AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin - A votre service

Victoria Kyle

Mes verres de sang : 30916
Mon âge : 87 ans.
Mon régime : humain.
Mon animal protecteur : lion.
J'aime : Stan McGohan.
Je ressemble à : Dianna Agron

Mon total de points est de : 287

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 15:47
Je restais zen, enfin j'essayais de le rester parce qu'il retournait la situation contre moi et ça m'agaçant réellement. Il ne pouvait pas juste assumer et dire " Oui bon OK excuses moi de n'avoir pas regardé devant moi et de t'avoir bousculée. " On aurait dit que ça l'amusait tout ça. Ce garçon n'avait aucun respect, ni des règles, ni des autres, ni de la bonne conduite. " Oh ce serait super ! Tu le prendrais de ton côté et moi je le prendrais du mien. Un jour différent ce serait mieux mais sinon voyons un jour dans les environs de jamais vers 25 heure de l'après-midi. Ça t'irait ? ", lui répondis-je en faussaire un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

Mes verres de sang : 19638
Mon âge : 89
Mon animal protecteur : tigre
J'aime : personne encore.
Je ressemble à : Timothy Granaderos

Mon total de points est de : 171

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 15:59
Elle était résistante, ce n'était pas la première, elle me donnait encore plus envie de l'avoir. Plus on me disait non, plus j'entendais oui. Elle ne résisterait pas très longtemps, j'en étais sur. Mais ce qu'elle m'avait répondu ça me faisait presque rire. Je sortais mon téléphone, le déverrouillais et allais sur mon agenda téléphonique, il était vide évidemment, je faisais défiler les mois. " Moi je te propose qu'on garde cette date mais qu'on le prenne tous les deux au mème moment, au même endroit, tous les deux. Mais cette date me paraît un peu trop lointaine, je te repropose ce soir après les cours ",lui dis-je avec un sourire charmeur.

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 18:56
Il ne savait vraiment pas s'arrêter. Je n'étais pas idiote ou sourde, cela faisait maintenant un an que j'étais dans cet établissement, et même si je ne lui avais jamais adressé la parole je savais très bien quel genre de garçon c'était. Son petit sourire, son air joyeux et dragueur, Stan ne savait faire que ça de sa vie : draguer les filles pour avoir des relations sexuelles avec elles pour ensuite les jeter et faire comme si rien ne s'était passé. Complètement le genre de personne que je ne voulais pas avoir dans ma vie. En plus de ça il était malhonnête, bagarreur, et aussi bête que ses pieds. " Tu crois vraiment tu vas réussir à me faire dire oui ? Parce que même dan le cas exceptionnel où je te dirais " oui je veux bien prendre ce café avec toi après les cours " je ne viendrais pas. "

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 20:53
Une intello ça savait utiliser le sarcasme ? Waw, elle me donnait encore plus envie de l'avoir, de rester papoter avec elle jusqu'à ce qu'elle me cède. J'allais finir par l'avoir, une fille aussi canon, elle devait finir dans ma chambre, ou moi dans la sienne ! " Donc tu serais capable de me dire " Oui je voudrais bien prendre un café avec toi ". Malgré le fait que je sois complètement le genre de personne que tu ne veux pas dans ta vie ? " Qui dans ce bahut ne lisait pas les pensées des autres ? Probablement les gens comme elle..

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 21:33
Je le regardais alors surprise, fronçais doucement les yeux et eut un léger mouvement de recul, en lui disant " Comment es-ce que tu ... Tu as écouté mes pensées ?! " lui dis-je en commençant à hausser le ton. Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était bien ça ! Qu'on écoute ce que je pense, qu'no s'infiltre dans ma tête. Je bloquais alors mes pensées, du moins j'espérais le faire correctement. " J'aurais dû m'y attendre. Un type comme toi n'a aucun respect pour l'intimité des gens. Ou aucun respect pour les gens tout court ! "

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Dim 28 Mai 2017 - 21:51
Et elle se braquait encore plus ! Elle était vraiment coincée cette fille ! C'était incroyable ! Elle avait eut l'air surprise, puis énervée. Ça me faisait rire, je l'imitais donc, son air surpris, et lui répondais ensuite " Oh mon Dieu ! Un vampire qui utilise ses pouvoirs ! Quel choc ! " Je riais ensuite un peu et continuais de lui répondre. " Bien sûr que j'ai écouté tes pensées. C'est ce que " les types comme moi " font. Et ton analyse sur ma personne est assez.. Et bien, je vois que tu as entendu parler de moi et que tu en sais plus sur moi que je n'en sais sur toi. "

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Lun 29 Mai 2017 - 19:24
Et maintenant il se moquait de moi. Ce type n'avait réellement aucune retenue, et aucun respect. Je n'en n'attendais pas moins de sa part, il était à la hauteur de sa réputation, il ne s'en cachait pas, il était comme ça. Mais moi ça m'exaspérait, ce comportement digne d'un enfant m'exaspérait. " Waw, tu n'as vraiment aucune retenue n'est-ce pas ? Tu penses que tu as tous les droits parce que tu es un vampire ? C'est très bas. Tu es très bas. " Je regardais l'heure sur ma montre, j'allais être en retard à cause de lui. " Maintenant, excuses-moi, mais j'ai cours. " Je me décalais d'un pas et essayais de partir.

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Lun 29 Mai 2017 - 19:36
Elle voulait partir, pour aller en cour, se décala, alors je me remettais devant elle pour l'en empêcher. Ca allait la faire chier encore plus que maintenant, ça m'amusait vachement. Emmerder les intellos, les empêcher d'aller en cour ou les rendre en retard pour qu'ils aient à rattraper, pour qu'ils soient dérangés de manquer une partie des cours. " Tu comptes aller où là exactement ? Je ne connais même pas ton prénom en fait. "

Admin - A votre service

Victoria Kyle

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Lun 29 Mai 2017 - 20:36
Je m'arrêtais d'un coup dans ma démarche lorsqu'il se remettait devant moi. Il avait donc décidé qu'il m’embêterait. Je soufflais en relevant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, le toiser, je lui montrais d'après mon regard que je le méprisais. " Je compte aller en cour. Et je ne vois pas en quoi mon prénom t'intéresserait, tu n'as aucune bonne raison de le connaître, et je n'en n'ai pas plus de te le dire. Mais si tu aimes tant lire les pensées des gens, tu devrais savoir le trouver. "

Gamma Psi - On s'en Fou

Stan McGohan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan   Ven 2 Juin 2017 - 20:50
Est-ce qu'elle regardait tout le monde comme ça, ou tous les Gamma, ou tous les mecs, ou juste moi ? Mais son regard ne me faisait pas peur, à vrai dire j'avais du mal à la prendre au sérieux même avec ce regard méprisant. " Oh je pourrais facilement le deviner, grâce à tes pensées, ou juste en te citant une liste de prénom ridicules jusqu'à ce que tu craques et que tu me dises ton vrai nom. " Elle avait l'air d'être ce genre de fille qui s'agaçait pour tout et n'importe quoi.

[TERMINÉ] Première Rencontre | Victoria & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant