AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Supprimés
Warren Bishop
Dernières Idées Dans La Boîte
♦ Chaque 1er du mois faire la liste des joueurs inactifs et leur laisser jusqu’au 7 pour poster une absence ou alors revenir RP

Partagez| .

[ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mar 9 Mai 2017 - 18:09
Mon coeur ne sait quoi comprendre

With C. Ridley & Sheryl
Le ton qu'il employais avec moi commençais réellement à me rendre dingue. Je n'avais pas demander à être dans cette situation, et si il étais rester avec moi rien de tout cela ne serais arriver.

- Nan mais tu te fou de ma gueule la ou quoi ? Je sais qui tu es, je me rappelle de chaque détaille, de long en large et même en travers si tu voit le truc. J'ai jamais pu oublier que le mec que j'aimais, je le croyais mort.

Je ne pouvais pas le laisser dire que je l'avais laisser pour mort. Qu'aurais je pu faire ? Il ne m'avais rien appris. J'avais pris habitude de me cacher de tout sa pendant des années, je n'avais jamais rencontrer de chasseurs,s personnes ne connaissait mon identité, et arriver la je me retrouve dans une attaque alors que ces hommes étais armée jusqu'au dent.

- Qu'aurais tu voulu que je fasse ? Que je me fasse tué ? Tu savais très bien que je ne savais pas me battre, qu'il étais impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Je n'étais pas préparer à tout sa, et tu le savais, tu n'a pas le droit de m'en vouloir pour sa. Je t'ai chercher pendant des mois.. J'ai pas arrêter à en tomber de manque de sang par le manque d'énergie j'en ai fini par me dire que tu étais mort..
Code par KoalaVolant

CODES:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ridley Lowell

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mar 9 Mai 2017 - 19:09

With Ridley & Sheryl
Je la fixe aussi calmement que possible.

"Alors si tu sais qui je suis pourquoi me demander pour qui je me prends ?"

Sourire provocateur, je compte pas la laisser avoir le dernier mot et elle comprendra qu'au final, je ne suis plus celui d'avant, celui qu'elle a connu parce que dans un sens cette nuit là, même si je ne suis pas mort, une partie de moi l'est quand même. J'ai changé depuis ce jour et pas forcément en positif.

"J'affectionne quand même comment tu parles si facilement au passé de moi et des sentiments que tu avais à mon égard. T'as pas mit trop longtemps à t'en remettre je suppose."

Moqueur, j'ignore clairement ce qu'elle a pu ressentir de son côté, mais moi, je l'ai aimé, haït, et puis maintenant, je ne sais plus. Je lui en veux encore et toujours. Je l'écoute alors me dire qu'elle m'a chercher pendant un temps au point de se mettre mal et je ne peux m'empêcher de rire un peu, tiquant sur ça.

"Et tu n'as pas sonner à la porte de mes parents. J'étais là, agonisant dans ma chambre, sauvé de justesse, mais oui, tu m'as cherché. A d'autre Sheryl, je ne suis pas né de la dernier pluie et je ne vais pas croire à tes mensonges aussi faux que toi."

Méchant, je le suis, parce que je ne pense pas réellement ce que je pense, je ne la vois pas comme une fille si fausse que ça, mais en même temps je suis comme un animal blessé et tout ce que je sais faire là, c'est attaquer.
Code par KoalaVolant

Codes:

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mar 9 Mai 2017 - 22:16

With C. Ridley & Sheryl
Pourquoi je le lui demande ? C'étais pas vraiment une question. Il cherchais réellement à me mettre en rogne et j'étais à deux doigt de lui en coller une. La façon dont il avais de me parler, n'importe qui s'en serais déjà manger une.

- A ton avis pourquoi je parle ainsi ? Sa fait plus de 20 ans, Constance ! 20 ans que je croit que tu es mort, 20 ans que je me dit que jamais je ne te revoit, et toi t'arrive la comme si de rien n'étais et tu me parle comme si j'étais responsable de qui tu es aujourd'hui.

Bien sure que non je n'y avais pas été, parce que j'étais totalement conne et sans réflexion. C'étais bien une des première choses que j'avais fait, et il n'avais eu aucune nouvelle, surement que c'étai eux qui l'avais retrouver avant moi.. Une piste explorer je n'allais pas revenir sur mes pas.

- J'y ai été, et à ce moment la tu n'étais pas avec eux, et je n'avais aucune idée du fait qu'eux au moins arriverais à te retrouver. Moi fausse ? Je n'ai jamais été fausse avec personne, c'est d'ailleurs ce qu'il t'a plus. J'ai toujours dit la vérité quoi qu'il en coûtais ce qui en énervé plus d'un d'ailleurs, alors je t'en pris, arrête t'es connerie.

Je ne le permettrais pas de me juger sur un sujet ou il savais pertinemment que je n'avais rien à me reprocher. Il essayais de me faire du mal, et ça marchais très bien, j'étais blesser par ces propos et ont pouvais le voir sur mon visage.
Code par KoalaVolant

Invité

Ridley Lowell

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mer 10 Mai 2017 - 0:03

With Ridley & Sheryl
J'arque un sourcil à ses paroles alors qu'elle fait mine de me donner encore de l'importance dans sa vie. A d'autres vraiment.

"Ridley. Pas Constance."

Je peux pas m'empêcher de la reprendre quand même parce qu'en me faisant appeler Ridley, je mets d'avantage de distance entre mes parents et moi, parce qu'eux mon toujours appeler comme ça, jetant limite mon second prénom aux oubliettes.

"Tu voulais que je reviennes comment ? Je savais même pas que t'étais dans ce bahut." Je soupire alors. *Je l'aurais su, pour sûr que je ne serais pas venu* pensais-je alors agacé par ses paroles.

Je l'écoute alors se défendre, argumentant n'importe comment, je peux pas croire que c'est la vérité, parce que d'après mes parents dès qu'ils m'ont retrouvé, j'ai été conduit à la demeure familiale et si elle était réellement venue, elle aurait su que j'étais là.

"Les gens changent. Tu étais peut-être sincère avant, mais comme tu l'as dit toi même ça fait plus de 20 ans maintenant. Puis, je n'ai jamais eu de preuve qu'à l'époque tout ce que tu m'avais raconté sur toi était vrai. Donc depuis le début tout n'est peut-être qu'un mensonge."

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, peut-être pour qu'elle me foute la paix ? Parce que je suis pas prêt pour cette confrontation avec elle, que j'ai besoin de temps pour réfléchir déjà à ce qui a été dit ? J'en sais rien.
Code par KoalaVolant

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mer 10 Mai 2017 - 20:54

With C. Ridley & Sheryl
Je ne peux pas croire aux mots que j'entend. Je ne le veux pas. Je ne veux pas entendre qu'il s'en fou totalement de ce que je peu dire, et de moi. Non je ne mentais pas mais visiblement ses mots ne changerais rien.

- Je n'ai pas besoin de mentir pour obtenir quelques choses. J'ai toujours étais vrai avec toi mais si tu en doute, ainsi soit-il. Je ne me battrais pas pour une soit disant personne qui disait m'aimer.. Tu a sans doute oublier toutes t'es belles phrases.

Voulais-je le toucher ? Oui. Mais je ne savais pas du tout comment. Il fallait que j'utilise ce pourquoi j'étais là : la psychologie.  Il fallait que je l'utilise sur lui, mais j'étais tellement troubler que je ne contrôlais pas les mots qui sortais de ma bouche.

- Un mensonge ? Non mais tu te fou réellement de ma gueule. Qu'est ce que je devrais dire de toi alors ? Tu n'a pas non plus chercher à me retrouver ! Tu n'as pas chercher à savoir si j'étais vivante et à savoir si j'allais bien. J'aurais bien pu me faire avoir après toi, sachant que je n'avais aucune technique et aucune force de survivalisme, j'aurais pu y rester.. Je pense que tu ne te pose pas les bonnes question, que tu me prend pour responsables alors qu'en réalité je n'ai rien fait pour ton mal, au contraire.  

J'en avais assez entendu. J'avais assez entendu que c'étais de ma faute et que je n'avais rien fait parce que même Victoria pourrais en témoigner. J'avais fait un black out et ne lui avais donner aucune nouvelle pendant un bon moment.
Code par KoalaVolant

Invité

Ridley Lowell

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Jeu 11 Mai 2017 - 14:22

With Ridley & Sheryl
Je continue de la fixer alors qu'elle me répond, se justifiant qu'elle n'a pas besoin de mentir pour obtenir ce qu'elle veut et je ne peux réprimer un léger rictus à ça.

"Ouais, tu joues de te charmes et de ton argent."

Propos lancé par jalousie, par la possibilité qu'elle ai pu se trouver un autre partenaire après moi, mais également pour lui faire du mal sans pour autant la traiter de salope. Je ne vais pas tomber dans les insultes gratuites même si au final, je n'en suis pas si loin que ça... Elle m'attaque d'ailleurs sur ce que l'on a vécu par le passer et je me contente simplement d'hausser les épaules. Je ne vais pas m'amuser à nier, si elle pense ça, qu'elle le pense, de toute façon, ça changera plus rien à ce que l'on est devenu l'un pour l'autre. Deux inconnus, deux anciens amants qui se sont perdu dans le temps.

Elle me rétorque alors que je l'ai pas chercher, que j'ai rien voulu savoir d'elle après l'attaque et en même temps, elle a pas tord.

"Pourquoi j'aurais chercher à avoir des nouvelles d'une fille qui n'était même pas à mon chevet à mon réveil ?"

Comprend-elle ne serait-ce qu'un peu ce que j'ai vécu ? Non, je pense pas,
elle reste dans sa détresse à elle, dans ce qu'elle a ressentit sans se dire que j'ai pu être réellement détruit par cet épisode, qui pour elle se résume juste à une soirée, alors que moi, c'est pendant des heures, des jours que j'ai soufferts physiquement et puis des années psychologiquement.
Code par KoalaVolant

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Dim 14 Mai 2017 - 23:10

With C. Ridley & Sheryl
Je lui mis une gifle. Je haïssais la façon dont il me parlais. Il me manquais ouvertement de respect alors qu'il savais bien qui j’étais. En quatre ans de relation ou aventure j'avais toujours été correcte même si j'en faisait trop sur des comportement chez lui.

- Je n'ai jamais eu besoin de montrer mon cul pour quoi que ce soit alors c'est pas un merdeux dans ton genre qui va me la sortir celle la. Tu te croit supérieur a moi alors que tu n'a jamais fait en sorte d avoir ce que j'avais. J'en ai bave durant toute ma vie alors que toi tu n'a rien fait d'autre que des conneries.

J'avais été la bien avant. Et sa famille avais fait en sorte que je ne sache pas ou il était. Ils savaient ou me trouver alors pourquoi me le reprocher a moi ?

- Et je pourrais dire pareille. Apres ton réveil tu aurais pu chercher a savoir pourquoi je n’étais pas revenu. Tout le monde dans le lycée disais que tu étais mort. Du moins c est ce dont quoi les chasseurs se disais fière d'avoir fait l'expérience.
Code par KoalaVolant

Invité

Ridley Lowell

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mar 16 Mai 2017 - 11:06

With Ridley & Sheryl
Je la fixe, alors qu'elle s'amuse à tenté de me faire la morale, à me faire réfléchir sur mon attitude, sur qui je suis, etc. Sérieusement ? Elle pense pouvoir me changer ?

"Au moins, maintenant, je sais comment tu me vois. Alors, c'était bien d'être avec merdeux pendant quatre ans ?"

Je la questionne, la provoque un peu, lui faisant comprendre que me critiquer n'allait clairement pas l'aider à ce que je sois à nouveau plus ou moins sympa avec elle. Et que surtout, ce n'est pas quelques petites insultes qui allaient m'atteindre, même venant d'elle... Puis après ce qu'elle a fait c'est pas une phrase pré faite comme elle vient de me sortir qui va me faire du mal. Elle m'en a déjà trop fait.

"Peut-être parce que je n'étais pas en état ?" La questionnais-je un peu agacé par ses propos. "Si physiquement que je me suis assez rapidement remis, psychologiquement c'était une autre histoire." Lui lançais-je pour lui faire comprendre qu'il y a pas que les blessures physiques dans la vie et que j'étais pas assez fort pour retourner au bahut au risque de me faire encore attaquer, j'ai préféré fuir cette région et même mes parents au final... Mais ça, je pense pas qu'elle puisse le comprendre vu comment elle est pas compréhensible.
Code par KoalaVolant

Invité

Sheryl Hemilton

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Mar 16 Mai 2017 - 12:55

With C. Ridley & Sheryl
- L'impression que tu me donne la, sur un passer non fondé oui tu n'est qu'un merdeux. Mais si tu ne t'arrête qu'a sa au lieux d'écouter les seuls vérité à entendre, je t'en pris.

Il n'avais plus la manière de parler qu'il avais eu autres fois. Non il n'avais été un gentil petit canard et bien heureusement. j'aimais son côté rebelle mais la c'étais beaucoup trop. Il allais trop loin sur des phrases insignifiante.

- Oh et moi je m'en suis remise en seulement deux heures peux etre ? Tu croit être le seul à avoir vécu des choses dans t'a vie. Nan mais regarde autour de toi putain, ont est tous la pour la même raison. Toi seul peu savoir dans l'état que tu été sachant que personne en m'a donner de nouvelle suite à cette nuit.

Je e voulais pas lâcher l'affaire. Je n'avais rien a me reprocher pour cette nuit la. Je n'avais aucune technique de combat, j'étais effrayer parce que oui même après 60 ans sa arrive de flipper quand tu rencontre pour la première fois des chasseurs.
Code par KoalaVolant

Invité

Ridley Lowell

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.   Sam 27 Mai 2017 - 21:03

With Ridley & Sheryl
Je soupire en la fixant, alors qu'elle cherche encore à me tenir tête et m'enfoncer en quelque sorte, me disant limite comment agir et comment penser surtout. "Ouais, c'est vrai que t'es pas capable d'imaginer l'état dans lequel j'aurais pu être. " En même temps, elle me pensait mort. Je la regarde de haut en bas. "Au final, c'était pas plus mal que tu me penses mort." L'informais-je alors avant de serrer un peu plus mon dossier entre mes mains et finalement marcher pour m'éloigner d'elle et continuer ma route. A voir si elle va oui ou non me retenir.
Code par KoalaVolant

[ABANDONNÉ] Mon coeur ne sait quoi comprendre | C. Ridley & Sheryl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant