AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 11:55
Je les écoutes parler l'une l'autre tout en m'installant sur mon lit pour commencer à pianoté sur mon cellulaire et commencer à jouer à un jeu vite fait. J'me vois pas commencer à sortir ma console maintenant et jouer devant elles alors qu'elles sont en plein débat par ma faute. Puis, quand Victoria se remet à me parler, je pose mon cellulaire et me redresse sur mon lit. "Un peu partout. J'ai pas mal voyagé pour découvrir le monde, mais sinon, j'suis américaine, si c'est ça la question."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 6 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 19 Avr 2017 - 1:29
Ma question n'avait pas été très précise par rapport à la temporalité, je devais bien l'admettre, mais je voulais approfondir un peu.

- Te rappelles-tu de ta ville de naissance ? Et la dernière ville avant de venir ici ? Pardonnes ma curiosité, mais autant que l'on apprenne à se connaître si l'on doit cohabiter.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: