AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

 :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 24 Mai 2017 - 20:02
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
" Le vieux ? ", répondis-je amusé. " On voit que tu es vraiment très jeune car quatre-vingt neuf ans pour un vampire c'est jeune. Toi t'es un bébé en fait ! " C'est vrai que proportionnellement, par rapport à beaucoup d'autres vampires, et par rapport aussi au temps de vie qui nous est accordé, lui c'était un bébé et moi j'étais un enfant, ou un ados. J'étais vraiment pas vieux. " Mes parents sont mille fois plus vieux que moi, vraiment j'suis pas vieux. Et eux n'avaient pas internet du tout. Alors que toi tu a quand même grandit avec en étant humain. Je me pose une question quand même. vous savez encore vous débrouiller sans ? " Je terminais cette phrase avec une question surtout pour le taquiner, je savais très bien qu'on pouvait vivre sans internet et que beaucoup de personne ne s'en servaient pas plus que ça. Il n'était pas si éloigné que ça de la génération Y, d'ailleurs les gens de son âge en faisaient partit, ou presque, à quelques années prêt, on n'allait pas chipoter.
" Tu l'aimais déjà avant qu'elle te transforme ? Waw. Et j'imagine que tes sentiments amoureux se sont amplifiés eux aussi. Mais comment ça tu ne comprends pas ta relation ? " Ça c'était étrange !

Spoiler:
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mar 6 Juin 2017 - 23:51
"OUais pour un vampire t'es peut-être jeune, mais point de vue humain c'est vieux. J'suis toujours en mode humain moi. ça fait pas si longtemps que je fais partie des créatures de la nuit tu vois. J'ai pas encore prit l'habitude de me dire que dans 80 ans, je ressemblerais toujours à ce beau gosse que je suis aujourd'hui. Oui j'aimais bien complimenter mon physique. Si je ne le faisais pas, qui le ferait ? sûrement plein de monde en fait. Faut le dire, je suis canon après tout. "Oh oui je crois que je saurais m'en passer. Toi en revanche j'en doute. T'as peut-être pas toujours connu internet, mais maintenant que tu y a prit goût t'aurais du mal à vivre sans. D'ailleurs c'est toi qui vient en courant me voir pour savoir si j'ai de la connexion" Internet me servait à regarder des vidéos complètement connes pour passer le temps, sinon j'en faisais rien. Quoi qu'à l'époque où j'étais flic, ça me servait pas mal. Mais c'était le passé tout ça. Bref, il voulait me taquiner, alors que c'est lui qui venait demander désespérément si j'avais de la connexion. Pas malin.
"Ouais avant la transformation. C'est un peu compliqué. Genre je l'ai foutue en prison et en parlant avec elle bah .. voilà quoi. Mais je la comprend pas parce qu'elle est particulière cette relation. Quand j'étais humain, je pensais pas être ce genre de mec qui aime les relations libres tu vois. Alors qu'au final j'adore ça. Faut pas chercher ... cette transformation m'a rendu .. différent" En fait elle avait fait sortir mon côté psychopathe qui était enfuis au plus profond de moi même.
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 7 Juin 2017 - 14:15
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
C'est vrai, il fallait qu'il s'habitue à cette nouvelle vie, ce nouveau mode de vie plutôt, pour certains il fallait du temps pour s'habituer à tout ça. Moi j'avais eut la chance de venir d'une famille entière de famille. " Tu vas finir par t'y habituer. Dans dix ans déjà tu te seras habitué. Mais j'sais pas si on capte réellement qu'on vieillit. Parce que justement, physiquement on reste les mêmes, donc c'est un peu comme si le temps bougeait sans nous. Genre on est intemporels. J'ai trop poussé la philosophie là. " Je réfléchissais à ce que je venais de dire en cherchant si il y avait réellement un sens là-dedans ou si j'avais juste dis de la merde encore une fois, et puis au pire je m'en foutais ! Il mettrait ça sur le compte de la vieillesse encore une fois.
C'est vrai que c'était moi qui venais lui demander la connexion. Je passais pour un dépendant, alors que " Non je ne suis pas dépendant, mais je jouais et ça c'est coupé, alors je me demandais si c'était mon téléphone qui merdait ou si c'était la connexion tout court. Mais en dehors de ça je peux m'en passer. Parce que vois-tu, on a un truc qui s'appelle " l'extérieur " et qui offre plein d'activités. Bien moins amusantes que les jeux vidéos parfois mais bon. "
" Beaucoup de gens changent après la transformation. En même temps faut accepter le fait d'être mort, le fait de devoir tuer pour manger. Bien que ça, si tu arrives à choper des poches de sang ça va. Mais ça reste quand même du sang, tu dois pas être vraiment habitué à en boire. " Personnellement, j'avais toujours vu mes parents, mes grands-parents, oncles tantes et cousins cousine en manger, donc pour moi c'était normal. Ouais on était une grande famille de vampires !
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 16 Juin 2017 - 20:54
"une vie éternel où rides et cheveux blancs n'existent pas. Achetez nos fioles de sang de vampire pour une vie éternelle et soyez éternellement beau et jeune." Lâchais-je sur le ton d'un slogan de publicité. ça vendait du rêve quand même. J'imaginais bien le succès de fou que ça aurait. Les gens n'en auraient rien à foutre des inconvénients d'être un vampire. Ils ne verraient là que les avantages que ça offrait. En particulier l'immortalité et la jeunesse. Ils n'auraient plus à faire de la chirurgie esthétique pour ressembler à des monstres.
"Oh oui t'inquiète pas, je connais très bien l'extérieur ! Humain j'y étais tout le temps. Je passe pas ma vie sur internet hein" Ma transformation m'avait totalement changé et d'une certaine façon elle m'avait libérée. Ou est-ce ma créatrice qui m'avait fait changer ? Après tout j'étais encore humain lorsque j'ai commis un crime pour la première fois. Et je me rappelle avoir adoré ça ... tellement ! C'était .. jouissif. Je souris à ce souvenir avant de prendre la parole "J'ai très vite accepté d'être morte et de boire du sang. ça m'a jamais posé aucun souci. Et tuer ... tuer ça c'est le moindre de mes soucis. J'étais encore humain lorsque j'ai tué pour la première fois avec ELLE. j'avais adoré ça"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 18 Juin 2017 - 21:18
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
Moi j'étais partis dans de la philosophie mais lui il décidait de se lancer dans la pub, j'aimais bien son idée et continuais mais avec un autre slogan. " Vous aimez tuer des gens ? Vous n'avez pas peur de perdre votre humanité ? Vous aimeriez tester la vitesse et la force surhumaine comme vos super-héros préférés ? Venez acheter une de nos fioles, nous vous offrons de vous tuer gratuitement. Offre valable qu'une seule fois. " On pouvait être bons pour la pub. Pour moi c'était normal de tuer des gens et de ne pas avoir réellement d'humanité, j'avais toujours été entouré de ça.
" C'est vrai qu'en étant flic tu devais bien sortir ton cul de ton fauteuil et aller arrêter les " méchants " et donc que tu voyais ce qu'il y avait à l'extérieur. " Beaucoup de jeunes de maintenant traînaient dans les rues, et beaucoup non, et puis pour ce qu'il y avait à faire ! Tout devenait payant et hors de prix, enfin pour ceux qui payaient. Mais je me foutait bien de lui en lui disant ça. " J'en reviens pas que ce soit grâce à une meuf que tu en sois là. Tu aurais pu t'en rendre compte seul en plus. Enfin t'avais une arme, donc forcément t'aurait finit par tirer sur quelqu'un.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Mer 12 Juil 2017 - 9:58
"Osez tester la mort" Je riais. On pouvait carrément trouver plein de slogans publicitaires qui ferait vendre nos fiole de sang de vampire. "Bien sûr ça serait pas donné de s'en procurer. ça devrait coûter une petite fortune sinon il y aurait trop de vampires et on aurait plus de bouffe ..." Imaginons que tous les pauvres de la terre puissent s'en procurer ... ils y auraient vraiment beaucoup trop de vampires. "Et ouais, j'étais plus souvent dehors qu'à l'intérieur. Parfois j'étais même assis dans ma voiture à surveiller sans rien faire d'autre. Mais j'avais pas de pc avec moi. Je peux m'en passer sans problème tu vois" J'étais loin d'être un accro de la technologie comme certaines personnes. "Oh j'ai déjà tué avant .. mais quand t'es flic t'as pas le droit de dire que t'a aimé ça tu vois. J'ai des collègue qui devaient consulter parfois un psy la première fois qui tuais quelqu'un. Moi ce ne fut pas mon cas. Mais ma copine m'a ouvert les yeux et je crois que lorsqu'elle m'a transformer cette partie là de moi s'est accentuée"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 12 Juil 2017 - 23:08
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
" On ferait vraiment de bons publicitaires. En plus on gagnerait vachement de frics parce que ouais, la jeunesse éternelle doit coûter un paquet de fric. Les mecs qui font toutes les pilules et les crèmes pour rester jeunes se font des couilles en or, alors nous on doit s'en faire en platine ! " Bien qu'avoir des couilles en platine ce ne devait pas être terrible. Je chassais l'image de ma tête et le regardais à nouveau. " Bien qu'on pourrait repeupler la Terre avec des humains juste en faisant des enfants. Mais j'avoue que ce serait nul d'avoir trop de vampires parce qu'on est déjà en surpopulation sur Terre, alors si en plus ils ne meurent pas ! Et puis même, ça n'aurait pas d'avantages, parce qu'on pourrait mettre encore plus de meufs enceintes. " C'était tellement aléatoire avec nous les vampires qu'il ne fallait pas tenter le diable. " Tu te faisais bien chier en fait en étant flic. Tu foutais pas grand chose et t'étais payé comme un fonctionnaire. Mais je te parlais de sortir en dehors de ton devoir de travail. T'es un putain de psychopathe mec !  ", terminais-je en rigolant.
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Ven 14 Juil 2017 - 9:21
"J'ai jamais été responsable de la transformation de quelqu'un. ça doit être marrant de prendre une personne au hasard, lui donner mon sang et la transformer puis l'observer se démerder seule avec ça sans intervenir. ça ferait un beau spectacle je pense non ?" J'imaginais déjà la scène. Cette victime en train de se torturer l'esprit en ayant toutes ses émotions décuplées et se rendre compte du monstre qu'elle est devenue après avoir planté ses crocs dans le coup d'un passant. "ça doit être bizarre pour une bébé d'avoir des parents vampires. Mais bon, je me vois pas repeupler la terre pour avoir à manger" Je choppa un chips du paquet qui se trouvais sur mon bureau et le fit craquer entre mes dents. "Je travaillais tout le temps donc sortir en dehors du boulot bah je le faisais pas. Je préférais être en boîte plutôt que dans un jardin à rien foutre le soir" Je mangeais encore un autre chips "Et alors ça pose un problème que j'en sois un ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 14 Juil 2017 - 21:28
Stan & Ethan
T'as de la Connexion ?
" Bah ce serait vachement dangereux en fait, tu ruinerais la vie de quelqu'un au hasard alors que tu pourrais juste ruiner la vie de gens que tu n'aimes pas. Imagines que tu ruines la vie du prochain Einstein mec. Ou que tu rendes immortel le prochain Hitler. " Venant d'une famille de vampire j'avais toujours été encadré pour ne pas faire ce genre d'erreur, si ils avaient bien réussit à m'inculquer quelque chose c'était bien que transformer quelqu'un devait être une action réfléchie. " Nan à vrai dire ce n'est pas étrange. C'est comme avoir des parents normaux j'imagine, mais juste ils ne vieillissent jamais et tu dois déménager souvent à cause de ça. Mais honnêtement je ne voyais pas la différence entre les autres gamins humains et moi. " Je haussais les épaules en secouant la tête. " Bah t'es un peu flippant, mais je ne ressens pas de peur donc j'ai pas peur de toi. Mais en soit non c'est pas un problème. "
Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wheeler
Invité
Anonymous
Ethan Wheeler
Sam 15 Juil 2017 - 10:11
"Mouais je m'en fou. Dangereux ou pas ça m'est égale. Justement c'est ruiner la vie de quelqu'un qui est drôle. Peut importe que je l'aime ou pas, le plaisir restera le même. Ceux que je n'aime pas je leur réserve une sort ... je marque une pause et fais un sourire en regardant ma main comme si je tenais un couteau "Un peu différent" Je repris un air normal quand il me raconta ce que c'est d'avoir des parents vampires. "Et si t'as des parents qui ont l'air d'avoir 20 ans et que toi t'en a 15 alors tu peux pas dire que ce sont tes parents. Enfin j'sais pas ça me ferait bizarre d'appeler maman quelqu'un qui a l'air d'avoir à peine 5 ans de plus" Non moi j'étais content d'avoir eu des parents normaux. Même si au final ils sont mort assez vite mais ça c'est une autre histoire. "Ah bon tu m'trouves flippant ?"
Ethan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Elle est pas belle la vie ? With Ethan.
» [ABANDON] Ethan et Andrew | C'est le bazar ici
» [ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]
» [ABANDONNÉ] On vise la victoire ? Noooon, on veut juste cogner. (Stan)
» Ethan et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Gamma Psi :: Chambre 02-
Sauter vers: