AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 10:40
"C'est une perception du temps que l'on à à vivre qui est différent. Un humain vit en moyenne 80 à 90 ans. Nous on à pas réellement de date final on meurt pas de vieillesse. Mais si l homme mourrait plus vieux, son adolescence durerait plus longtemps. Enfin je suppose. Dans tout les cas on va pas se plaindre d avoir encore l air d avoir à peine la vingtaine non?"je leur adresse alors un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 30 Mar 2017 - 20:24
- Non je ne me plaindrais de n'avoir aucune ride et de ne jamais en avoir !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 30 Mar 2017 - 22:15
- Rester jeune éternellement, c'est quasiment le rêve de tout le monde.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 22:19
"Oui et non, parce qu'il y a aussi la possibilité de tomber amoureux d'un humain qui ne voudrait pas devenir un vampire." Précisais-je alors, parce que tomber amoureux d'un humain, on peut assez facilement le transformer pour en faire un vampire comme nous, mais s'il refuse... Ou s'il meurt... Bref, plein de raison qui pourrait nous pousser à ne plus vouloir de cette immortalité que certains peuvent voir comme une malédiction et non pas comme une bénédiction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 30 Mar 2017 - 22:43
- Oh oui, c'est vrai que c'est chiant vu comme ça.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 31 Mar 2017 - 18:32
" Tomber amoureux ou amoureuse d'un humain ? ", répondis-je en grimaçant. Je ne m'en étais jamais caché, les humains et moi c'était deux mondes différents, ils n'étaient là que pour nous nourrir et c'était une espèce qui nous était inférieur. Je ne comprenais donc pas comment l'on pouvait tomber amoureux d'un air aussi inférieur et destructeur que l'être humain, pour moi c'était quelque chose d'impensable.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:00
Je suis assez surprise par les propos de Victoria qui semble avoir du dédain pour les humains. Elle a bien été humaine aussi par le passé non ? Alors pourquoi les dénigrés comme ça... Surtout que sans eux, on serait plus là depuis belle lurette. "Le coeur à ses raisons que a raisons ignorent parfois. On tombe pas amoureux de quelqu'un à cause de son côté vampire ou humain, mais pour ce qu'il est, son caractère non ?" Je les regardes, les questionnant surtout, parce que moi et l'amour, ça fait clairement deux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 3 Avr 2017 - 19:51
( Bon, puisque Mary attend ma réponse ! )

- Oui mais on ne tombe pas amoureux de quelqu'un juste par un regard. On tombe amoureux d'une personne quand on apprend à la connaître. Et un vampire, lorsqu'il voit un humain, il pense d'abord à le manger. C'est comme si un humain tombait amoureux de son buffle. C'est ridicule. Ou alors très dérangé.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 3 Avr 2017 - 20:16
- C'est genre super malsain ce que t'es entrain de dire. Ce sont pas des animaux non plus, on est des êtres humains comme eux.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:38
J'arque un sourcil au propos de la blonde mais je suis d'accord avec la brune par contre. "On est comme eux à la base. On a juste eu de la chance d'une certaine façon en devenant des vampires pour être plus résistant qu'eux, mais au final, on est constitué de la même façon, c'est juste le régime qui change. C'est comme si tu disais que tu pouvais pas sortir avec un black, parce qu'il est black et que toi t'es blanche."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary.
» Victoria et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: