus ça ne m'intéressait pas de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 19:44
Je haussais les épaules, faisant une légère moue et lui répondais " Oh ça tu sais ça peut se régler très vite. Je peux te démembrer en deux minutes, mais ça créerait probablement un froid dans notre relation qui est déjà assez fraîche. Et puis je te préfère entière, tu seras vachement moins jolie avec du sang partout. " Ca je le pensais vraiment. Si elle voulait se faire démembrer c'était son problème, mais j'avais vraiment pas envie de le faire ! Ce serait du gâchis. Après c'était un vampire, et pendant une partie de chasse elle devait être sexy avec un peu de sang partout. Je souriais un peu plus alors qu'elle m'avait demandé d'où je venais. " Je viens de Seattle. Il fait beau à New York ? "

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 20:21
Il me trouvait jolie ? Merci, pensais-je. Ca me calmait presque, mais je reprenais toujours mon visage dur et méprisant, j'essayais de ne pas réagir au fait qu'il m'ait dit qu'il me trouvait jolie. De toutes façons je savais très bien que je l'étais, et je savais aussi très bien ce que ça signifiait pour lui une fille qu'il trouvait jolie : c'était une proie. Et je refusais d'en être une. " De toutes façons je ne te laisserais pas me démembrer ! Il faut vraiment avoir des problèmes pour vouloir démembrer des gens ! ", m'exclamais-je en le regardant choquée, c'était un acte monstrueux.
Comme je m'y attendais, savoir d'o il venait ça ne m'intéressait pas du tout. Mais peut-être que si je répondais à ses questions il me laisserait tranquille plus rapidement. J'avais été sur la défensive dès le début, et si je décidais de rentrer un tout petit peu dans son jeu et de lui répondre, il se lasserait et il me laisserait tranquille. " Un peu plus qu'à Seattle. "

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 21:01
C'était elle qui venait de me dire qu'elle préférait être démembrée plutôt que de passer du temps avec moi, et maintenant elle faisait la fille choquée parce que je lui répondais que si c'était vraiment son souhait je pouvais l'exaucer. C'était quoi son soucis ? " J'ai pas dis que je voulais le faire ! Je t'ai juste dis que je préférerais ne pas avoir à le faire ! C'est toi qui a mis ça sur le tapis. " Je rigolais doucement en la regardant, surpris de sa réaction.
Je la regardais, assez content qu'elle me réponde, mais j'entendais toujours ses pensées, je savais pourquoi elle me répondait. On verrait bien jusqu'où elle s'arrêterait. " Comment tu le sais ? T'es déjà venue ? " Ça commençait vraiment à être une conversation, bien que pour elle ce devait être une séance de torture apparemment. J'étais si désagréable que ça ? Nan !

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 21:15
" Non mais venant de toi ça ne m'étonnerait pas que l'idée te passe par la tête au bout d'un moment. " Après tout c'était une brute, et j'avais déjà vu ce genre d'exploits arriver dans les couloirs de la fac par lui ou par ses compères. " Et je n'ai pas dis ça dans le sens où je voulais vraiment que ça arrive ! C'était du sarcasme. Tu sais ce que c'est ou il faut que l'on te l'explique ? " Bien que le sarcasme il devait connaître, ça allait avec sa maison, les gens étaient facilement sarcastiques.
" Ouais, voyage d'affaires. Et puis, je sais que c'est dans le nord du pays, tout comme New York, et donc vu que c'est le Nord, il pleut. ", ce n'était que de la logique !

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 21:40
" Pourquoi est-ce que je te démembrerais si tu ne m'as encore rien fait ? Tu n'as même pas réussis à me pousser tout à l'heure ! ", dis-je en rigolant doucement, assez amusé et moqueur. " Tu crois vraiment que je suis débile ? ", demandais-je en reprenant mon sérieux. Je savais que je n'étais pas Einstein, mais je n'étais pas le plus con non plus. C'était juste plus facile de paraître stupide plutôt que d'exposer son intelligence à tout bout de champs, et ça permettait de ne pas réfléchir à tout.
" Ouais. Seattle et New York c'est pas les villes où le soleil rayonne le plus. Mais comparé à Portland, c'est quand même plus lumineux. " J'avais déjà été à New York, même j'y avais vécu, et les deux se valaient selon moi. Après je ne comptais pas les jours où il faisait beau et ceux où il pleuvaient.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mar 6 Juin 2017 - 23:22
Et il se moquait de moi en plus ! Je n'avais pas eu l'occasion réelle de le pousser parce qu'il avait attraper mes mains alors que j'étais dans ma lancée, c'était la seule raison, et j'avais été délicate. " Comme n'importe quel vampire, si j'avais voulu y mettre de la force je taurais fais voler. ", lui dis-je très sérieusement. Je n'étais pas faible, j'étais juste pacifiste. " Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? ", lui répondis-je parce que ça sonnait telle une vidée que oui, je le prenais pour un abrutis.
" C'est vrai que cette ville est encore plus mouillé que certain'es rivières du Kansas. " Je disais ça en regardant par les fenêtres, aujourd'hui il faisait beau mais on était toujours en été donc c'était encore un peu normal. Mais rapidement il pleuverait.

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mer 7 Juin 2017 - 14:15
" Tu m'aurais fait voler ? Alors ça je demande à voir ! ", dis-je sur un ton de défis en sachant très bien qu'elle ne le ferait pas. Ce n'était pas dans sa nature, et au regard qu'elle avait eut lorsqu'elle avait réalisé qu'elle avait posé ses mains sur moi tout à l'heure pour juste me pousser, je doutais quelle se risquerait à " me faire voler ". " Je ne suis pas stupide. Je ne montre juste pas mon intelligence. Je ne m'embête pas avec ce genre de truc. Mais j'suis sûr que je suis au moins aussi intelligent que toi. " Bon, peut-être pas qu'elle, parce que c'était une intello pure et dure, de ce que j'avais pu entendre, après les réputations ça se faisait vite et elle pouvait ne pas être une vraie intello, quoi que, vu comment elle avait hâte d'aller en cour elle devait en être une.
" J'ai jamais été voir les rivières du Kansas, mais probablement.. ", lui dis-je en essayant de me rappeler la dernière fois où j'avais mis les pieds au pays de Dorothée. Ca faisait bien quelques décennies déjà ! Ca avait du bien changer d'ailleurs. Ah la fête du maïs !

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mer 7 Juin 2017 - 17:09
Et puis qu'il continue de se moquer si ça lui plaisait, ce n'était pas comme si ça allait me gâcher la journée ou comme si ça allait me toucher. Je n'étais pas du genre à faire attention à ce que des individus dans son genre pensent de moi, son opinion ne m'intéressait pas le moins du monde. Je le regardais toujours impatiente de partir, passais ma main dans mes cheveux pour les remettre derrière mon oreille. J'émettais un petit rire lorsqu'il me disait qu'il n'était pas stupide et qu'il " cachait son intelligence ", et puis quoi encore ? " Alors ça ce n'est pas une évidence. " comparé à la manière dont il me disait ça. " Si tu es si intelligent que ça, pourquoi ne vas-tu pas en cour relever ta moyenne qui doit être inférieure à zéro. Je suis sûre que les professeurs ont trouvé le moyen de te mettre des notes du genre de moins un. "

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Mer 7 Juin 2017 - 17:17
Nan c'était vrai, ça ne sonnait pas comme une évidence pour elle que je puisse être aussi doué qu'elle, mais je savais de quoi j'étais capable, je ne voyais juste pas l'intérêt de le prouver. " Ce qu'on apprend en cour c'est de la culture générale. Je sais pas toi, mais moi j'ai passé quatre vingt neuf ans sans avoir eu jamais besoin d'utiliser le théorème de Pythagore. Et non, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de me donner des notes comme ça, parce que j'écris correctement mes noms et prénoms sur mes copies, donc j'ai des points comme ça. C'est ainsi que les gens comme moi arrivent à avoir une moyenne juste au-dessus de zéro. " Si elle voulait jouer dans le sarcasme je pouvais le faire moi aussi. " Faisons un truc, je vais en cour, j'obtiens un quinze, mais à cette condition tu viens au football à ma place. "

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant