AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 14:02
Lorsque j'entendis Skylar sortir le nom de Ryan je tournais la tête vers elle, étonnée.

- Ryan ?!

Je ne connaissais pas le vie de Ryan, pas le moins du monde en dehors de ce que j'ai pu en voir. Mais je me disais que si une fille était venue dans ce bahut pour lui, c'était qu'il avait du compter pour elle, mais de ce que je savais de lui, aucune fille ne comptait réellement pour lui. Aucune personne tout court en fait.. J'étais curieuse de savoir pourquoi elle revenait pour lui, mais ce n'étaient pas mes affaires, bien que j'espérais qu'elle en dise plus.

- Là tu m'intrigues. Depuis quand lui et toi vous connaissez-vous ? Quand à toi Mary,  je suis assez fière de toi pour être enfin passée à autre chose ! Non pas que ça ait une grande importance mais je voulais que tu le saches quand même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 14:08
"Les populaires ?" La questionnais-je alors qu'elle mentionnait le nom du groupe. Je ne connais pas encore les règles qui régissent ce lycée, alors bon,autant prendre des informations comme je peux. Par contre, Victoria semble halluciné d'apprendre que je connais Ryan. Elle me questionne d'ailleurs à ce sujet. "Depuis les années 80-90. On a passé pas mal de temps ensemble pendant cette période là à faire les cons. J'crois que je peux dire que c'est la période où je me suis le plus éclaté ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 14:22
- Oh, dis-je dans un hochement de tête. Rien de si étonnant que ça alors. Enfin par rapport à lui. Et donc vous êtes de bons amis ?

J'essayais d'en apprendre un peu, par curiosité, mais je devais l'avouer, la vie de Ryan ne m'intéressait pas. Je l'aimais bien, comme tous les autres membres du clan, mais lui et moi n'étions pas très proches. Probablement à cause de sa façon de gérer sa vie et moi de gérer la mienne.
Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu parler du groupe. Étant donné qu'elle venait d'arriver ça ne m'étonnait pas, mais si je lui en parlais ça pourrait perdre tout le charme que ça aurait si elle le découvrait par elle-même. Mais on répondait toujours à une question.

- Le clan qui dirige le lycée à la baguette et qui ridiculise les végétariens. Et autres élèves récalcitrants.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Sam 25 Mar 2017 - 17:01
- Oui, c'est un groupe. Victoria en fait partie aussi, et Gynna, notre autre colocataire, également. Moi je n'en fais pas partie, enfin j'en faisais partie mais je suis sorti avec quelqu'un que je n'aurais pas du. riais-je.

- Merci beaucoup Victoria, mieux vaut tard que jamais.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 9:08
A se demander si elle est réellement blonde ou pas. Je la fixe. "Ouais, bon ami c'est ça." Je venais de lui dire et elle faisait me le faire répéter, mais bon, pas grave. Je les regarde alors, les questionnant sur le groupe de populaire comme elles viennent de me le mentionner. Victoria reste assez vague, bien que c'est assez précis quand même. Mary m'explique ensuite à sa façon et je reportes mon attention sur Victoria. "Je vois. En gros, vous êtes un peu les personnes que tout le monde détestent ou admirent, en fonction de la position. Ça doit être fun." par contre, perdre sa place dans le groupe à cause d'une amourette... Une bonne blague.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 27 Mar 2017 - 19:17
Elle avait l'air de me prendre pour une idiote lorsque je voulais vérifier que leur relation était bien amicale. Je voulais m'en assurer parce que Ryan passait parfois dans la chambre et je ne voulais pas de mauvaises ondes ici, on en avait déjà assez. Ce n'était pas parce qu'elle et lui se connaissaient depuis vingt ans que leur relation était bonne, on avait déjà eut un exemple du contraire récemment. Je hochais donc la tête et continuais mon ménage.
Je regardais Mary qui expliquait ce qu'était le clan et répondais ensuite " C'est ça, aimé, mais plus souvent détesté je dois l'avouer. Mais on fait avec. Les choses sont mieux ainsi. "
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 27 Mar 2017 - 19:33
- En fait excepté qu'on soit tous des vampires, c'est un vrai lycée. On se comporte comme des vrais ados même si on a plus de 80 ans. riais-je.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 9:52
Je souris un peu. "Parce qu'on profite tout simplement de ce qu'on a à porter de main. On a pas besoin d'être aussi réfléchit que les humains qui pourraient avoir le même âge que nous. Nous n'avons pas les même préoccupation tout simplement. "C'est comme ça que j'avais toujours défendu mon point de vue et mon attitude que beaucoup ne pouvait pas trop cautionnée. Après tout, à plus de 90 ans, on doit être plus sérieux, chercher à se poser, chercher la stabilité. Mais moi, malgré tout ce temps, je ne trouve pas l'envie ni même l'intérêt de faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mar 28 Mar 2017 - 15:27
- Je suis d'accord avec toi !
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Une Quatrième Collocataire ? | Mary, Skylar & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Mar 2017 - 20:28
- On est coincé dans la fin de notre adolescence, alors on ne se voit pas vieux. A mon avis c'est très psychologique, si on avait les traits d'une personne de notre âge réel et que nos corps avaient vieillit, peut-être que l'on serait plus " sages " et moins enfantins. Cette théorie pourrait se tenir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria
» Victoria et Mary.
» Victoria t Mary 2
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: