AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

[ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sheryl Hemilton
Invité
Anonymous
Sheryl Hemilton
Dim 28 Mai 2017 - 19:28
Mon coeur ne sait quoi comprendre

With C. Ridley & Sheryl
« Ah oui tu crois vraiment que c'était mieux de te croire mort ? Tu crois vraiment que je me savoir malheureuse pendant des années c'était beaucoup mieux ? Je ne comprends vraiment pas ce qui te prend. Je ne comprends pas à quel jeu tu joues. Certes j'ai beaucoup de défauts mais celui d'oublier une personne n'en est pas un. » Il me montait réellement en pression, je ne le connaissais pas aussi stupide. Je le regardais s'éloigner et fronçais les sourcils. Il n'avait pas le droit de prendre les jambes à son cou aussi vite. Ce n'était pas à lui de partir il avait déjà assez fait jusqu'à maintenant. « Je peux savoir où tu vas là ? J'en ai pas fini avec toi. Je te lâcherai pas avant que tu comprennes que jamais je ne t'aurais lâché. »
Code par KoalaVolant


Codes:
Sheryl Hemilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ ABANDONNÉ ] Sortir Discrètement | Sheryl & Ryan
» Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place )
» Je vais t'aider à comprendre [ Feat Kath ]
» Ryan et Rebekah : Il sait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: